Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Neuroleptiques et gros caca

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Günter Schwietz
  • Date de début Date de début
G

Günter Schwietz

Guest
Je voulais dire que je pense que les neuroleptiques empêches les gens de chier, et c'est pour cela que les gens neuroleptisés sont tous très gros : Ils sont remplis de caca qu'ils n'ont pas pu chier ... Donc prudence avec les neuroleptiques . :rolleyes:

Oh putain il est bon lui. Quant ?

Faut que tu proposes ce titre pour un épisode de South Park

Bonsoir Günter Schwietz, si tu pouvais aller te présenter =>ici<= ça serait super.
J'ai déplacé ce sujet dans le salon.
Mais je vois pas ce que je peux ajouter à ton topic. T'as des sources pour ce que tu avances ou c'est une constatation personnelle ?

Ah oui, ne poste pas 2 fois le même topic s'il te plaît.

5tr4t0 a dit:
Mais je vois pas ce que je peux ajouter à ton topic. T'as des sources pour ce que tu avances ou c'est une constatation personnelle ?
Ah ah ah... le mec pince-sans-rire.

Putain, c'est trop drôle! ça me fait tellement rire que je ne peux m'empêcher de laisser un commentaire.
Je me demande quand même si ce sujet ne devrait pas être déplacé dans la section "prévention des risques".

tagadatagada a dit:
5tr4t0 a dit:
Ah ah ah... le mec pince-sans-rire.
Bah quoi ? ^^
Chrysallyde a dit:
Je me demande quand même si ce sujet ne devrait pas être déplacé dans la section "prévention des risques".
Oui pas bête, je fais ça de suite.

[youtube]aO7lbLG_BMc[/youtube]

M'voyez.

Ce topic tombe vaguement dans la rubrique doctissimo.

Heureusement que Chap a relevé le niveau avec le rire de Stan juste mythique

Retour