Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Need conseils de mangeurs de LSA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Towelly
  • Date de début Date de début
Pardon je "m'entortille" la peau.

En fait durant le trip je me pince,me griffe,m'etire la peau.C'est assez bizarre alors que je n'est aucune démangeaison.
En gros je "m'autoflagelle" la peau.

Voila si sa vous arrive a vous?

Quetzal a dit:
ca ressemble a un bad physique qui vient empiéter sur le mental

5 graines...

dire qu'a Dam, en vente libre, ils te conseille 8 graines comme dose standard... ioutch.

je pense que c'est complètement ça, parce que j'ai déjà tripé bien plus fort sous d'autres prods et c'est pas pour autant que sa m'a fait bader.
Mais là avec la nausée forte, je me suis senti vraiment faible, presque à l'agonie. Je n'avais eu qu'un repas dans la journée, donc quand j'ai vomi, j'étais mal en point, je pensais que j'allais vomir même une fois le contenu de mon estomac vide.
Donc 'agonisant' en regardant de dégout mon vomi psychédélique qui changeait parfois de formes et de couleurs, j'ai fait en sorte de m'hydrater tout le long du bad trip, et de manger un peu de sucre pour essayer de retrouver un brin d'énergie.
Du coup je me suis battu contre la nausée pendant 6h, en mode zombie. Je me tirai les cheveux et je m'étais presque mit en position fœtale.
Je pensais que j'étais vraiment foutu si j'appelais pas de l'aide, mais au final j'ai surmonté ce cauchemard

Mais perso, j'ai plus envie de prendre de cette 'merde'. Les mush sont à mon gout bien plus 'digestes', et les nausées qu'ils peuvent engendrer, bien moins longues et fortes...

stoned-fr a dit:
Quetzal a dit:
ca ressemble a un bad physique qui vient empiéter sur le mental

5 graines...

dire qu'a Dam, en vente libre, ils te conseille 8 graines comme dose standard... ioutch.

je pense que c'est complètement ça, parce que j'ai déjà tripé bien plus fort sous d'autres prods et c'est pas pour autant que sa m'a fait bader.
Mais là avec la nausée forte, je me suis senti vraiment faible, presque à l'agonie. Je n'avais eu qu'un repas dans la journée, donc quand j'ai vomi, j'étais mal en point, je pensais que j'allais vomir même une fois le contenu de mon estomac vide.
Donc 'agonisant' en regardant de dégout mon vomi psychédélique qui changeait parfois de formes et de couleurs, j'ai fait en sorte de m'hydrater tout le long du bad trip, et de manger un peu de sucre pour essayer de retrouver un brin d'énergie.
Du coup je me suis battu contre la nausée pendant 6h, en mode zombie. Je me tirai les cheveux et je m'étais presque mit en position fœtale.
Je pensais que j'étais vraiment foutu si j'appelais pas de l'aide, mais au final j'ai surmonté ce cauchemard

Mais perso, j'ai plus envie de prendre de cette 'merde'. Les mush sont à mon gout bien plus 'digestes', et les nausées qu'ils peuvent engendrer, bien moins longues et fortes...

Marrant, comme quoi on est tous différents... Perso, après la prise de 3/4 graines, une fois la montée la plus violente de ma vie suivie du "rejet" de mon plat de pates avalé préalablement, j'ai eu un des high les plus beau de ma vie, une euphorie digne d'un bon ecsta ! Et des visus très plaisantes et amicales !

Je crois que c'est le fait de vomir tout ce que j'avais dans l'estomac qui m'a libéré et fait en sorte que mon trip devienne tout à fait agréable. Je ne me suis pas retenu, à savoir me torturer psychologiquement pour éviter de vomir, une fois la nausée venue j'ai couru aux chiottes et c'était le bonheur une fois "vidé"...

Mais quand je lis 8 graines pour une dose de "départ" ça me fait halluciné, c'est ENORME pour une première à mon gout !!

(Par contre, à l'époque j'avais fait le warrior peut après, j'ai pris les 8 graines "standard", et j'ai eu un de mes plus gros horror trip... Visus digne d'un bon buvard bien chargé, + mental complètement à l'envers, j'ai du me résigner à appeler ma mère, lui expliquer la situation et de dormir à côté d'elle pour éviter de me flinguer...)

Bonjour,
Je viens d'acheter 20g de graines de LSA (Glory Morning). Ce matin j'ai voulu en manger une, pour voir quel gout ça avait.
Après 45 minutes, j'avais des nausées, pas très fortes, mais surtout des grosses chutes de pression, des crampes dans les jambes, et je tremblais de partout. J'avais mangé pourtant 2 bols de céréales le matin, mon ventre n'était donc pas vide et je n'étais pas en manque de sucre (pas plus que les autres fois).

Haha, au début j'ai lu HBW, et déjà là c'était chaud d'avoir une nausée avec une seule.

Avec les morning glories où tu dois dépasser la centaine pour avoir un effet intéressant, je te souhaite bien du courage (pour l'extraction hein, pour les avaler ça suffira pas, faudrait plutôt un bypass à ce tarif).

Ah oui je retire ce que j'ai dit pour le tegument, ce n'est valable que pour les HBW il me semble. Mais du coup comme dit Tiax tu vas en chier pour avoir des effets.

Bien que disponible dans tous les jardiland/truffaud et autre jardinerie, les Morning Glory sont peu garante d'un quelconque résultat en terme psychédélique. Pour en avoir bouffé des centaines (10gr me semble) aucun effet notable. Peut-être une euphorie légère, mais rien de plus.

Par contre avec les HBW, j'avais eu du résultat !

Dal a dit:
Bien que disponible dans tous les jardiland/truffaud et autre jardinerie, les Morning Glory sont peu garante d'un quelconque résultat en terme psychédélique.

Et il y a des chances pour que dans ces magasins de jardineries ces graines soient "traitées" et donc probablement toxiques à avaler non ?

Après, y'a pas à chier, si vous avez le choix, prenez les HBW, ça coute 3 fois rien, mais je vais relater mon expérience qui fut brève mais "intense". Déjà c'est trop aléatoire comme produit je trouve... J'ai eu des effets très proches du LSD, c'était wonderland, de très beaux visuels (jamais vu autant de fractales dans la même soirée avec ces trucs...) et une belle euphorie, tandis que d'autres fois rien, même en re-dropant.

Et une autres fois en re-dropant comme un cochon suite à l'expérience non concluante d'avant, hop, style 4h après et environ 9/10 graines dans le bide je me suis pris la claque de ma vie... Très grosse frayeur et très mal mentalement ET physiquement... Alors quand t'as des nausées de dingue, et qu'en plus tu dois gérer une montée hardcore qui te vrille total le cerveau et que t'arrive même plus à "savoir" vomir tellement t'es paumé, imagine un peu le bad...

Une autre anecdote du style.. J'en avais donné 3 à un pote toxo qui ne connaissait pas, en lui disant "si t'as pas d'effets dans 2h tu reviens et je te rends tes pièces" Et bien le pauvre ami est revenu 2h après mais complètement chamboulé il comprenait rien à ce qui lui arrivait, un tronche pas terrifiante des pupilles grosses comme des boules de billard... "Mais c'est quoi ce truuuc dans ma teeeetteee !!!???" Je l'ai rassuré en lui racontant que dans 2/3 heures tu seras en pleine forme, et il a finit par se calmer.

Bon heureusement qu'il en avait déjà eu des perches imprévisibles du genre, et qu'il n'était pas total noob dans les psychés, sinon je vous raconte pas la galère à devoir faire le baby sitter toute la soirée et lui gérer son bad trip... 3 graines et le mec était complètement flippé... Comme quoi...

Bon et je précise que toutes ces graines étaient du même sachet, donc concentration treeees variable, même si les graines sont de la même provenance/même conditionnement, très instable comme produit en fait, c'est un peu la roulette russe des psychés. Mais j'ai du avoir sur environ 20 trips, seulement 5 de très agréables "LSD like", dont 3 horror trips interminables... Pour résumer, c'est un ratio assez pourris ça ne vaut pas la peine... :?

Y'a t'il des gens dans l'assemblée qui auraient consommé des mois voir des années ces petites graines sans mauvaises surprises ? Je n'ai à ce jour jamais croisé quelqu'un qui à consommé et qui en consomme toujours... On finit toujours pas les lâcher tellement c'est aléatoire... Tu te demandes si tu va pas griller ta soirée à vomir ou à gérer un bad physique insupportable, alors tu devient sage et tu abandonnes ce produit pour d'autres plus "safes"... C'est vraiment le côté bad physique en + du mental qui est totalement horrible à supporter, (et de plus, l'un peu facilement engendrer l'autre... Quand on est pas bien physiquement on a facilement tendance à partir en couille, et pof la machine infernale est lancée...)

Bon après, ça ne m'a pas non plus traumatisé malgré mon très jeune age à l'époque, c'est mentalement beaucoup plus gérable que le LSD à mon gout. Mais c'est le jour et la nuit niveau "confort d'utilisation" si je puis dire :)

So, take care ! Et attention à la montée parfois très lente (ouai... même la montée est aléatoire... désespérant ! :roll: lol), ne faites pas la même erreur que moi en re-dropant comme un porc...

StrangeDays a dit:
Dal a dit:
Bien que disponible dans tous les jardiland/truffaud et autre jardinerie, les Morning Glory sont peu garante d'un quelconque résultat en terme psychédélique.

Et il y a des chances pour que dans ces magasins de jardineries ces graines soient "traitées" et donc probablement toxiques à avaler non ?

Il me semble avoir lu sur ce forum qu'elle étaient traitées, mais de là à dire si c'est toxique, aucune idée.
Au pire si tu vas les chercher dans ces jardineries, tu fais une extraction et hop tu devrais être tranquille.
Ceci dit, rien n'est vérifié.

Salut à tous,

En ce qui concerne les BHWR, certaines viennent de Madagascar. Elles sont ultra puissantes. Trois gaines suffisent à vous catapulter dans un trip de huit à dix heures. et quand je dis catapulter !...
Un petit conseil : Soigneusement éviter de les consommer broyées et mélangées à du café. Le café rend le trip encore plus fort.
Certains précisent d'enlever la peau qui entoure le coeur de la graine. Cette information est plus spécieuse que vraiment utile. Si les graines sont fraiches l'opération est impossible. L'écorce dure extérieure est sans effet.
L'idéal c'est de les broyer aussi finement que faire se peut, puis de les mettre à tremper dans un verre d'eau. Agiter, puis exposer quelques heures au soleil. Les graine en plus du LSA contiennent du cyanure (KCN). L'exposition à la lumière solaire décompose le cyanure.
Le cyanure a pour inconvénient d'empêcher la fixation de l'oxygène par les globules rouges.
Cela à failli me couter la vie lors d'un trip avec ces mêmes graines.
Alors attention.
Méfiez vous aussi de la provenance des graines. Certaines prises par 20 peuvent n'avoir aucun effet, alors que d'autre prises par 2 peuvent vous faire triper plusieurs heures.

Ellebore

Retour