Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fabinou a dit:loup garou a dit:Et ça c'est un extrait du wikipedia concernant les antioxydants : "Même si des études suggèrent que les compléments d'antioxydants sont bénéfiques à la santé[réf. nécessaire], de larges études cliniques ne leur ont pas trouvé d'avantages particuliers et ont même retrouvé qu'un excès de suppléments (ou compléments) en antioxydants pouvait parfois avoir des effets négatifs[1].
http://fr.wikipedia.org/wiki/Antioxydant
hé oui, les meufs c neurotoxique... mais bon c comme la bonne md... on fait avec ,pas le choixSupervixen a dit:@ loup garou : bois du thé vert, mange équilibré, et arrête de rencontrer tes meüfs en boite, tu verras, ça ira tout de suite mieux.
Dis moi dr machin.... tu nous fais quoi la... t a rien de mieux à dire ?? c'est ma faute moi si ton blérau de pote modomecouille arrête pas d'essayer de me virer pc je mets pas les ponctuation ou y faut... putain j'ai jamais rigolé autant qu'ici avec vs 2...Dr_Oogie a dit:Putain mon chat me dit qu'une planete est catapultée au fin fond du systeme solaire , mais non, elle gravite ici , près de nous .
Je sens ton odeur mec .
Ca te fait quoi ?
Ha tu t'en doutais ?
C'est pour ça que tu marche comme un fantôme ,
mais une brindille cassera un moment ou l'autre crois moi .
loup garou ;) a dit:*bave*
Tiax a dit:loup garou ;) a dit:*bave*
En attendant je te remercie du fond du coeur, il n'y a effectivement rien que je n'apprécie plus que de banner quelqu'un, et tu dédies une part importante de ta vie à me permettre de combler ce désir, encore & encore.
A la prochaine fois donc : )