Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Need conseils de mangeurs de LSA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Towelly
  • Date de début Date de début
T

Towelly

Guest
Hey! Bonjour aux coupins psychonauts

Je viens demander quelques conseils niveau LSA.

Alors j'ai récemment reçu mes graines de HBW, je compte faire une sorte de "test trip" seul avec moi même et dans les meilleures conditions qui soient.
J'ai déjà testé cette substance, mais c'était sous forme de gélules préparées (Utopian B.B.), et j'avais été quelque peu déçu de la puissance du trip un peu trop light à mon gout.

Cette fois ci donc j'ai acheté la matière brute.

Seulement j'aurai besoin d'avis expérimentés en la matière, à savoir:

-puis je mâcher les graines (il paraitrait que le lsa abime les dents ?)
-sur les 'conseils' du 'génial' shayanablop, je dispose de comprimés contre la nausée, pour soustraire si tout fonctionne bien la nausée du trip.
Qu'est ce que vous pensez de cette combi, quelqu'un aurait il déjà tenté ?

Bon à ce que je vois apparemment personne n'a son mot à dire à ce sujet..

Je posterai un mini TR pour raconter tout sa, au moins ça fera des conseils pour d'autres

Concernant le fait que le LSA abime les dents, ça serait quand même étonnant, ça m'étonnerait que le pH soit énormément acide ou basique. Et puis quand bien même ça serait le cas, c'est pas quelques minuscules graines qui te boufferaient les gencives/dents. Euh sinon le mercalm mollo quand même, il s'agirait pas que ton trip se transforme en trip délirogène.Ne le prend pas en préventif, prends-le uniquement si c'est vraiment désagréable.

Meme si je prends qu'un comprimé avant y'a des risques de "délire" ?

j'aurai presque dit... Why Not ? :mrgreen:

Je ne pense pas, mais on sait jamais.

On préconise un ventre vide, si je mange les graines 3-4h après ma soupe-de-pâtes-poulet-frites sa ira non ?

Parce que pour les champi on dit toujours d'être complètement a jeun, j'ai tenté une fois, au réveil, et sa a été le "pire" trip de ma vie niveau mush:
je combattais la nausée qui était d'une force inégalé.
J'ai du resté les 2 ou 3 premières heures du trip cloué sur un lit en fermant les yeux et en me concentrant.
Au final c'était un trip différent des autres, très pensif (j'étais dans un état de rêve éveillé, mes pensées arrivaient à être matérialisées), chouette, sauf pour le coté scotché nauséeux. (au final j'ai réussi à ne pas vomir le contenu de mon estomac vide)

C'est globalement à partir de là que je n'ai jamais plus tripé le ventre vide. Un repas 2-4h avant, un peu de fumette ou d'alcool pour oublier qu'on à quelque chose de pas digeste dans le bide, et c'est parti pour un trip 'cool' :rolleyes:

Ah et autre question, je suppose qu'il faut mâcher les graines et les garder longtemps en bouche nan, comme pour les champ?

Yo, j'ai posté mon TR à "l'instant" peut-être y trouveras-tu des réponses...

Mais j'ai mangé après la prise (1h après environ) et tu liras que j'ai pas trop eu de problèmes.
Longtemps en bouche, j'sais pas, mais sûr, 5 bonnes minutes, après les morceaux s'étaient tous barrés lors que je déglutissait.

Moi c'est pas de manger après qui m'interrogeait, plutôt du fait de manger avant...

Graines prises entre 17h30 et 18h, j'avais mangé de 12h30 à 13h soit environ 4/5h avant la prise ;)

Ok sa roule. Je peaufine mon trip de -probablement- ce soir.

J'ai une énorme hésitation entre 5 ou 6 graines. On dirais pas comme sa mais c'est un dur dilemme.
Mais je pense que je vais être pour une fois raisonnable malgré mon envie de perche-méga-ultime-de-la-mort-qui-tue, vu que je ne connais pas ces ptites graines et que je pèse pas lourd.
Ce trip me servira aussi de repère pour les autres graines qui seront mangées joyeusement dans le futur

Et sinon vous savez ce que ça donne sous trip de savourer de l'herbe ? J'imagine que c'est succulent mais peut être que ceux ayant déjà testé pourrons décrire ce que ça change dans le trip...

Sous LSA je sais pas, mais sous LSD et champis je trouve l'effet de l'herbe très différent. J'ai l'impression que l'effet mental de la substance est très augmenté, enfin, l'effet d'un joint sous trip pour moi n'est pas le même que l'effet normal d'un joint, rien à voir.

Celà dit ça reste appréciable, il faut juste s'abstenir de fumer si le trip est déjà fort.

C'est ce que j'ai pu lire si je me trompe pas sur un des TR en anglais que j'ai trouvé. En tout cas concernant le lsa.
Le mec dit en gros (vraiment en gros) que quand il fume ça fait fonctionner à toc son cerveau dans tout les sens .

" When I smoked bud with the seeds, it launched the experience. Smoking bud fills my mind with many thoughts, that go through my mind very fastly. I'm a neurotic analyzer-type of a person. But with hbwr's my mind accelerated to 10000 horse power mega analyzethinking. And it is very possible for many people in deed to think any negative thoughts, like: "Am I going nuts?", "Am I going to die? "

ahah!. J'aime bien ce qu'il dit

ayé 5 graines dans le gosier. A noter après avoir laisser tremper 20 min les graines entieres il y a une peau qui s'enleve facilement et une seconde qui se gratte à l'ongle.

en tout cas l'arrière gout métallique me rappelle les mush

j'arrive un peu trop tard je crois...
faut virer la peau mec!
Sinon, 5 graines c'est ce qu'il faut je dirais, surtout pour une premiere; moi et un pote, a 6 graines on s'est fait catapulté ( + bonne weed , mais pas d'abu).
Sinon +1 a don, ya meme un topic la dessus : psyché + thc = ... bha ca dépend. Mais clairement "différent", et je dirais meme "complémentaire" dans le cas du LSA. Des propulseurs pour mieux voyager, sentir le truc accelerer... mmmmmm

Euh parlais tu de la peau rigide de la graine en elle même ?

Perso j'ai déjà vécu des bads avec d'autres prods, mais avec les hallucinogènes ça m'était jamais arrivé.

Mais hier au bout de 2h30 après la prise, les nausées allaient de pire en pire, tellement pire que j'ai vécu le pire moment de ma vie chers psychonauts.
Sans déconné et sans exagération, c'est horrible, je me demande si on peux faire pire que ça . J'ai eu le temps, pendant les 6h du bad, de me voir appelé les pompiers , le samu, leur demander avant même qu'ils arrivent un anti vomitif et un anxio le plus puissant qui soit. Je me suis vu en HP, sur un lit d'hôpital, en train de dire a mes proches tous mes remords, tout leur avouer. Dans ma tête j'étais Syd Barrett, complètement détruit du cerveau, condamné à ça pour l'éternité.
Hier j'ai vu ma mort cérébral, j'ai dit au revoir au moi que j'étais, et je pleurais intérieurement sur mon sort.
Je n'arrive même pas à comprendre comment j'ai réussi à ne pas appeler réellement le samu, et surtout comment j'ai fait pour ne pas me taillader les veines pour me sortir de cette prison: mon propre cerveau.

Sérieusement, je suis heureux de réussir à vous parler.

ca ressemble a un bad physique qui vient empieter sur le mental

5 graines...

dire qu'a Dam, en vente libre, ils te conseille 8 graines comme dose standard... ioutch.

Salut tout le monde!
Apres de nombreuses expérimentation des ces graines je pense en arreter la avec ce fameux lsa!
Car sur trois trips je n'ai relever rien de tres interressant a part une "defonce" mais ce n'est pas ce que je recherche!

Enfin je post ici surtout pour vous demender car l'or de mes trips je me pince,me gratte et "m'entortille" la peau pourtant sans démangeaison.
Sa vous arrive a vous aussi?

jbtipi6400 a dit:
demender car l'or de mes trips je "m'entortille" la peu pourtant sans démangeaison.
Sa vous arrive a vous aussi?

Moi, jamais.

Sous-entendu : peux-tu nous pondre un truc intelligible, à tout hasard ?

Retour