Coucou , petit up date pour raconter la fin de mon experience avec la NEP et ce que j'en ai appris.
Comme dis plus haut j'avais démarrer mon experimentation en snort et j'avais trouvé cette ROA vraiment sans interèt , le peu de plaisir apporté par cette cath' en comparaison avec des sides effects qui apparaissent desuite et sont trop génant pour que cela vaille le coup (tremblement, difficulté de tenir en place,déshydratation lourdes) en revanche je dois avouer que niveau cardio il y'a bien pire .
J'ai par la suite (histoire de pas mourir con ^^) testé le plug 2x , et la j'ai été très déçu , non seulement pas de rush mais exactement la mème palette de side effect, ces 2 ROA ne sont (pour moi je le précise) aucunement addictives/redropantes/interessantes.
Je ne pratique plus l'IV et encore moins avec ce genre de saloperie, mais je soupçonne l'éffèt d etre très proche de la ROA plug sans ajouter rush/flash (ce n'est qu'une supposition personnelle , je parle pour moi hein ?).
Du coup pour vraiment capter ce qui rend cette Cathinone si problèmatique pour certains j'ai tester la ROA "DRAGON" , a l'anciènne et sur l'aluminium.
La j'ai compris sont pouvoir de nuisance , qui reste malgré tout hyper faible et controlable (toujours pour moi hein?) , effectivement la vape sur l alu est assez différentes des autres ROA , déja étrangement les sides effects types tremblements sont fortement diminués et la molécule commence enfin a ètre plaisante.
Il y'a pour moi un interèt pour chem sex (pas foufou comme une pyro mais quand meme ...), et c'est assez aphrodisiaque , en vapant ce truc a plein poumon ,je me suis dit que les gens qui brulent des milliers d euros pour freebase de la C , pourrait faire de grosse économie avec cette merde, tout en étant bcp moins reviens y que la C (je parle tjrs pour moi ).
Après 2 sessions de chacunes plusieurs heures (ou j'ai appuyé très facilement sur le bouton off avec des benzo) et ou je n'ai pas ressentis de craving , je suis content d avoir put try ce machin sans que l'envie d'en recommander ne vienne hanter mon esprit.
Néanmoins comme dis plus haut , je ne suis pas une réference , c'est mon ressentis lié a mon historique/sensibilité, mais il y'a evidemment un fort potentiel de nuisance addictive avec ce composé.
Vu que je n'ai pas inhibé mon sommeil lors des sessions je n'ai pas vu une once de paranoia/psychose ,choses qui m'arrivait tjrs avec le manque de sommeil ,a partir de 4 jours sans dormir, mais comme tout stimulants c'est evidemment très probable que ça arrive sur des conso repetées.
Voila , j'en ai finis avec NEP (et les cathinones/stimulants en génerale) , je suis content que mon "click" compulsif ne m'est pas jeter dans les cordes, mais c'est vraiment un truc que je ne conseillerais a personne .
J'éspère que ce post ne poseras pb a la modération , tiouss