Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Nouveau venu sur le forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sarkozz
  • Date de début Date de début

sarkozz

Matrice Périnatale
Inscrit
19/3/24
Bonjour à tous,

Nouveau venu sur le forum je tenais à me présenter, étudiant de 22 ans, consommateur régulier de cathinones et analogues apparentés (NEP, 3 et 4-MMC) et très occasionnellement un peu de C en contexte plutôt social et d'amphétamines et phénidates pour le côté fonctionnel + focus depuis environ 1 ans. Je souhaite en apprendre plus sur la RDR et les "bonnes pratiques associées".

Au plaisir de vous lire et d'échanger sur le forum.

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à nous partager tes expériences, en particulier la NEP sur laquelle on n'a pas beaucoup de retours ;)

Bienvenu !

Tous aux abris v'là sarkozzy et son Karcher xD

Bonjour à tous, nouveau sur le forum

J'ai consommé pas mal de drogues l'année dernière. et franchement, j'ai vécu bcp de choses en peu de temps : Séparation, accidents, drogues, dépression, maladie, hospitalisation... Bref, j'ai pas mal de choses à partager...et je suis assez ouvert d'esprit
Voilà, ravi de faire de votre connaissance :)

Salut et bienvenue sur le forum ! J'espère que tu trouveras ici des réponses à tes questions et que tu t'es remis au mieux de ce qui a pu t'arriver.

Cependant pour te présenter il vaut mieux que tu crées ton propre topic, pas utiliser celui des autres ;).

Retour