Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Montée DXM anormalement longue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tribekorp
  • Date de début Date de début
T

tribekorp

Guest
Bonsoir, j'ai pris du DXM hier pour la 3ème fois, 600mg soit 8.3mg/kg, et comme les 3 fois ou j'en ai pris, le produit monte en 2h30/3h, à chaque fois j'étais convaincus que la dose était trop petite, que c'était plus la peine d'attendre la montée et la BAM:Oo::mrgreen:
Par contre j'ai remarquer, qu'avec 2 doses plus ou moins similaire , la 1ère fois c'est arrivé d'un coup, perché au plus au point, et hier la montée a été très très très très progressive, au moin 1h-30 2 heures après la montée pour être vraiment perché
hors j'ai lus sur le forum que certains sont complètement perché au bout de 20-30mn
Pourquoi? hier j'avais manger 2h avant de gober, et j'ai remanger juste avant la montée, mais pour ma 1ere fois j'avais le ventre vide et ça à pourtant mit 3h!
Merci d'avance :)
bonne soirée!

J'ai remarqué que si je larve sur mon canap, la montée peut mettre jusqu'à 4h à arriver (et encore 2 bonnes heures pour être perché)

C'est ptet dû à ça ta longue montée...

Ah moi j'ai des souvenir des montés très rapides! des rush dissociatifs( 20/30 min d'apès mes journeaux de bords).

C'est très variable, la 3ème fois que j'ai pris du DXM j'étais avec deux potes, on a chacun gobé 720mg et on a commencé à être perché 2 bonnes heures après avoir gobé, et avant d'être à zion encore deux bonnes heures (sur l'enregistrement audio qu'on a fait on en peut plus, je m'entends dire que la prochaine on achètera de la vodka pour palier ça...pffff, pas besoin vu la perche qui s'en ai suivi !!).
Par contre je ne saurais te dire si on avait mangé avant ou pas. Mais je sais qu'un autre trip où j'avais mangé genre une heure avant de gober, ça avait mis du temps aussi à monter...en tout cas ce qui est sur, c'est que plus ça met de temps à monter plus c'est un trip fort et long (bon sauf si c'est la claque qui arrive en 15 minutes, là t'es parti aussi, mais c'est plus intense que puissant comme trip pour moi).

@ Óðinn Ah c'est alors fort possible que ça vienne de la car à chaque fois en attendant la montée je fais pas grand chose, je regarde la télé sur mon canap ou joue au jeux vidéo, tu penses que si on est en activité en attendant , ça monte plus vite?

Perso pour une dose d'environ 15 mg/kg la claque arrive (sur 4/5 sujets) au bout de 20 minutes (deja costaud tu sais plus ce que tu es) et continue à monter à l'extreme pendant 2/3 heures.

:Laura Zerty c'est vrai qu'après avoir attendu 3h j'ai pas était déçus ^^ même si j'ai étais assez surprise car j'avais un peut perdu espoir
Tu penses que ça monte plus rapidement quand la dose est plus élevée ?

ET bien au pire tu attend un peu plus que d'habitude....

Juste pour la petite anecdote,a l'époque ou j'en prenais (en poudre) une fois j'avais gober un para aux alentours des 19h puis ver les 22h-23h toujours rien,je décide de me coucher puis je me réveille dans la nuit sa devait être 4h du mat complètement def...Sa m'avais sacrement flipper quand meme!

Sa été d'ailleur l'une des dernieres avec ce prod,donc voila sa peut arriver!

Je crois que ca monte plus vite si on a le ventre plein!!!
Du moins la seule fois ou j'ai mis 30 minutes a monter je venais de manger.
Je sais que la biodisponibilité de la morphine est meilleure lorsque le sujet a le ventre plein, ca parrait étonnant mais c'est un fait.
Sachant que le dextrometorphane est apparenté aux opiacés, "c'est un agoniste des récepteurs opïodes bien qu'il n'ait pas d'action opiacée" (Cf wikipédia), c'est peut être vrai.

Vous arrivez a en toucher du dextro vous d'ailleurs après ce qu'il s'est passé? Ca va faire plus d'un an et demi que je n'y ai pas touché et j'ai toujours pas experimenté le plateau 3 que je me reservais "pour plus tard" mais j'ai pas essayé d'en acheter depuis!

T'chou

tribekorp a dit:
Tu penses que ça monte plus rapidement quand la dose est plus élevée ?

Comme l'a dit WhiteFalcon, ouaip ça crash grave quand la dose est élevé, testé une fois à 1g, en 30 minutes j'étais déjà kapout, et après 3 heures de n'importe nawak à galérer dans un lit, je me suis retrouvé un trip normal, comme si j'avais gobé 700 mg, cheplu trop combien de temps ça a duré ensuite, mais j'avais eu mon compte arf.

light-my-fire a dit:
Je crois que ca monte plus vite si on a le ventre plein!!!
Du moins la seule fois ou j'ai mis 30 minutes a monter je venais de manger.
Je sais que la biodisponibilité de la morphine est meilleure lorsque le sujet a le ventre plein, ca parrait étonnant mais c'est un fait.
Sachant que le dextrometorphane est apparenté aux opiacés, "c'est un agoniste des récepteurs opïodes bien qu'il n'ait pas d'action opiacée" (Cf wikipédia), c'est peut être vrai.

Vous arrivez a en toucher du dextro vous d'ailleurs après ce qu'il s'est passé? Ca va faire plus d'un an et demi que je n'y ai pas touché et j'ai toujours pas experimenté le plateau 3 que je me reservais "pour plus tard" mais j'ai pas essayé d'en acheter depuis!

T'chou

En région parisienne ya no soucis, comme si il ne s'était rien passé.

Bizarre le fait de monter plus vite si tu viens de manger, ou alors peu être que si tu viens vraiment tout juste de manger ça se mélange à ton repas et ça va vite, mais en tout cas si tu attends une heure, ça met du temps.

Je me souviens d'un vieux trip (plutôt dingue qui plus est) me tombant sur le coin de la gueule après environ 5~6h. Hyper chelou les premières heures, pendant que mon frère, lui, trippais comme un dingue a côté.
800 mg + pamplemousse et juste une légère montée lancinante. Il a commencé à s'endormir alors que je commençais à partir loin ... très loin ...

Bref, d'après moulte expérience, je sais que le DXM, personnellement (ou plutôt tout les deux), met moins de temps à agir et est plus "forte" en étant a jeun.

Retour