Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Nouveau set up besoin d'avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tdiji23
  • Date de début Date de début
Mange les et tu verras bien! Nan, sans rire, ils sont encore comestibles.

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, enfin, Miss Equador s'est mise au travail et a accouchée de jolis bébés :

Voir la pièce jointe 11855
Voir la pièce jointe 11855

Pas si mal vue le temps qu'elle a pris... en même temps on a dubk tous les bacs le 24 avril et les mc kennai ont déjà accouchés... plutôt rapide quand même...

Par contre d'où sa vient ce noir ? ca risque de gêner tous les petits qui poussent en dessous (on les voit pas mais ils arrive prendre le relais a vitesse grand V !

Déjà tes champignons ont l'air bien trop ouverts. Tu aurais dû les cueillir dès déchirure de la corolle... C'est peut-être pour ça qu'ils noircissent maintenant. Si ça se trouve ils ont lâché leurs spores sur le pain et il me semble que ce n'est pas du tout bon.

Question de touriste - s'ils lachent leurs spores ça assure une prochaine génération ou le mycélium actuel suffit et c'est les nutriments le facteur limitant? C'est quoi d'ailleurs le nutriments?

mr-sev a dit:
Question de touriste - s'ils lachent leurs spores ça assure une prochaine génération ou le mycélium actuel suffit et c'est les nutriments le facteur limitant? C'est quoi d'ailleurs le nutriments?

Haha ! Je m'étais dis la même chose au départ, et en fait c'est le contraire, donc si t'a du noir (des spores) sur ton substrat, essaye de gratter un peu avec un couteau/scalpel (stérilisé autant que possible).

En fait, ça empêche simplement la pousse d'autres champignons là où y'a des spores.

Pour tes autres questions, je ne sais pas, mais j'imagine que d'autres membres se feront un plaisir de répondre !

slaut j'habite proche de chez toi ! je te laisse mon email ******* ! je suis diego kje commence moi aussi on pourrais s'aider ;)

Evitez de mettre vos adresses mail sur le fofo les gars(deja je suis pas sur que ce soit pas hors charte) vous voulez pas preserver un minimum d'anonymat?
Enfin c'est pas un forum anodin psychonaut,il vaut mieux garder une certaine prudence et un peu de bon sens;)

Retour