Xochipilli94 a dit:
Chinaski: 3615 wikipédia bonjour (je rigole)^^
Ah excuse, désolé, c'est vrai que si je sors un autre truc que "RIP" sur ce fil, c'est forcément que ma source d'infos est Wikipedia cinq minutes avant, et pas du tout le signe que je me suis intéressé au personnage - un peu plus double et trouble que ce qu'on en lit sur ce forum.
Donc, je rectifie :
RIP (Alex, forever ds mon coeur)
C'est mieux comme ça ?
Xochipilli94 a dit:
Mais bon ce n'est pas un topic pour médire les morts
Ah bon ? Y a des topics où on a le droit de tempérer un brin un excès d'adulation et d'autres non ? Ici, faut faire style qu'on se recueille comme si on était au cimetière ?
Il avait raison, Simba : vous en faites beaucoup dans le côté mausolée numérique, c'est vraiment de l'hommage à bon compte. Mais promis, si t'ouvres une page Facebook à la mémoire de Shulgin, je viendrais liker ton statut...
Xochipilli94 a dit:
et c'est pas pour autant qu'il n'a pas essayé de faire évoluer les idées au sein d'un groupe (même conservateur), la légende dit même qu'il a proposé au patron de Boeing d'expérimenter une nouvelle façon de planer.
Il a proposé au patron de Boeing de se défoncer la gueule ? Waouh... ça change tout alors....
En même temps, t'as raison, au fond : vaut mieux se mettre la tête si on veut être en mesure d'endurer la vision d'horreur que constitue une réunion d'un prestigieux club d'influence néo-conservateurs (et pas seulement "conservateur"). A la limite, Hunter S. qui raconte la conférence anti-drogue dans Las Vegas Parano, c'est du pipi de chat à côté...
Xochipilli94 a dit:
personnellement je respecte le travail de la DEA sur certaines substances même si j'aimerais que la législation évolue.
Putain, lire ça sur un forum de drogués (censément) conscients... Cette misère.