Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kolio a dit:Ce que je pige pas c'est:
- des gens l'ont fait avant toi
- des gens le feront apres toi
- la quasi exclusivité de ces expérimentateurs étaient au courant du gros trip de merde qu'ils alleient subir (wikipedia c'est pourtant la 1ere chose qu on regarde generalement avant de s'envoyer un truc, c'est l'aperçu). Evidemment ils ont eu des trips de merde et sont revenu mettre les gens au courant
- Tu étais au courant, tout le monde te l'avais dit, ici notamment le gars qui avait posté un truc sur ce sujet assez détaillé également dans cannaweed
A moins d'avoir mal lu/saisi l'histoire, t'es soit compltement débile ou completement maso?
Kolio a dit:@nqirod => oué des expériences...des expériences... fais toi le jeu du foulard tu vas voir c'est une pure défonce mystico chamanique C'est trop utile mec!!! (mais je ten veux pas mon ptit nqirod )
Et toi, qui es-tu pour juger notre société ?murof a dit::shock: non mais qui vous etes pour juger qq1 ?!?!?!
Je croyais qu'on devais partager nos connaissance et nos experience pour faire avancer le monde...et vous tous ce que vous savez faire ses juger les gens...wow belle societer....
Pourquoi si vous l'avez fais d'autre ne peuvent le faire...et en passant Oui chaque voyage et chaque experience apporte quelquechose qu'on appelle le réconfort de la vie dans mon cas...pour ce qui es du votre ses pas de mes affaire le pourquoi vous le faite alors faite pas ch**r s.v.p!! :lol: BE COOL 8)
On tire profit de nos experience...Oui ou Non??
on se rend étonnemement compte que la qualité de l'orthographe est souvent proportionelle à la qualité de la personne...)
Lilacwine a dit:on se rend étonnemement compte que la qualité de l'orthographe est souvent proportionelle à la qualité de la personne...)
Qu'est-ce qu'il faut pas lire :roll:
Tient une crise misentropie je me demande ce qui me met dans un état pareil... sans dec c'est le figaro qui t'inspirent un jugement aussi sordide ?...