Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'allais dire la même.
Les Noids passent au piper sans soucis en général.
Par contre voila comment tu vas démultiplier la puissance du truc et le craving...
AcidBuzz avait testé il me semble, et il en avait chié par la suite.
Par contre voila comment tu vas démultiplier la puissance du truc et le craving...
AcidBuzz avait testé il me semble, et il en avait chié par la suite.
A mon avis ça change rien. On base la coke car son sel se détruit si on essaye de le vaporiser. Mais pour un truc qui est déjà vaporisable sans destruction... Ba ça sert a rien^^ Peut être que ça change les températures de fusion/ébullition (et peut être un chouillat la dynamique du produit? Même pas sur^^), mais faut arrêter les parallèles avec la cocaïne^^ Si le sel de cocaïne étais fumable, il aurai les même propriétés de craving/puissance que le crack. C'est la voie d'administration qui change les effets, pas le fait que ça soit une molécule sous forme de base ou de sel (y'a qu'a fumer du sel de méthamphétamine pour s'en persuader^^)
Lol, oui j'expliquais pourquoi ça servait a rien de baser un truc qui se fumais déjà, faut pas croire qu'on va obtenir une freebase d'un noïd qui aura la même différence de puissance entre la coke sniffée et la coke fumée, puisque les noïds sont déjà fumables sans pertes^^ Désolé de pas être clair haha.
Edit: Ah, j'avais pas compris ton intervention, tu parles d'augmenter la puissance d'un noid en les prenant au piper c'est ça? J'avais pas capté ça haha, j'dois pas être bien réveillé