Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
piou piou a dit:Chacun peut exister comme il le souhaite après tout. Mais c'est "dur" de voir ça sans vouloir dire "MER IL ET FOU! T TRO DARK ARRÊTE DESSSUITE OU TU VAS SOUFFRIRE"
M'enfin c'est un réflexe conditionné.
(j'sais pas sque j'ai ce soir mais je dis n'importe quoi dans tous les topics)
Ah ouais apocalypse, va te présenter stp, on parle pas aux inconnus !
Mais au final, tu en tires quelque chose de ce trip et de ses conséquences ? Un TR ça sert aussi à se remémorer un trip pour en tirer des conclusions. Si ce n'est le diagnostic de l'HPPD, qu'est ce que tu as appris ?
Dit comme ça on pourrait croire que je fais un reproche genre "t'as trippé sans introspecter ?" mais pas du tout, n'ayant moi même jamais fait de vraie introspection liée à une prise de drogue. Je voudrais juste savoir un peu plus sur ce qui ressort de ce genre de trip, d'expérience, et sur ce qui te pousse à continuer les grosses doses comme ça. (perso j'ai pas dépassé les 400mg au DXM, mais je n'écarte pas l'hypothèse de m'y remettre un de ces 4)
Laura Zerty a dit:Tu te dis "mais il est fou" parce que tu trouves ça fou de prendre 900 mg de DXM, et ici la folie évoquée n'est rien d'autre que la peur que tu ressens au moment de t'imaginer bouffer 900 mg de DXM, et ça en te souvenant que 400 mg t'ont suffit, ce qui l’amplifie. C'est un réflex égocentrique que nous avons tous, nous rapportons le fait à nous même pour pouvoir le comparer et donc avoir un possible jugement dessus, ce qui, si le raisonnement reste lucide, permet d'arriver à de vraies réflexions grâce aux pensées issues de l'analyse de la comparaison faite pendant et après l'expérience du high.
Et c'est cette analyse de la comparaison qui va faire que l'expérience va nous apporter quelque chose, je l'ai fait une fois, la première leçon a été de ne pas recommencer arf. Après l'expérience en soi permet un nouvel avis sur le produit et les effets ressentis. Vois tout ce que tes trips au DXM ton apporté jusqu'à aujourd'hui, synthétise tes pensées pour avoir un bon aperçu de tes connaissances en la matière, une fois que tu as le bilan en tête, imagine si tu avais juste un trip de 900 mg dans la face en plus, refait le processus précédent en imaginant à quel point cette nouvelle expérience chamboulerait tout ce que tu savais jusque là, et rend toi compte que malgré toi, inconsciemment ça travail, et que n'importe quelle prise, qu'elle soit dans un but psychonautiquozanalytique ou non, elle t'apportera un quelconque savoir qui te servira peu être consciemment au cours d'une discussion, mais très certainement inconsciemment...=)
LA PEUR MON ANEMI :
C'est ta propre peur de l'inconnu qui t'empêche de faire des choses folles, et ça parce que tu en as tout simplement peur, et la peur créé en toi des limites à ne pas dépasser si tu veux être en sécurité (chacun estime son propre degré de sécurité, c'est clair que Rambo doit se sentir plus en sécurité dans la jungle que Mamie Nova qui n'y connait rien en guérilla).
Lorsque tu n'as pas peur, de mourir au final, et que tu contrôles tes émotions, tu es prêt à repousser les limites que tu t'étais fixées quant à la réalité jusque là. Tu peux le faire par besoin ou tout simplement par envie, par curiosité...
A partir de là commence l'exploration de soi, l'expérience est simple, aller où l'on ne connait pas ---> l'introspection.
Il y en a certain qui ont besoin de se tester eux même, donc il pousse leur cerveau ou leur corps dans leurs extrêmes et voient jusqu'où ils peuvent aller, il y a ceux qui font le plus de pompes possible par exemple, ou ceux qui approche le gramme de DXM...
Ces gens ont souvent un besoin de se prouver quelque chose par rapport à la mort, les dissos c'est quand même les prods pour vivre des expériences de vie/mort/renaissance. Peut être que l'on peut voir ça comme un problème à la naissance...chepa, j'ai pas trouvé d'autres infos là dessus et je n'y réfléchi plus trop.
APOCALYPSE a dit:Je pense que la vie nous donne tellement de façon de dépasser nos limites, l'escalade, saut en parachute, passer un examen, draguer une fille, donner du temps dans une asso...j'ai failli mourir, donc je sais qu'il faut une modération en tout...
On ne contrôle pas notre cerveau, encore moins les effets des produits, cela dépend de tellement de paramètres, je pense que l'on doit un respect à la vie, je n'ai pas toujours pensé ça....mais maintenant que je suis vivante, je pense que l'on a besoin de rien d'autre...on a juste besoin de LA PLEINE CONSCIENCE DE SOI, et donner un sens à sa vie...au final les produits ne donne aucun sens à la vie....
On m'a dit de me présenter dans un autre topic...je cherche toujours...mais je vais trouver...La présentation est bonne, j'espère !!!