Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Puis pour l'histoire des drogues douces qui mènent aux drogues dur, j'trouve ça bidon perso, déjà en tout cas par chez moi ça t'siffle direct en te disant d'la coke ? d'la coke ? allo ? Et puis j'en connais pleins que même un trip de champis ça les tente pas, ils restent à la beuh toute leurs vies, y'en a qui sont tenté par les drogues en général, c'est pas la faute au bedo. J'crois que quand on va en boite on a plus de vendeurs de pills de md ou de coke que d'herbe. Donc dire qu'aller acheter de l'herbe t'amène à te confronter à d'autres drogues plus fortes, j'y crois pas trop.
Moi j'ai commencé par de la dure et de la moyenne et ensuite j'ai découvert les acids et seulement après j'ai goûté à mon premier joint. Tellement y'avais une mauvaise publicité sur le cannabis. J'étais simplement pas intéressé par un truc qui fait rire 5 minutes et qui endort. C'était l'idée que je m'en faisais en tout cas et quand j'ai pu y gouter, j'ai été agréablement surpris par les effets d'une bonne beuh cultivée avec soin. Et c'est peut être la beuh, qui justement m'a permis de ne plus toucher aux drogues dures.