Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Morning glory heavenly blue, dosage ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion CaptnBlood
  • Date de début Date de début

CaptnBlood

Glandeuse Pinéale
Inscrit
5/5/07
Messages
106
Bonjour à tous,
jai ici 45 graines de Morning glory h blue. D'après vous, est-ce quune aussi petite dose produira un effet? ou il vaudrait mieux attendre den prendre environ 200 quand ma deuxième commande arrivera?
 
Je pense qu'il vaut mieux attendre l'autre commande.
Avec 45 graines t'ira pas bien loin.
Par contre accroche toi pour les bouffer ^^
 
Oui je sais pour le gout atroce...
Crois-tu que si j'ajoute qques bonnes pépites de chocolats, l'effet sur la psyché sera atténué?
 
Lol non ça m'étonnerais que les pépites de chocolat empeche l'effet psyché. Je crois que la meilleurs maniere avec les morning glory c'est lexctraction. La seule fois ou j'ai testé j'ai bouffé les graines à la barbare et j'ai tout vomi.
 
L'extraction... càd? qqn sait comment?

Le trip est un espèce de "rêve éveillé", jai lu... Le récit d'un trip au morning glory que jai lu sur ce site mas convaincu. Les effets psychiques me semblent délectables!
 
Pour l'extraction je ne saurais pas t'expliquer la technique exacte je n'ai jamais testé de cette maniere. Mais tu trouveras rapidement ton bonheur en faisant une recherche sur le forum ou même sur google.

Sinon les trips varients de la sensibilités, de la qualité des graines, de l'état d'esprit.
L'état de reve éveillé est très sympatique c'est vrai avec quelques légere distorsion
 
CaptnBlood a dit:
Le trip est un espèce de "rêve éveillé", jai lu... Le récit d'un trip au morning glory que jai lu sur ce site mas convaincu. Les effets psychiques me semblent délectables!

peut-étre mais si c'est pareil qu'avec les HBW cad LSA l'effet physique (impression d'intoxication) et nausée sont quand méme important et doivent étre pris en compte et tu doit étre concsient de ceci.
 
Pour extraire le LSA faut broyer les graines, les laisser dans de l'éther de pétrole (un mélange d'hydrocarbures) quelques jours, récupérer les graines, et les laisser dans du méthanol, récupérer le méthanol et le laisser s'évaporer.
http://www.neonjoint.com/drug_recipes/chapter13.html
 
Il y a aussi une méthode plus simple genre broyer les graines, les mettre dans une bouteille d'eau froide, rajouter du citron et de la salive, puis quelques jours au frigo
 
Je sais que je vais être chiant mais est-ce que quelqu'un pourrait expliquer un peu + simplement la méthode d'extraction du LSA. Je dois être mongolito mais j'ai du mal à capter clairement les méthodes décrites sur le net.
je voudrais savoir également où pécho les ingrédients (PETROLEUM ether/wood alcohol).
En fait c'est pas que j'ai du mal à capter, c'est que je voudrais avoir la méthode de quelqu'un qui SAIT le faire et qui CONSOMME le résultat (histoire de pas crever comme un con à 25 ans parceque j'ai foiré l'extraction!!). Et aussi les dosages de LSA pur??
Merci d'avance !!

PS: si quelqu'un a la méthode en Français, claire et compréhensible, envoyez la moi par PM je vous revaudrai ça !!

Bye Bye
 
Ah désolé ça je sais pas, je ne connais que la méthode avec l'eau et le citron (je suis un amateur ^^).
Je peux juste te dire que wood alcohol c'est le méthanol.
Pour ma part je trouve cette technique trop dangereuses pour l'utilisation épisodique du lsa qui est la mienne.
 
ça donne pas la chiasse de manger 300 graines sans faire d'extraction ?
enfin je dis ça car si ça donne pas la chiasse je suis prêt a faire un gros effort d'ingurgitation moi :-)
 
Non ca donne pas trop la chiasse ... Tu auras des crampes d'estomac, envie de gerber comme jamais c'est tout.
 
neo-etienne a dit:
Il y a aussi une méthode plus simple genre broyer les graines, les mettre dans une bouteille d'eau froide, rajouter du citron et de la salive, puis quelques jours au frigo

Si l'on suit cette méthode, yaura tout de mm les crampes et lenvie de vomir?
 
Non justement cette méthode est censée éviter la chiasse et l'envie de vomir.
Maintenant t'auras peut etre quelques nausées mais moins violents.
Enfin je ne suis pas expert je n'ai jamais testé comme ça
 
J'ai un peu d'expérience en chimie.
En fait il faudrait trouver dans quels solvants le LSA est soluble (je trouve pas), apparemment y'a le méthanol, mais c'est vraiment pas facile à trouver, en fait il faut en commander sur Internet.
Le principe est simple, on broie les graines en poudre, on met tout ça dans de l'éther de pétrole pendant 2-3 jours, toutes les saloperies solubles dans l'éther de pétrole vont dégager. Donc après filtration, il restera dans le solide les graines, le LSA, et très probablement d'autres substances, mais on s'en fout.
Ensuite on extrait le LSA, on laisse la pâte de graines dans le méthanol 2 jours, on récupère le méthanol, on le laisse s'évaporer (en extérieur, très toxique), on récupère le LSA solide, puis on recommence avec la même pâte de graines, qu'on laisse à nouveau tremper dans du méthanol pendant deux jours.

Pour les doses, si t'as mis disons 600 graines (2 doses à peu près, non ?), ben le solide qu'il restera fera sans doutes pour un peu moins de deux doses, parce que le rendement ne peut pas être de 100%.

Pour acheter ces produits là, il faut passer par un fournisseur de laboratoire, http://www.sordalab.com/index.php n'est pas cher et ils livrent aux particuliers.

EDIT:
Je viens de trouver ici:
http://www.clearwhitelight.org/hatter/LSAextraction.htm
Qu'apparemment on peut utiliser l'éthanol pour extraire le LSA, et un solvant apolaire (ils mentienne le "Coleman's White gas" mais je ne sais pas ce que c'est) pour extraire les autres merdes, par contre en solvant apolaire disponible dans le commerce, je vois pas...

Je ne sais pas si les mélanges eau/alcool sont suffisants pour dissoudre le LSA, franchement j'en doute, un mélange de solvants se ne comporte pas comme un mélange, mais comme un nouveau solvant. Donc personnellement j'utiliserais pas de vodka ou autre... j'utiliserais plutôt de l'alcool à brûler ou de l'alcool ménager (qui pue le moins possible) ou mieux de l'éthanol distillé depuis une boisson alcoolisée ou carrément de l'éthanol absolu.
Dans le cas de l'alcool à brûler ou alcool ménager, il ne faut surtout pas boire la solution finale, car ces deux saloperies sont non seulement dégueulasses mais contiennent du méthanol... il faut vraiment bien sécher la poudre finale dans ce cas là, après y'a plus de risques.

EDIT2: D'après mon Chemistry Handbook, le LSA serait faiblement soluble dans:
-H2O
-éther
-benzene
et soluble dans:
-éthanol
-pyridine

Donc à priori un mélange H2O/éthanol devrait marcher, mais franchement je conseille plutôt un alcool très fort, du genre 80%, eau de cologne ou carrément alcool à brûler...
Pour le solvant apolaire, à moins que vous ayez du cyclohexane ou toluène ou autre, je vois pas trop, avec de l'essence peut-être ! faut essayer.
 
merci bien pour ce post détaillé
Horrigan a dit:
(... )
Ensuite on extrait le LSA, on laisse la pâte de graines dans le méthanol 2 jours, on récupère le méthanol, on le laisse s'évaporer (en extérieur, très toxique), on récupère le LSA solide, puis on recommence avec la même pâte de graines, qu'on laisse à nouveau tremper dans du méthanol pendant deux jours.

Cela, ça veut dire que TOUTES les merdes toxiques s'évaporent seulement en laissant sécher? Et si l'on recommence "avec la mm pâte de graine, qu'on laisse de nouveau..." Eh bien, cette pâte va de nouveau s'imbiber de substances toxiques? Après, il faut encore laisser s'évaporer?
 
Non non, quand on met les graines dans le méthanol, les substances toxiques ont déjà été éliminées (par l'éther de pétrole utilisé auparavant), elles sont restées en dissoutes dans l'éther de pétrole.
Le LSA se dissout dans le méthanol dans la deuxième étape, donc le LSA est en solution dans le méthanol, il suffit de faire évaporer le méthanol pour le récupérer, à ce stade il n'y a plus de substances toxiques. Si on répète l'opération deux fois avec le méthanol, c'est parce qu'il doit rester du LSA dans les graines après le premier passage dans le méthanol. Après je sais pas j'ai jamais essayé et c'est pas mon protocole expérimental ^^ mais j'essaierai quand j'aurais des graines.
 
J'ai fais quelques recherches pour l'extraction par solvants, tout se contredit un peu, l'éther de pétrole c'est à peu près la même chose que le naphta, mais apparemment le naphta peut contenir du benzène, même si c'est pas indiqué, et c'est toxique et très cancérigène...

Le meilleur solvant pour extraire les déchets serait le dichlorométhane, mais il est quand même assez toxique.
Pour l'essence en fait c'est à éviter, y'aurait probablement des traces solides toxiques, tout comme pour l'alcool à brûler et l'alcool ménager, qui ne contiennent pas que de l'éthanol et du méthanol...
Pour le White Spirit, ça se contredit, certains disent que ça dissout que les saloperies, d'autres disent que ça dissout aussi le LSA...
Pour l'essence de térébenthine c'est très toxique je crois...

À mon avis le mieux serait de commander de l'éther de pétrole et de l'éthanol absolu à un fournisseur de produits chimiques.
Je ne sais pas si les "saloperies" sont solubles dans l'éthanol mais c'est fortement possible, donc il vaut mieux commencer par extraire ces saloperies avec l'éther de pétrole, et ensuite extraire de LSA avec de l'éthanol. Je crois pas que l'éther de pétrole soit toxique, et l'éthanol ne l'est pas.

À mon avis, soit faut acheter éther de pétrole/éthanol 90° non dénaturé en pharmacie (cher), soit sur Internet (mieux), ou alors carrément faire une extraction avec de l'eau: le LSA est légèrement soluble dans l'eau ( voir ici la méthode http://forums.mycotopia.net/showthread.php?t=11612 )
Ils préconisent d'utiliser de l'eau distillé à température ambiante, ça devrait pas poser de problème d'utiliser de l'eau déminéralisée du commerce (magasins de bricolage), entre 400 et 600 graines broyées pour 550mL d'eau, apparemment on pourrait aussi ajouter un peu d'acide pour faciliter la dissolution du LSA, en ajoutant du jus de citron. Je n'ai aucune idée du rendement, mais à priori je dirais que ça à l'air de marcher.
 
Moi j'ai lu un article sur erowid ou ils expliquent que pour limiter les vomissements du au mercure qu'ils projettent sur les graines pour les traiter; il faut les laisser tremper dans de l'eau afin qu'elles germent.
On change l'eau souvent et au bout de 3-4 jours lorsque la graine a germé il faut enlevé la partie blanche de la coquille et manger cette partie blanche ....
A essayé ??
Sinon on peut faire une extraction avec de l'alcool à 90° et de l'éther de pharmacie voici un lien ou tout est expliqué en détail en français (même le trip) !!
http://chemical-dragon.superforum.fr/VOUS-c4/VOS-EXPERIENCES-f18/TEST-LSA-OK-t44.htm
PS: ne pas prendre de graine d'ipoméa violacea, ça fait que donner la chiasse et y a pas de LSA à l'intérieur (du moins y a aucun effet) !!!
 
Retour
Haut