G
Guest
Guest
Paye ton voyage astral koi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pouet a dit:Hello les gens
Monpellier c'est sympa
si vous me réservez un accueil cordial
je pourrai me motiver pour parcourir les moult kilomètres
mais dites moi, cette petite chouille, ça va pas sentir le poulet...?
Tiax a dit:pourvu que vous ne vous comportez pas comme des sauvages, parceque là, c'est tazer dans les roubignolles
pouet a dit:mais dites moi, cette petite chouille, ça va pas sentir le poulet...?
Tiax a dit:Bah disons qu'avec les trois principes suivants, devrait pas y avoir de probs :
1) Personne n'a quoi que ce soi d'illicite sur lui
2) On accepte pas de "petits nouveaux" qui viennent comme par hasard de s'inscrire juste pour l'occaz'
3) On se communiquera le lieu de rencontre final par MSN/Mail
Sinon, pour ceux pour qui ça ne jouerait pas au niveau de la date ou de l'emplacement, je fais sûrement une after chez moi en Suisse (tout près de Divonne-les-Bains en France, cherchez sur une carte).
Pour certains ça revient moins cher au niveau du train, et surtout j'offre l'hébergement (pourvu que vous ne vous comportez pas comme des sauvages, parceque là, c'est tazer dans les roubignolles).
Par contre, ça sera plus limité au niveau du nb de personnes, j'peux difficilement me permettre d'héberger plus de 6 personnes.
Mr-Bigbudbud a dit:Sinon pour les adresses msn'ns , Ia un endroit ou les trouver ? Sinon au pire J'peux vous Mp la mienne :wink:
Sebastian a dit:désolé j'accepte pas n'importe qui moi, c'est pas une poubelle mon msn. :mrgreen:
Je plaisante bien sur, envois moi ton adresse mon sucre d'orge.
mescalinedrabbit a dit:c est qui jenny j la connais pas moi elle est sur le forum?
Jenny a dit:Hello à tous !
Ça fait déjà un p'tit moment que je traine chez vous, mais comme je suis loin d'être une habituée des forums, je n'ai jamais vraiment participé aux débats.
J'profite quand même de mon passage sur ce topic pour vous remercier pour l'info que vous vous efforcez de dispenser, et ce sans sombrer dans le junkisme ou le new-age bien naze qu'on trouve sur pleins d'autres sites du genre.
Perso, je suis une damoiselle de 23 ans, je suis sur Lausanne et aussi souvent que possible en Goa.
Au plaisir de vous lire
mescalinedrabbit a dit:et moi j la trouve pas mal jenny!!
un ptit bisou de ma part!