Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

neuroprotection d'un complement alimentaire (mdma)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loup garou
  • Date de début Date de début
Et sinon vous auriez des infos sur les bénéfices d'un mix piracetam + stimulant en tout genre? (coke, MD, etc...) Et des conseils techniques genre réduire le dosage de moitié? En prendre X temps avant la prise? :rolleyes:

ça sent pluton ...

Désolé juste de passage

1266956376.sigjpg

Non perso pas de différence car je n'ai testé que le lipoate de sodium :lol:
Mais j'avais lu le postt d'un gars qui avait très mal au crâne le lendemain. Avec le lipoate de sodium de sodium il n'a plus jamais eu mal au crâne. Ensuite j'ai lu que c'était un puissant antioxydant qui marchait bien sur le cerveau.
De toute façon ça ne peut pas faire de mal de s'enfiler 2-3 caps de lipoate de temps en temps.

>Merci...interressant en effet d apres ce que j ai pu lire... j en ai commandé une boite. tu a vu une difference avec ou sans le lendemain? et les jours suivant
>moi les descente de md dont plutot agreable le lendemain (encore un peu def) mais les 2 jours d apres c vrai que c pas terrible.. ça dependais surtout de la qté de md consomé... si j abusé pas 1 taz et demie... en général ça allé bien...

j'avais deja lu des trucs sur le lipoate de sodium qui m'avaienbt l'air positifs.
du coup ce topic ma fait y repenser et du coup j'en ai commandé une boite.
je pense en prendre 300mg ou 600mg tous les jours 5 jours avant la prise de stims, et ensuite 600mg par jour pendant 5 jours apres.
je ne m'attend pas a ne pas avoir de descente ni de danser la bourrée un lendemain de double g de methy, mais peut etre cela va aider pour les 3-4 jours suivant la prise. je vous redirai si ca marche sur moi

@ loup garou : bois du thé vert, mange équilibré, et arrête de rencontrer tes meüfs en boite, tu verras, ça ira tout de suite mieux.

fabinou a dit:
loup garou a dit:
Et ça c'est un extrait du wikipedia concernant les antioxydants : "Même si des études suggèrent que les compléments d'antioxydants sont bénéfiques à la santé[réf. nécessaire], de larges études cliniques ne leur ont pas trouvé d'avantages particuliers et ont même retrouvé qu'un excès de suppléments (ou compléments) en antioxydants pouvait parfois avoir des effets négatifs[1].

http://fr.wikipedia.org/wiki/Antioxydant

Attention, il ne faut pas confondre antioxydants et compléments en antioxydant! Je trouve ça un peu bête de prendre des pilules alors que fruits, légumes et infusions sont très riches en antioxydant, moins chers et très bon!
Et là, des études parlant de leurs bienfaits, je peux en trouver des tas! Neuroprotection, lutte contre le cancer, lutte contre les maladies cardiaques, améliorations de la mémoire, anti-inflamatoire,... Et d'expérience, très bon pour le système immunitaire! Absolument pas malade cet hiver (enfin, la grippe était particulièrement peu virulente cette année).

Et si l'alcool est antioxydant, je vais vivre éternellement... Mais c'est pô le cas :(

Le vin rouge est sensé l'être. à doses modérées (oui, je sais, rien que le mot fait mal aux yeux)

Supervixen a dit:
@ loup garou : bois du thé vert, mange équilibré, et arrête de rencontrer tes meüfs en boite, tu verras, ça ira tout de suite mieux.
hé oui, les meufs c neurotoxique... mais bon c comme la bonne md... on fait avec ,pas le choix
par contre c bizarre, mais le thé vert, j'ai vraiment du mal... et mangé équilibré... faudrais encore mangé tout court déja, car autant que je m'en souvienne, les decentes de md, que j'adore, c'est pas la grosse fringale le lendemain...
de toute façon, j'ai essyé la méthylone et j'ai trouvé ça bidon et comme y a plus de md ici (en tout cas j'en trouve pas), ben c mes mitocondries qui vont être en contente...

Putain mon chat me dit qu'une planete est catapultée au fin fond du systeme solaire , mais non, elle gravite ici , près de nous .
Je sens ton odeur mec .
Ca te fait quoi ?
Ha tu t'en doutais ?
C'est pour ça que tu marche comme un fantôme ,
mais une brindille cassera un moment ou l'autre crois moi .

Dr_Oogie a dit:
Putain mon chat me dit qu'une planete est catapultée au fin fond du systeme solaire , mais non, elle gravite ici , près de nous .
Je sens ton odeur mec .
Ca te fait quoi ?
Ha tu t'en doutais ?
C'est pour ça que tu marche comme un fantôme ,
mais une brindille cassera un moment ou l'autre crois moi .
Dis moi dr machin.... tu nous fais quoi la... t a rien de mieux à dire ?? c'est ma faute moi si ton blérau de pote modomecouille arrête pas d'essayer de me virer pc je mets pas les ponctuation ou y faut... putain j'ai jamais rigolé autant qu'ici avec vs 2...
toi tu es la caricature du cocainomane... euh nn plutot du stimonane...pc la c ça dois etre un peu cher pour toi vu que tu dois pas travaillé et que tu dois vivre avec ton chat comme un pauvre malheureux... j'espère que tu le laisse sortir et qu'il est pas obligé de supporter ton odeur de tox crasseux en manque/descente toute la journée... et oui c delicat un chat...comme une femme (non pas ta main droite... une vrai femme !) j ai tres rarement, ce qui ne veux pas dire jamais, mais presque, lu un post interressant ou qui répondais au sujet, de ta part... on en a rien a branlé que le keum y se présente ou pas dugland, ce qui est interressant c ce qu il a a dire... mais bon ça ça dois te dépasser un peu vu que comme tout les tox au stim tu es persuadé que le plus intelligent, enfin le moins con... c toi (t y peux rien je sais ... c'est la faute des prods que tu t enfile)
qd a ton pote le super lsdmane qui conseille de se prendre des grosse biture en descente de trip, j ai nommé TIAX le super modérateur du forum qu'il est bien... euh ben lui alors il est enorme... ça fait 200 fois qui me banni de son site pourri et il a tjrs pas compris que je reviens qd je veux... faudrais peut etre qu'il prenne des cours d'informatique au lieu d'avaler carton sur carton ... lui c'est le problème des gens à qui on donne un semblant de pouvoir (par ordre croissant d'importance : modérateur de forum,.....ect... dame pipi, videur, keufs, prof,....,ect .... patron...politique...) ils se croient investi d une mission ... grace a lui les tox, e be ils vont faire des progrés en orthographe... oui oui... allé merci tiox...
bon vivement juin que je me fasse le sonar a barça... ça va me detendre
allé les filles à la prochaine

Ouhaaa c'est auto démontage que tu te mets mec .

Arrêtes j' ai mal pour toi .
Ou continue t' es trop drôle .

Je sais pas mais merde ... J'aurais honte a ta place . T'as une digestion difficile toi hein !

Allé pète un coup le troll , t'as du bol , le modo en ligne s' acharne a démentir une verité que j' étale et ne ban pas le troll qui doit l' être .
Refais moi un pavé niveau CM2 stp , j' adore quand tu t' affiches!!!
(désolé j' ai pas encore tout lu)

9782218721663FS.gif
fb99c6c282.jpg

Me remercie pas c'est cadeau. T'en as vraiment besoin.

loup garou ;) a dit:

En attendant je te remercie du fond du coeur, il n'y a effectivement rien que je n'apprécie plus que de banner quelqu'un, et tu dédies une part importante de ta vie à me permettre de combler ce désir, encore & encore.

A la prochaine fois donc : )

Tiax a dit:
loup garou ;) a dit:

En attendant je te remercie du fond du coeur, il n'y a effectivement rien que je n'apprécie plus que de banner quelqu'un, et tu dédies une part importante de ta vie à me permettre de combler ce désir, encore & encore.

A la prochaine fois donc : )

ah ah saloperie de camé au lsd qui boit des pisses en descente ! dieu te jugera !

non je suis fier de toi, tu honores notre belle nation en rendant le plus souvent possible un hommage appuyé au plus illustre des illustres de nos concitoyens (paix a son ame) >!

donc en fait j'ai commencé ma cure de sodium r-lipoate depui une semaine couplé a une cure de jus d'orange, (300mg par jour de lipoate de sodium et 4 oranges sanguines + 1 mandarine pressées). je vais passer la semaine prochaine a 600 mg / jour afin de preparer au mieu la cure de récupération de ma prochaine perche thylonesque.
je vous retiendrai au jus apres la-dite perche pour vous dire si j'ai remarqué une différence avec ma cure de "protection"-"facilitation de recupération".

et dire que je croyais que c'etait cool les loup garoups, décidément on peu rien en faire. je souhaite que le prochain groupe social bouc-emissaire soit le groupe des loups-garou, ces saloperies de profiteurs qui nous tirent le pain de la bouche et violent nos filles.

Warning :
Vous êtes dans une zone découverte , vous ne le saviez pas mais vous étiez protégés ( :mrgreen: )

Désormais vous divaguez en zone non protégée , l'aura d' ??????? ne vous prendra pas dans l' obscurité.
(principe d' allopathie et ou homéopathie(en l' occurrence homéo ici) , comme les vaccins )
L'ombre vous protégeais de l'obscurantisme .

Vous vaquez maintenant seuls au bêtes avides et cupides (accessoirement foutrement puantes) de ce bas monde , la couverture du gardien de vos âmes est profanée , destituée ,salies , couverte de calomnies proférées .

L'inquisition sacrée vaincra les ténèbres partout ou la lumière (le roi merlin c' est bien -cherche sponsor-) je rependrais à grands coups de bulbes Z' illuminés (basse conso -quoi que- pour le respect de lélé-ktrisitey ).

La croisade contre les suxxors de porte monney et dilouzes de rez de chaussey par chacun de vous doit être alors menée .

Avec la bénédiction d' Hadès , de persephone , Zeus ,
et de mon loyal ,fidèle & incorruptible ???????
(nonon même pas à la "préludine" )

11111.jpg

Retour