Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Morning glory heavenly blue, dosage ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CaptnBlood
  • Date de début Date de début
En regle générale il est fortment déconseillé de consommer les graines toruvées dans le commerce à cause des produits de traitements.
Et c'est bien la graine qui fait vomir, pas le mercure

totofrance a dit:
Moi j'ai lu un article sur erowid ou ils expliquent que pour limiter les vomissements du au mercure qu'ils projettent sur les graines pour les traiter; il faut les laisser tremper dans de l'eau afin qu'elles germent.
On change l'eau souvent et au bout de 3-4 jours lorsque la graine a germé il faut enlevé la partie blanche de la coquille et manger cette partie blanche ....
A essayé ??
Sinon on peut faire une extraction avec de l'alcool à 90° et de l'éther de pharmacie voici un lien ou tout est expliqué en détail en français (même le trip) !!
http://chemical-dragon.superforum.fr/VOUS-c4/VOS-EXPERIENCES-f18/TEST-LSA-OK-t44.htm
PS: ne pas prendre de graine d'ipoméa violacea, ça fait que donner la chiasse et y a pas de LSA à l'intérieur (du moins y a aucun effet) !!!
Du mercure sur les graines ? là j'ai du mal à te croire ! ok, mettre des produits chimiques pour dissuader la consommation, mais du mercure !!! faut pas rêver non plus !
Par contre, les Ipomoea Violacea (même chose que Ipomoea Tricolor, Ipomée Géante Bleu d'Azur, Ipomée Bleu d'Azur ou encore Ipomoea Heavenly Blue, disponibles dans 99% des jardineries) contiennent du LSA, j'en suis sûr ! et c'est d'ailleurs la variété de liserons la plus utilisée pour ça, d'autres en contiennent aussi mais moins.

Moi j'ai mis mes graines a tremper pendant 12h, puis je les ai broyé ac un mixeur, j'ai reattendu 12h sans changer l'eau puis j'ai filtré avec un espece de truc pour le thé avec des tout petit trous. J'ai mis l'eau dans une bouteille, j'ai récupéré le mélange graines mixées qui est resté dans le machin pour le thé, je l'ai msi dans un verre , j'ai mis du cognac, j'ai laissé reposer pendant 24, j'ai filtré gardé l'alcool et je vais boire l'eau et l'alcool.

MAIS

Dans ma bouteille avec l'eau, ya tout en bas, des tout petis bous de grianes qui son passés a travers le machin pour le thé, une petie couche d' espece de pulpe blanche translucide et en dessus l'eau verte.
pareil pour l'alcool

Les graines mixées je vais aps les boire, mais la pulpe, faut la boire?

Les graines de morning glory achetées dans le commerce contiennent exactement du méthyl de mercure, et pour mon précédent PS effectivement je m'étais trompé de varité de fleur, je voulais parler des ipomées purpurea.
Effectivement j'ai bouffer 300 graines de cette variété et ca m'a absolument rien fait !!!

totofrance a dit:
Les graines de morning glory achetées dans le commerce contiennent exactement du méthyl de mercure, et pour mon précédent PS effectivement je m'étais trompé de varité de fleur, je voulais parler des ipomées purpurea.
Effectivement j'ai bouffer 300 graines de cette variété et ca m'a absolument rien fait !!!
Au temps pour :p
Je savais pas qu'il y avait du mercure sur les graines de morning glory, à vrai dire ça me sidère... empêcher la consommation ok, mais nous intoxiquer avec du mercure faut pas abuser...

Retour