Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

NEP des retours ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mighty Yo
  • Date de début Date de début
En décembre j'ai fait le test de l'aiguille avant et après la consommation de NEP

Je me suis piqué avec une aiguille entre deux veines sur la mains.
J'ai fait ça avant et après la consommation, la température de la pièce n'a pas changée.
Avant, la piqûre m'a fait saigner.
15min après la consommation par sniff, j'ai fait une deuxième piqûre qui n'a pas saignée.

J'ai fait ce test car je me sentais engourdie systématiquement après chaques sniff, comme quand j'ai froid, alors que je n'avais pas froid, et alors que je n'étais pas engourdie sans conso.

Peut-être vasoconstriction +++
je pensse pas , je crois que certain stim comme l'ephedra fluidifie le sang, et d'autre comme la mdpv c'est le contraire!

source: pour l'ephedra je l'ais lue sur un site , pour la mdpv j'ais saigner, mon sang continuais à coagulé.du boudin!
 
Dernière édition:
J'ai planté l'aiguille sur 1mm pas plus. Je n'ai pas depassé le derme. Si je m'étais coupé je pense que j'aurais saigné bien sûr

Avec le 25i-nbome, le 25b-nbome, N-Ethylhexedrone, et la methylergonovine non plus une aiguille fait difficilement saigner après conso par rapport à avant, sur moi.

Avec d'autres stimulants ya beaucoup de fois où l'aiguille fait sa goutte de sang.
Avec l'AL-LAD, le 1v-lSD, les benzos ya une goutte de sang à peu près aussi grosse que sans drogue.
Avec la codéine, l'alcool, le 5F-APB la goutte est plus grosse que sans drogue.

Il doit y avoir une dose seuil pour chaque stimulant car :
"La prise d’amphétamines cause une vasoconstriction périphérique par l’intermédiaire des récepteurs α‑adrénergiques".
On imagine volontier que certaines molécules dérivé des amphé, comme les cathinones, soit plus où moins actives sur les alpha-adrenergique par rapport à leurs effets récréatifs.


La fluidification du sang fait saigner plus longtemps. Je me demande si les agregant plaquettaires empêchent de saigner où s'ils ne font que durcirent la goutte plus vite. Je sais qu'ils peuvent provoquer des thromboses qui bouchent partiellement ou totalement des vaisseaux.

Quand on a tres froid au point d'être anesthésié aussi le test de l'aiguille ne fait pas sortir le sang.

Donc peut-être que c'est bien la vasoconstriction provoquée par la NEP qui m'empêche de saigner.

Mais oui, beaucoup de facteurs entrent en jeu.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion de tester de la NEP venant d'un site de RC Néerlandais bien connu, j'ai fait quelques essais ces dernières semaine et je vais pouvoir faire un retour assez synthétique et global de mes impressions : je n'ai pas vraiment apprécié ce produit, la balance bénéfices / effets indésirables ressentis ayant été largement négative lors des 3 essais.

L'effet focus et motivation est assurément très prononcé et intéressant. J'ai pu effectuer plusieurs tâches nécessitant de la concentration à une heure tardive et rester éveillé bien plus tard sans ressentir la moindre fatigue. Il n'y a pas le même effet de dispersion et distraction qu'avec la 3-MMC et surtout gros point positif par rapport à la 3 je n'ai pas ressenti de craving, prise unique à chaque fois et pas de gros down lors de la descente.

En revanche à chaque fois les effets indésirables ressentis étaient vraiment bien plus désagréables et présents qu'avec la 3, j'ai ressentis des nausées (sans vomissements toutefois) et des palpitations assez fortes ainsi que des coups de chaud très rapidement après la prise. Lors de la troisième prise j'ai ressentis beaucoup moins de palpitations mais les naussées étaient toujours très présentes.

Voilà
 
Merci @sarkozz ! Tu aurais des indications de dosage (en précisant ta tolérance ?)
 
Coucou tout le monde , finalement après en avoir reconsommer quelques grammes en sniff je me rend compte que mon premiers avis sur cette cathinone n était pas très juste et manquait d objectivité.

Finalement eh ben je l'aime bcp la NEP et ce pour plusieurs raisons , déja j'avais très mal identifié ces performances en chem sex , sur moi le plaisir est décuplé , l excitation, le sensoriel et un boost erectile non negligeable , j'ai 1 copine qui a adoré et qui a eu ça libido mechament boosté .

Mais ce que j'aime surtout c'est que malgré le plaisir dopaminergique que j'ai ressentis j'arrive a chaque fois a stopper la session et a controler le craving chose qui je n'arrivait pas a faire avec les pyro ou la C par exemple.

En terme de dégats sur l organisme et l humeur après c'est également bcp moins prononcés et plus gerables, ça crée bien sur tremblements/tachycardie et tout le toutim qu'on attend d un stim mais encore une fois c est très gerable.

Je trouve que le combo 6-APB oral+ NEP snort est actuellement mon chem sex combo preferé.

Après ce n'est pas un stim en mode "superman" , ça reste a prendre a la maison je pense je me verrais mal scotché le dancefloor ou aller bosser avec

Je précise que je parle pour moi , cette molécule doit surement ètre un cauchemard addictif pour bcp d 'usager , mais pour moi et mon historique c 'est un pêu le stim a prendre a 2 sans trop m esquinter ni devenir accro que je cherchais depuis lgtps

EDIT / Je tiens a preciser que peut ètre plus qu'avec bcp de stim la reussite d une session vas bcp dépendre de la dose initiale et des doses de redrop , c 'est une des raisons qui a fait que je n avais pas aimé au début, mtn que je connais bien la NEP si je démarre une session je vais commencer avec 20mg (snort) et je vais redrop cette dose peut ètre 1/2 fois avant d augmenter de 5mg , ma dose max étant de 40/50mg, c'est une dose forte que j atteindrait uniquement sur une très longue session de plus de 15/20h.

Je deconseille fortement d attaquer directement des doses de plus de 25mg pour limiter un max l impact du coming down , la tachycardie et les after effects.
 
Dernière édition:
Retour
Haut