Faut demandé à ParaLLel, il trouve direct les ratios pour les dilutions ! Lol
Bon pour en revenir au truc, 70 mg en sublingual, presque une heure: rien (hormis l'anesthésie de ma bouche, ce fut génial).
Si comme ouro et moi, ta NEK viens de ***-jwh.***, c'est de la merde !
Je tiens à cette précision, d'une pour ne pas stygmatiser toutes les NEK's: certaines "fonctionneraient" peut être. Mais aussi, pour prévenir (si votre chemin passait par là) de la provenance de cette mauvaise facture (et ce n'est pas la première. Cf: Safeorscam). Autant je ne peux qu'acquiescer l'interdiction totale de recommandation de RC'shop sur un forum public, autant je pense que l'on ne devrait pas à avoir de scrupule à laisser sous-entendre (déformer, masquer partiellement, ayez de l'imagination !) qu'un shop est mauvais ou est un SCAM, tout en restant Right in Law ! (même d'un point de vue ethyque: on est tous psychonaut ! On aimerait savoir si ce qui est sur, pur, effectif, et pas bouffer (autres?) du poison !
Donc voilà, pas de trip à la NEK ce soir, je pars, sur ceux finir ce joint, qui j'entend m'appelle.
En direct sur fonsdéland, pardon si confusions ou erreurs étaient de mise dans ce texte.