Oui , j'ai déjà consommé !
J'ai râpé 6 noix , et mit tout ça dans dans ma bouche en plusieurs fois , bon déjà les effets physiques :
Gout plus qu'infecte , jamais j'aurai pensé manger quelque chose d'aussi dégueulasse !
J'ai pris ça vers 8 h 30 du matin , le matin , rien du tout à part un mal de bide
ATROCE !!
14 h : je sors du bahut ( eh oui ^^' ) , toujours aucuns effets , mais vraiment aucuns !
15 h : je me dirige vers le Cours , un endroit où pleins de drogués ( teuffeurs , rastas , .... ) se réunissaient le mercredi après midi pour fumer , gober ...etc...
15 h 15 : je commence à boire une bière en compagnie de mon pote qui avait avaler la même dose que moi ! Il m'a fallu 10 seconde pour que toute la noix de muscade soit monté d'un coup ! Tout les deux , on est monté quasiment en même temps , en commençant une bière. J'avais la tête supra lourde , je voyais une bande noire dans mon corps monter , des pieds à la tête , je la sens , comme un vieux magnétoscope , bientôt , les gens commencent à buguer , parlent en décalés , impossible de savoir ce qu'ils disent , j'ai les pupilles dilatés au max , je vois très flou , toujours avec cette barre noire qui monte , ensuite , je n'entendais plus rien à part quand la barre noire atteignait mes yeux où je voyais quasiment normal et entendait , sinon , c'était comme de la neige sur la TV . 30 minutes plus tard , ça devient insupportable , mon pote a claqué une gerbe monstrueuse devant environ 50 personnes , il était livide comme un mort , la bouche ouverte , comme un aliéné . La vue de sa gerbe me fait tout remonter , j'ai l'impression que ça va monter plus haut que ma gorge et que je vais tout expulser par les cheveux ... , finalement , j'ai gerbé aussi...Pendant 2 heures , je me rappelle plus de ce qui s'est passé , mais c'était fou ^^ , j'ai pris le bus pour rentrer chez moi vers 18 heures , jje me suis endormis dedans , et réveillé au terminus ( super...) je suis rentré à pied ( 3 kms environ ) , je n'arrivais pas à me retenir de vaciller... , je suis rentré chez moi , dodo !!!! , le lendemain : diarrhée , maux de tête , maux de gorge , tout ça était insupportable...Depuis , je me suis dis : Si j'aurai su j'aurai pas venu ! même si le trip n'était pas insurmontable , les effets secondaires étaient tellement présent le lendemain et le surlendemain , que j'ai cru que la noix avait bousiller mes globules blancs jusqu'au dernier...
La noix de muscade , chez certaines personnes , est mortelle avec moins que ça ! les morts en hôpital par empoisonnement à la noix de muscade...
Voilà , j'espère t'avoir éclairé