Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

NEK: N-ethyl-norketamine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1/12/10
Salut les psychos

Un petit report sur mon experience avec la NEK, ou bien n-ethyl-ketamine, n-ethyl-norketamine, ethyl-ketamine, methoxyketamine et chloro-methoxetamine,
Bref y se sont fait chier a donner plein de nom louche mais le nom correcte est celui de mon titre. J'ai le flemme de ressortir l'explication donc si quelqu'un de plus callé en nomenclature a envie d'expliquer qu'il se fasse plez.

Premier constat c'est que malgré que sur le papier c'est sensé etre plus potent que la keta, les test in vivo prouvent le contraire. Mais l'after-effect est plus long.

C'est beaucoup plus proche de la k que de la mxe ( rien d'etonnant ), mais c'est aussi beaucoup plus creux et il semble que l'effet plafonne a partir d'un moment, c'est casi impossible de se mettre une grosse race avec ce truc ( pourtant j'ai essayé et pas qu'un peu ).

C'est + agressif que la keta sur les sinus, prévoyez une caisse de mouchoir et du pshit pour le nez.

Niveau craving c'est le meme qu'avec la ké mais en moins fort, sans doute a cause de l'afterglow plus long.

Voila pas grand choses a dire sur cette molécule enfait, ceux qui n'on jamais pris de ké la trouverons sans doute interessante, perso ben ca bouche le trou quand j'ai plus de poney mais c'est un peu frustrant de pas pouvoir se la coller correcte.

Apres faudrais que je test plusieurs batch pour me faire une idée, vu que quand j'ai gouté celle de CMOS c'etais autrement plus fort ( d'ailleur je me demande si c'etais bien ca maintenant mec, ca serais bien d'aller faire tester ton bazar , mais en tout cas c'etais mieux que ce que j'ai la )

Bref legere deception mais je m'attendais a rien de transcendant donc bon.

KTHXBYE :)
Merci quand même pour le report !

Ah, fuck, sur le papier ça avait l'air d'être une bonne alternative légale à la ké... (ou même à mixie quand elle se fera ban, à mon avis ça va pas tarder).

Quelqu'un a d'autres idées de bons remplaçants ? Les ?-PCP me semblent pas très recommandables niveau toxicologie, et de toute façon leurs effets sont assez loin de la ké ou la mxe, apparement.

Le 4-meo-pcp est *apologie*

Ouroboros a dit:
c'est casi impossible de se mettre une grosse race avec ce truc ( pourtant j'ai essayé et pas qu'un peu ).

Ahahah énorme =)

A priori ce que j'ai dans mon frigo c'est bien ça : 2-(2-chlorophenyl)-2-(ethylamino)cyclohexanone
Une différence de pureté peut-être ?
Étrange, en tous cas je sais pas qui pourrait tester ça comme il faut...
Et je vois pas ce que ça pourrait être d'autre (une erreur super cool d'un labo ? Mouai j'en doute).
Tu confirmes Ouro que c'était pas exactement de la Ké ?

(Sinon pour les petites malins c'est pas la peine de chercher ma source en particulier : elle est épuisée, désolé ^^)

[EDIT] hypothèse : peut-être que la géométrie de la version éthyl (lévogyre / dextrogyre ou un mélange des deux) impacte plus l'effet que pour la version méthyl "classique", tiens apparemment il y a plus d'impact que ce que je croyais sur la version méthyl :
Arecibo a dit:
La molécule de kétamine possède ce que l'on appelle un carbone asymétrique, c'est un carbone qui est lié à quatre groupements différents.

La présence de ce carbone asymétrique implique l'existence de deux stéréoisomères car les groupements peuvent prendre deux dispositions différentes dans l'espace (et comme les groupements sont tous différents les 2 dispositions ne sont pas spatialement identiques).

Lorsqu'on réprésente ces isomères, on leur attribue le caractère R ou S. Ces deux lettre viennent des termes Rectus et Sinister, pour dire qu'un isomère possède le carbone "droit" et l'autre le carbone "gauche". Droit et gauche faisant allusion au sens dans lequel on tourne virtuellement pour passer en revue les différents substituants par ordre de priorité.
ToToro a dit:
Pour la S-K il ne faut pas multiplier les doses par 2, mais les diviser par 2.
C'est quand même bien différent car quelqu'un qui n'as pas de tolérance et qui veux s'envoyer un K-hol se taperais une dose anesthésique en multipliant la prise par 2 ^^

Et la S-K n'est pas beaucoup moins puissante au niveau des effets que la racémique, c'est juste qu'il manque un truc, le truc qui embrume un peu l'esprit, là on as la possibilité de voyager dans différents monde mais avec l'esprit lucide (enfin, ou plutôt l'impression d'être lucide), et pas d'effet mou.

Mais bon, il manque quand même un truc...

Et je pense que je ne tenterais pas la R-K même si j'en avais l'occasion, car toute seule je crois bien qu'elle n'aurais aucun intérêt, responsable des effets secondaires et pour un effet assez faible, ça vaut pas le coup (^_^)

SoK a dit:
Ah, fuck, sur le papier ça avait l'air d'être une bonne alternative légale à la ké... (ou même à mixie quand elle se fera ban, à mon avis ça va pas tarder).

Quelqu'un a d'autres idées de bons remplaçants ? Les ?-PCP me semblent pas très recommandables niveau toxicologie, et de toute façon leurs effets sont assez loin de la ké ou la mxe, apparement.

J'ai trouvé les effets du 3-Meo plus proches de la ké que la mxe, c'est moins brutal, plus planant.

C'est aussi ce que j'ai constaté concernant cette molécule (pas très potent ni très violent). Tu préconises quels dosages Ouro? Car j'ai pas encore bien pris le temps d'en faire le tour. As-tu essayé le plug (peut-être des avantages par cette RoA)?

A priori ce que j'ai dans mon frigo c'est bien ça : 2-(2-chlorophenyl)-2-(ethylamino)cyclohexanone
Une différence de pureté peut-être ?
Étrange, en tous cas je sais pas qui pourrait tester ça comme il faut...
Et je vois pas ce que ça pourrait être d'autre (une erreur super cool d'un labo ? Mouai j'en doute).
Tu confirmes Ouro que c'était pas exactement de la Ké ?

(Sinon pour les petites malins c'est pas la peine de chercher ma source en particulier : elle est épuisée, désolé ^^)

[EDIT] hypothèse : peut-être que la géométrie de la version éthyl (lévogyre / dextrogyre ou un mélange des deux) impacte plus l'effet que pour la version méthyl "classique", tiens apparemment il y a plus d'impact que ce que je croyais sur la version méthyl :

Les effets que tu avait décris dans ton TR me semblais bien plus coller avec ceux de la Methoxetamine par voie nasale, avec les même dosages pour quelqu'un n'ayant pas de tolérance. Je vais tester mon échantillon de NEK d'ici sous peu, donc ça se trouve j'aurai une réponse différente que celle d'ouro mais j'en doute, je crois qu'on a la même source. Ton hypothèse sur la forme dextrogyre ou lévogyre est pas conne, mais ça me paraîtrait bizzare que les shops s'amusent a séparer les deux formes si pour leur synthèse ils obtiennent direct un mélange racémique (c'est très chiant et ça rajoute une étape, donc un coût).

EDIT:
Je viens de mater sur mon pochon il est marqué dessus mélange R/S. (bon après ils savaient même pas nommer la molécule correctement alors bon^^) Ducoup je pense que leur voie de synthèse tombe bêtement sur le mélange racémique, et ducoup je pense vraiment pas a l'hypothèse d'une substance uniquement R ou uniquement S pour expliquer la différence d'effets.

Genre une autre hypothèse, ça pourrai être une impureté qui soit plus potente que l'éthyl-norkétamine (genre un meo-pcp quelconque). Ou alors une autre, c'est nous qui avons pas le même produit. Ou alors le shop en question a voulu faire croire qu'ils en avaient alors que non (très probable). J'aime pas les énigmes, a part quand ça parle de dope héhé. On saura surement jamais cela dit^^ :D

A priori ce que j'ai dans mon frigo

Ça t'aurai pas dû le dire cher Castles, si tu retrouve un jeune con a quatre patte entrain de fouiller dans ton freezer en plein milieu de la nuit, faudra pas s'étonner haha :D

Quelqu'un aurait-il des infos assez précises, concernant les dosages ?
Merciii =)

Fais un test allergique (une micropointe, la plus petite dose que tu peux prendre, une poussière pas plus).
Ensuite essayes la moitié de 10mg histoire de...
Après ce que moi j'ai eu ça [me]fait des effets pas mal à 10mg et c'est le hole à 20mg [en sniff].
(d'ailleurs ça me paraît un peu loin de MiXiE pour ça et pis Ouro connais la MXE aussi y'm'semble... M'bref).
En se basant là dessus tu devrais pas faire de bêtise normalement (vu que c'est la version de NEK la plus efficace qui a été testée sur le fofo apparemment)
[Ethyl-K] Nuit blanche avec la veuve noire

Touche pas mon frigo Bibi ! Nan mais ho ! :p

D'après mes tests de tout de suite, tu commence a sentir vaguement un truc vers 15mg. Donc on parle clairement pas de la même substance! Dans le doute fait attention et débute comme te dit castles!

Ha c'est vrai que la source avais du 3-ho-pcp, et que c'etais clairement pas de la keta ou de la mxe ce bazar.

En tout cas actif a 10mg c'est clairement pas la nek, je dirais que le treshold est autour de 30mg.

Par contre putain ca m'as vraiment ruiné le nez, ca fais mal...

Lol chaquun a une r"action différente c'est le produit hasard. Je suis pas kétausore loin de là mais mon sample de 250mg il va pas faire la nuit. Malgré ma faible expérience (de ces produits dont je sais déjà que j'adore ça) je comparerai la N-ethylkétamine a la kétamine en ces termes:

L'éthyl-Ké est a la kétamine ce que 4MEC est au méphédrone.

Le méphédrone te prend sec et te fou une claque là ou le 4MEC te laisse dubitatif, l'éthylK c'est pareil. Les seuls 200mg misérables de Ké qui me sont tombé sous le pif valent largement plus que le sample de NEK. Ca doit être un nouveau type de molécule, tu rajoute un carbone hophophop, et te voila avec un truc moins fort que l'orginal, que tu peux vendre très cher. Bref, toujours a la recherche de kéta :D

Ah et ouais ça irrite pas mal le nez. Mais le drogué avisé ne sort jamais sans son Actisoufre.

C'est quoi actisoufre? *intéressé*

Trakass je tourne au sofrasolone a balle mais apres 7g dans le pif c'est peine perdue.

Testé auj, deçu ... snif et plug.
C'est un peu leger.

Ptet pas un cool pax, mais bon (Site Uk , vec' cyclohexanone a la fin) poudrasse "seche"caillouteuse, pas cool a snifouiller.

Jpasse mon tour et garde mes thunes pour de la ké.

Le seul visuel que j'ai eut: Un mec accroc a la NEK, les poches trouées, plus une thune, le nez niqué, entrain d'attendre la montée qui n'est jamais venue. Enfin je critique je critique mais c'est rigolo hein, mais vous en aurez pas pour votre argent^^. Pluguez pas, c'est comme la kéta a ce niveau, mauvaise biodispo. Attend si tu nique ton sample de 250mg avec un plug pour avoir juste un threslold effect d'une durée de 10 minutes y'a moyen d'être véneR^^ Faites pas ça! :D

Et tu parle ouro quoi 7g de ça impossible physiologiquement, là j'attend que mon nez se débouche pour finir mon truc. Arf^^ C'est vrai que ça nique le nez... Si seulement ça marchais en plug... Heureusement que violet sait me préparer des suppos comme je les aimes, tout doux et roses mdr

Ouais, faites pas ça.
C'était juste une tentative desespérée apres plein de latte qui m'ont laissée sur ma faim.(on sait jamais, quoi.)

Retour