J'ai un peu d'expérience en chimie.
En fait il faudrait trouver dans quels solvants le LSA est soluble (je trouve pas), apparemment y'a le méthanol, mais c'est vraiment pas facile à trouver, en fait il faut en commander sur Internet.
Le principe est simple, on broie les graines en poudre, on met tout ça dans de l'éther de pétrole pendant 2-3 jours, toutes les saloperies solubles dans l'éther de pétrole vont dégager. Donc après filtration, il restera dans le solide les graines, le LSA, et très probablement d'autres substances, mais on s'en fout.
Ensuite on extrait le LSA, on laisse la pâte de graines dans le méthanol 2 jours, on récupère le méthanol, on le laisse s'évaporer (en extérieur, très toxique), on récupère le LSA solide, puis on recommence avec la même pâte de graines, qu'on laisse à nouveau tremper dans du méthanol pendant deux jours.
Pour les doses, si t'as mis disons 600 graines (2 doses à peu près, non ?), ben le solide qu'il restera fera sans doutes pour un peu moins de deux doses, parce que le rendement ne peut pas être de 100%.
Pour acheter ces produits là, il faut passer par un fournisseur de laboratoire,
http://www.sordalab.com/index.php n'est pas cher et ils livrent aux particuliers.
EDIT:
Je viens de trouver ici:
http://www.clearwhitelight.org/hatter/LSAextraction.htm
Qu'apparemment on peut utiliser l'éthanol pour extraire le LSA, et un solvant apolaire (ils mentienne le "Coleman's White gas" mais je ne sais pas ce que c'est) pour extraire les autres merdes, par contre en solvant apolaire disponible dans le commerce, je vois pas...
Je ne sais pas si les mélanges eau/alcool sont suffisants pour dissoudre le LSA, franchement j'en doute, un mélange de solvants se ne comporte pas comme un mélange, mais comme un nouveau solvant. Donc personnellement j'utiliserais pas de vodka ou autre... j'utiliserais plutôt de l'alcool à brûler ou de l'alcool ménager (qui pue le moins possible) ou mieux de l'éthanol distillé depuis une boisson alcoolisée ou carrément de l'éthanol absolu.
Dans le cas de l'alcool à brûler ou alcool ménager, il ne faut surtout pas boire la solution finale, car ces deux saloperies sont non seulement dégueulasses mais contiennent du méthanol... il faut vraiment bien sécher la poudre finale dans ce cas là, après y'a plus de risques.
EDIT2: D'après mon Chemistry Handbook, le LSA serait faiblement soluble dans:
-H2O
-éther
-benzene
et soluble dans:
-éthanol
-pyridine
Donc à priori un mélange H2O/éthanol devrait marcher, mais franchement je conseille plutôt un alcool très fort, du genre 80%, eau de cologne ou carrément alcool à brûler...
Pour le solvant apolaire, à moins que vous ayez du cyclohexane ou toluène ou autre, je vois pas trop, avec de l'essence peut-être ! faut essayer.