Ca fait + de 5 ans que cette page est dead mais bon, je savais pas où pouvais-je poser ma question ailleurs qu'ici donc voila ce seras là !
J'explique ma situation vite fait. Pour ma toute première commande, je fais mes courses sur un shop avec une bonne renommé, et qui à mon avis est 100% fiable, mais au moment du payement déjà, je ne reçois pas de sms de la part de ma banque pour pouvoir validé mon achat comme elle le fait à chaque commande sur n'importe quel site, bizarre non ? Et ce qu'il y a de plus bizarre encore, c'est que quelques heures après avoir validé ma commande moi même et ai reçu un mail du shop pour me prévenir que ma commande à bel et bien était passé et qu'ils attendent le virement, je recois un autre email disant en gros " Card Declined "..
J'ai répété l'opération 3 fois et 3 fois le même résultat, je leurs ai donc demandé quel était le problème et ils m'ont simplement répondu " sorry we are not given a reason ". !
Donc à partir de ce moment là je suis allé directement à ma banque leurs demandé qu'es qu'il se passe avec mon compte en banque, et la stupéfait, ils me disent qu'ils n'ont vu aucune demande d'achat ..
Après avoir insité 5 bonnes minutes, je suis sortit de là avec comme réponse " C'est surement de votre site que provient le soucis. " ( Je ne leurs ai pas présicer qu c'était un shop de RC, bien entendu .. )
Donc voilà, j'aurais aimé savoir si le problème était déjà arrivé à quelqu'un ici ou si je suis un cas isolé .. J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup là, si quelqu'un a une solution a m'offrir autre que " change de compte ou change de shop " je suis prenneur et disponible en mp.
Merci d'avance.