Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Noïd] STS-135: Informations sur la molécule.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lucid2.0
  • Date de début Date de début

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18/10/14
Messages
530
Salut,

Donc reçu un pochtard de ce noïd, je crée le thread ce soir avant que mon iPhone s'éteigne histoire que ceux qui l'ont testés puissent réagir et participer au thread.

Je ne ferai pas de live TR ici (no worries) et ce thread sera principalement à but informatif vu le peu de documentation et de retour qu'on possède sur les CS en français alors que c'est une des famille de RC les plus grandes...

Voilà tout ce que je peux dire c'est que je trouve ça léger, pas mental du tout ni euphorique, juste physique et confortable, on va dire. D'après mes tests d'aujourd'hui personnellement je lui ai trouvé peu d'intérêts, à voir comment ça va se passer avec différents dosages et contextes.

Je préfère quand même le MMB, ça reste subjectif bien entendu mais c'est moins frustrant d'être high avec une micro dose que 10/20x celle de MMB. En revanche ça a le mérite d'être plus safe sur les risques d'OD et c'est un point en plus.


A continuer...
 
STS 135? comme la mission de la NASA? :mrgreen:

Sinon prudence, vu le bad d'un mec sur psychoactif :
Mon premier bad avec cette drogue a était très violent, j'ai eu l'impression de perdre tout mes sens: - vision stroboscope, avec en prime quelques hallus méchantes (disparition des gens qui parle), - tout ce que j'entendais était déformé, le cerveau semblait même filtrer ce qu'il voulait entendre - les goûts changeaient, l'eau était amer et tout ce que je mangeais avait un gout différent de ce qu'il devrait être (et encore si on arrive à manger, car je n'ai jamais fumé quelques chose donnant plus la pâteuse que ça). - physiquement, il était dur de marcher et la moindre chose touchant mon corps déclenchait un spasme.

Ca sent la salopperie... mais pour info quand même :

Nom complet chimique: STS-135
Nom IUPAC: N-adamantyl-1-fluoropentylindole-3-carboxamide
N ° CAS: 1354631-26-7
Formule moléculaire: C24H31FN2O
Masse moléculaire: 382.51 g/mol
 
Lucid2.0 a dit:
En revanche ça a le mérite d'être plus safe sur les risques d'OD et c'est un point en plus.

Y a que moi que ça titille le mot "safe" en parlant d'un cannabinoïde ? xD
 
T'es sûr que si les effets sont aussi gentils c'est pas dû à une tolérance préalable avec le MMB ou les autres noïds que tu consommes ? ^^
 
Désolé pour le HS mais c'est moi où y'a encore aucun Cannabinoïde de synthèse qui fait juste comme le cannabis pour le moment ? C'est tous des putains de gros délirogènes/hallucinogènes qui t'envoie plus loin que la datura et la DMT réunies ?
 
En fait il se pourrait bien que le MMB ait créé une tolérance à ce niveau, sinon avec un peu de recul par rapport à hier et mon endormissement en étant high je dirai que l'effet est très stone physiquement que c'est assez visuel entre autre vision étoilée, amas de phosphènes évoluant vers une forme plus ou moins réaliste (visage d'une personne connue par ex) bourdonnements dans les oreilles, des pulsations d'énergie (je sais pas comment decrire) qui partent de bas en haut de ma chambre... Ça coupe très bien la douleur aussi j'ai remarqué, ça donne légèrement envie de bouger des mains et des jambes mais tranquillou.

Sinon Xyr0 "safe" entre guillemets biensûr, j'editerai si ça peut arranger la chose.

LegrosAlex, ce noïd la je le trouve peu potent par rapport au 5F-AKB-48 et au MMB-CHMINACA. Je pense que ça pourrait faire une bonne porte entrée pour les curieux car pas de mental, juste de la récréation. (Pour ma part)

Je tiens a mettre en garde aussi sur la tolérance et l'addiction d'autant plus rapide que le produit est soft et court en terme d'effets.
 
Tu devrais peut être changer de crèmerie Lucid, enfin je dis ça parce que j'ai remarqué que tu achètes toutes les dernières merdes sorties pour contourner les ban U.K....

LegrosAlexandre a dit:
Désolé pour le HS mais c'est moi où y'a encore aucun Cannabinoïde de synthèse qui fait juste comme le cannabis pour le moment ? C'est tous des putains de gros délirogènes/hallucinogènes qui t'envoie plus loin que la datura et la DMT réunies ?
Vaste débat...
Déjà le dosage est souvent en cause vu la faible marge de manoeuvre dont on dispose a ce niveau.

Ensuite il y a des Noids moins potents et plus soft, mais en général il ne sont pas beaucoup vendus, a croire que les clients qui recherchent la défonce extrême sont plus rentables^^

Et il faut éviter de faire la comparaison cannabis/cannabinoid, car on finit par substituer sa consommation journalière de cannabis avec. Et la safe ou pas, soft ou pas, ben on sait pas ou on va, ça reste des NPS...
 
Ouais après au niveau des noids de mon shop, il y a pas masse de choix... Il existe vachement plus de noids que ça alors pourquoi est-ce qu'ils sont pas commercialisés? En ce moment je cherche les composés CHMINACA en priorité car le MMB m'a pas déçu malgré tout. Bref j'ai envoyé un mail à mon vendeur pour leur demander de rajouter quelques uns de ces composés à leur listings si possible... A voir.

Sinon vous vous en doutez déjà j'ai sorti l'opinel num.8 pour l'occasion. Il me reste quelques jours de shlagitude à vivre avant le sevrage... Les noids du condamné...
 
Abandonner l'idée de te mettre du plomb dans la tête...

@Captain, on est pas dans l'inconnu, on sait déjà que les noids sont extrèmement crades par rapport à la weed... on ne sait juste pas "à quel point"... mais le peu qu'on en sait fait déjà froid dans le dos. Enfin en ce qui me concerne mon opinion sur les noids est déjà fait.
 
Bah si on est dans l'inconnu quant aux effets secondaires a long terme tout de même.
Il est donc possible que ce qu'on en sache ne soit que la partie émergée de l'iceberg.

Et je réinsiste sur le fait que tenter de substituer une consommation régulière de cannabis par un ersatz moins cher et plus accessible est un tremplin vers les gros soucis...
 
Lucid2.0 a dit:
Je sais pas quel était ton objectif, mais abandonner c'est lâche.

Faire subir a ta mère la pire des angoisses (la mort de son fils), et en avoir tellement rien a foutre que pas encore retourné de l’hôpital tu commendes un autre sachet, ça aussi c'est putain de lâche. Lâche, ou alors ça fait preuve que tu es profondément perdu. Je veux pas être dans le jugement, mais même si toi t'es paumé dans tes sensations et tes sentiments à cause de la dope, c'est pas forcément le cas de ta maman. Tu as du lui faire très peur si c'est elle qui as appelé l’hôpital. Elle doit avoir peur de te retrouver un jour tout froids, et je pense pas qu'il y ait pire traumatisme pour une mère. J'espère que tu arrivera a t'en rendre compte, et quand tu te rendra compte vraiment de ça, mec, ça va être difficile à avaler. Regarder en face le mal qu'on peut faire a ses proches, en ayant des comportements autodestructeurs.
 
Tu fume vraiment d'la merde c'est fou, si tu recherche les grosses bastos regarde vers les psychédéliques, sa a fait des ravages autour de moi les canna de synthèse, de toute manière tu arrêtera dans fumer par toi même, je te donne 1 an a tout casser avant que les effets secondaires t'est complètement surpasser gamin
 
Paupiiette a dit:
Tu fume vraiment d'la merde c'est fou, si tu recherche les grosses bastos regarde vers les psychédéliques, sa a fait des ravages autour de moi les canna de synthèse, de toute manière tu arrêtera dans fumer par toi même, je te donne 1 an a tout casser avant que les effets secondaires t'est complètement surpasser gamin
[video=youtube;HryFBhqDVr8]
 
Noid vraiment soft pour ma part (dosage équivalent au MMB), mais une fois qu'on charge un peu on a une vision rosée saumon un peu avec des fourmis sur le sol et les murs, ça dire pas très longtemps 1h max je dirai.

Premiers test pour baser du STS-135 (je m'avance sur un terrain inconnu) j'ai basé puis viré sans trop faire buller l'ammoniaque... Il reste a peu près le tiers de ce que j'ai mis en poudre, je vais vérifier l'hypothèse si ça le rends plus puissant en fumant.
 
Premiers test pour baser du STS-135 (je m'avance sur un terrain inconnu) j'ai basé puis viré sans trop faire buller l'ammoniaque... Il reste a peu près le tiers de ce que j'ai mis en poudre, je vais vérifier l'hypothèse si ça le rends plus puissant en fumant.
 
C'est fou y'en à c'est vraiment des passionnés des noids... ils ont tout mon respect ainsi que mes (futurs) condoléance (et oui malheureusement cette classe de drogue est signe d'echec,mal, souffrance ainsi que potentiellement de mort....)

Take care les gars, vous aimez ce type de drogue mais, c'est du costaud ! allez y avec des pincettes ! (bon je reproche sa et moi c'est exactement pareille avec les opioïdes enfaite ><") chacun sa spécialisation :")
 
Yep Deeps! Enfin y'a pas de quoi être fier de péta des noids... Sinon moi je commence à les affectionner, c'est pourtant la majorité des RC existants. Certes on sait pas trop ce qu'on fume mais l'effet est bien là, c'est pas de la daube comme les legalhighs de smartshop, ça coûte que dalle... Derrière ça faut assumer tout ce qui t'arrives comme pépins.

Je suis matinal car j'ai eu un réveil nocturne encore, obligé de fumer avant de me rendormir.

Sinon ça vaut vraiment le coup d'essayer ces noids (RdR hein!) mai pas de s'y attarder car la tolérance apparaît et la c'est le bordel tu triples tes doses etc...

Paupiette: Ça revient a dire "arrête ton whisky et bois la vodka, le whisky c'est de la merde gamin." Je me trompe peut-être.
 
Hier 19h29
Lucid2.0 a dit:
Merci les psychos, vous m'avez aidés a cogiter sur ma consommation qui me fait limite honte... Je vais prendre pas mal de recul par rapport à ça et rédiger un recueil de toutes mes expériences psychédéliques avec les drogues. En 7 semaines j'aurai le temps de réfléchir, de faire les cent pas, de faire du sport, de rencontrer du monde...

J'assume le fait d'être un junkie et de ne pas être un exemple a suivre. Mais ça me fait bien chier quand même d'avoir cette étiquette collée sur mon pseudo, puis dans la vie de tout les jours... J'aime clairement trop la drogue je le sais que y'a un soucis. Plus j'ai de la thune, plus je me pète le crane.... C'est compulsif si j'apprends a le gérer ça se passera mieux, enfin j'espère ^^

Aujourd'hui 01h37
Lucid2.0 a dit:
Premiers test pour baser du STS-135 (je m'avance sur un terrain inconnu) j'ai basé puis viré sans trop faire buller l'ammoniaque... Il reste a peu près le tiers de ce que j'ai mis en poudre, je vais vérifier l'hypothèse si ça le rends plus puissant en fumant.

J'y comprends plus rien, j'ai l'impression de me faire troller mais j'ai peur que ça soit pire que ça...

Nan franchement Lucid... baser des noïds !!??
D'où t'es venue l'idée ?
Et pourquoi faire ?
Ils étaient pas déjà vaporisables tes noïds, ? C'était pas assez addictif peut-être ?

J'y connais queud' en cannabinoïdes, c'est vraiment une classe de produits qui m'intéresse pas, j'ai ma Marie-Jeanne, et je sais pas si y a vraiment un intérêt à baser ces produits mais là tu continues à faire de la merde Lucid, et je te le dis affectueusement, vraiment....
 
Retour
Haut