Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

NEK: N-ethyl-norketamine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
Pas une latte de 7g hein j'ai fais ca sur 2-3 jours. J'ai du tuer un flacon de sofra et j'ai rempli un sac poubelle entier de mouchoir.

Ouais ouais je te remettais pas en cause j'immaginais juste le délire avec ce bouche narine de compet'^^ T'as pas une technique de kétagangster vite fait pour dégager assez les narines? Je viens de jouer ma dernière carte, le vix inhaler de derrière les fagots, haha je trippe tout seul. Faut se battre avec ingéniosité et acharnement pour arriver a faire parvenir assez de molécules dans ton SNC, tout un trip :D

Ouroboros a dit:
methoxyketamine et chloro-methoxetamine,
Je ne pense pas que l'ethyl Ketamine puisse être appelée ainsi. La différence entre la k et la mxe c'est l'atome Chlore de la k qui est remplacé par un groupe methyl-oxygène ainsi que le remplacement du n-methyl par un n-ethyl.

C'est pas moi qui l'appelle comme ca c'est des noms que j'ai vu sur des shops.

Ouroboros a dit:
En tout cas actif a 10mg c'est clairement pas la nek, je dirais que le treshold est autour de 30mg.

Non mais laisse tomber mon chou, j'crois qu'on s'est fait couiller par ce sale shop !

C'est vrai que je lis souvent que les reports sur cette molécules sont plutôt positifs; c'est à dire que le produit est certes bien moins dissociatif que la MXE mais il (est censé) se rapproche beaucoup de la ké en terme d'effet !

Par contre, j'ai cru apercevoir une info intéressante: le plug ne serait pas la meilleure voie pour pleinement profiter de tous les effets ? (contrairement à d'hab où ce mode de prise est le plus "potent" d'une manière générale) Du coup, qu'est ce qui serait le mieux ? Oral ? Nasal ? (on ne passe pas à coté de certains effets agréables par le pif ?) Sublingual ?

Bon, moi j'aime bien prendre un peu de ké, si les effets sont plus longs ca peut me correspondre, en plus a ma source c'est moins cher qu'un gramme de ké et de toutes facons j'ai pas de plan ké alors RIENAFOUTRE, j'ai commandé un gramme et on verra bien ce que ca donne!

Hum faut pas cracher dans la soupe non plus, elle est rigolotte cette substance. Je pense m'en acheter un gramme et tester avec un pulvérisateur nasal voir ce que ça donne. Faut juste pas espérer avoir un remplacement de la kéta!

Jojo18 apparemment la voie sublinguale fonctionnerai pas mal avec ce produit, suivant un report que j'ai vu sur drugsforum il me semble, jcompte essayer la prochaine fois. Mais ouais faut soit passer par la voie sublinguale, soit trouver une solution pour le bouchage de nez (pulvérisateur?), pasque ça gache un peu le "sympathique" de la substance.

Ouep sans doute que ta source etais moins crapuleuse. shame on me

En sublingual ?! Sauf si la dose est vraiment à revoir à la baisse, ça fait un sacré "tas" sous la langue ! J'essaierai surement ce soir, et vous dira.

J'ai un peu peur que les saignements de nez et autres symptômes "toxiques" ne viennent pas seulement du fait que la poudre était trop épaisse. Je ne m'y connais pas en chimie mais j'ai l'impression que pour se rapproché de la ké, ils ont trouvé une recette mais version degeulasse.
Donc j'ai un peu peur que ça file la "crève", un peu plus méchamment que d'habitude, voilà tout !
Quelqu'un aurait il passé un voyage interessant avec ce produit ? Ou suis-je juste alergique ?
Je up aussi si vous auriez l'idée pour le dosage par voie orale ! Thank.

Sur BL un mec disais que le sub marche mieux que le zen. Par contre oral je pense que c'est peine perdue, comme la ké.

A mon humble avis (comprendre j'en suis pas sur), la crève de la NEK viens d'une action mécanique irritante sur les voies ORL, pas d'un viol de ton système immunitaire comme les grosses perches au méphédrone pouvaient provoquer! Après ça peut aussi être la cause des impuretés, et ça ça varie entre les shops de façon hallucinante pour ce produit apparemment! :D

Merci Bijord. T'as une idée du potentiel de dilution de la chose pour la pulvérisation nasale. Ça n'a pas l'air d'être une mauvaise idée !

Aucune idée par contre si tu trouve l'info je suis preneur! Je me rappelle avoir lu qu'un bluelighter arrivais avoir 25mg/pchit (pulvérisation je veux dire, pasque le mg/pchit, nouvelle unité du système international des psychos... ^^), donc la solubilité doit pas être un problème!

Faut demandé à ParaLLel, il trouve direct les ratios pour les dilutions ! Lol
Bon pour en revenir au truc, 70 mg en sublingual, presque une heure: rien (hormis l'anesthésie de ma bouche, ce fut génial).
Si comme ouro et moi, ta NEK viens de ***-jwh.***, c'est de la merde !
Je tiens à cette précision, d'une pour ne pas stygmatiser toutes les NEK's: certaines "fonctionneraient" peut être. Mais aussi, pour prévenir (si votre chemin passait par là) de la provenance de cette mauvaise facture (et ce n'est pas la première. Cf: Safeorscam). Autant je ne peux qu'acquiescer l'interdiction totale de recommandation de RC'shop sur un forum public, autant je pense que l'on ne devrait pas à avoir de scrupule à laisser sous-entendre (déformer, masquer partiellement, ayez de l'imagination !) qu'un shop est mauvais ou est un SCAM, tout en restant Right in Law ! (même d'un point de vue ethyque: on est tous psychonaut ! On aimerait savoir si ce qui est sur, pur, effectif, et pas bouffer (autres?) du poison !
Donc voilà, pas de trip à la NEK ce soir, je pars, sur ceux finir ce joint, qui j'entend m'appelle.
En direct sur fonsdéland, pardon si confusions ou erreurs étaient de mise dans ce texte.

Bon la Nethyl comme on me l'avait labellisé j'ai trouvé ça plutôt pas mal en soirée appart, ou après de la c pour calmer le jeu, à petite dose et lentement... Apparemment avec des opis c'est à ultra déconseiller, j'ai vu des gars s'allonger et plus rien comprendre alors qu'ils sont résistants.

Avec de la vraie K à mon avis ça se serait mal fini vu la taille des traces, qui faisaient penser à une poutrasse de coke du style de celle que t'attends si t'as pas tapé un seul stim depuis 3 semaines... J'aimerais bien savoir comment ce rc est comparé à la kéta car sur le net on lit que c'est comme de la k coupée à donf.

Sinon le trip en lui-même rien de très fou, même source que les gars au dessus le gramme est partie en 10 minutes au milieu de la nuit en en payant à tout le monde, et quand t'es sobre ca donne juste un feeling sous-mxe pourrie, rien de notable à part l'anesthésie locale et l'intérieur du corps un peu "froid" après la première trace.

Voilà mon témoignage, à prendre avec des pincettes car j'ai zéro expérience K et une bonne tolérance à la MXE (disso légère à 100mg) dont j'ai pas mal abusé.

Ce qu'est pas à prendre avec des pincettes du coup c'est cette NEK parce que sans traces de bourrin t'as rien. Je me dis maintenant que c'est probablement de la NEK que la chinoise de la celebre vidéo a snifée. C'est à peu près ça le feeling de ce rc, tu tapes a mort ta le nez plein mais t'es juste un peu dans les nuages.

Le nouveau disso le plus cher du monde, j'en racheterais quand le g coutera 3€...

J'ai testé la NEK hier soir, environ 10-12mg en intranasal. J'ai envie de dire que ça marche plutôt bien. Une disso légère, de qualité, moins violente que celle de la k mais beaucoup plus joviale (j'ai raconté pas mal de merde). La qualité doit vraiment varier d'un stock à l'autre.

J'ai essayé 20mg hier, puis j'ai pris les transports en commun, aucun stress ou quoi mais quand un gosse m'a regardé de sa pousette en répétant 15/20 fois le même mot qui n'existe pas en me fixant je me suis vraiment demandé ce que je foutais la, j'ai vu des gens qui savaient pas que j'avais consommé qui m'ont dit que je parlais comme un vieux du PMU (gueule de bois et fonsdé a l'herbe aussi), sinon ca dure assez longtemps, sans tolérance aux dissos c'est sympa mais c'est leger a 20mg, je pousserais un peu plus les dosages avec le temps.

Retour