Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

mon retour des BZP, que est le vôtre ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion animal
  • Date de début Date de début
l impression davoir mangé des tonnes de pivres ca vient peut etre du fait que les piperazine sont des substance extraites du poivres... cela di, je pense que ya que le nom poivre qui ressemble a du poivre la dedans...
alors c est vrai que ca ressemble bien aux amphet, moi je dirais que ca me psychedelise quand meme pas mal et que ca me fait pas du tout serrer des dents et que c'est l'avantage que j y trouve par rapport au amphet, aussi ca me fais bcp moins pèsychoter mais je concois que c'est bien moins chouette que du bon mdma bien pur et tout ....
sinon adrenochrome ya pas de blème c'es tun forum je men fous de mengeuler oud e bien m'entendre avec les gens je dis ce que je pense et voila et apres je suis pas rancunier...

Completement daccord avec systemdoll, loll..

Nan, mais rien avoir a la mdma..aucun bien etre, aucune euphorie, juste bien speed, et leger effet psyché..
Gros coup de chaleur, et pareil encore une fois, l'ephedrine est beaucoup plus plaisant, bcp moins chere, enfin ..voila ske je pense.

euh ya que les sites qui en vendent qui diosent que ca ressemble a de la mdma non ? ces sites disent aussi que c'est 100% naturel, donc niveau credibilité c'est pas top.
alors moi je m'etonne pour avoir deja pas mal touché d ephedrine de vous entendre parceque si c'etait pareil a l'ephedrine pour moi je ne me ferais pas chier a en gobber et je me rabatrais sur de l'ephedrine en fait....

un truc important : le dosage. je fais que de le repeter mais c'est vachement important et je connais pas bcp de molécule que j'ai essayé avec une telle importance du dosage....
mes premières expériences avec des bzp n'etaient pas terrible non plus (un peu genre ephedrine) mais une foisq ue j'ai trouvé le bon dosage ca change pas mal. c'est pas un truc qui me rend tant euphorique, mais qui est facielemtn dirigeable. si je susi dans un etat d'esprit euphorique, alros ca risque l'explosion euphorique surotut5 si le setting est bon, sinon au niveau de l'ampathie c'est tres bona usis je trouve, largement supérioeur a nimporte quel speed.
amis tout cela ne sont que mes ressentis.
et puis il faut preciser que je ne prend pas de dope pour aller a des teuf ou des soirée (enfin rarement) mais que je prefere le cadre privé et une petite assemblée pour se faire, donc nos expériences sont difficiekemt comparables si le setting n est pas du tout le meme....

sinon c est sur je prefere du bon mdma et yen a de retour sur la suisse romande il parraitrait !

Bonjour, tout le monde, je viens moi même de tester le bzp également, et d'après tout vos commentaires il parait évidement que ça agit très différement selon la personne, le lieu, l'ambiance, enfin pas mal de critères... Je ne suis pas un gros consommateur de taz, mdma, etc, mais j'ai eu quelques bonnes expériences avec de la mdma pure ou d'autres prod, et j'ai trouvé les jax merveilleux... Excusez moi si mon post est un peu long, mais au moins je décris assez bien l'évolution de mon trip, je pense que c'est vraiment une substance a essayer pour ceux qui ne connaissent pas...

On est arrivé ensoirée à 1h, et j’ai direct pris un Jax, la montée est assez longue, plus d’une heure, les premiers effets se sont manifestés par des grosses bouffées de chaleur, j’ai bu pour m’hydrater et je suis allez danser, la drogue montait lentement dans mon corps jusqu'à m’envahir complètement, … La musique parcourait mon corps, j’étais en trance dans cette musique électro qui portait de plus en plus. Néanmoins mon esprit fonctionnait très bien et j’étais tout à fais capable de parler avec les autres qui avaient aussi pris chacun un jax, nous sommes allez nous poser dehors, nous avons fumer des pets, danser … Vers 3h30, nous avons repris un quart de jax avec un pote.

Ce quart m’a drôlement remonté, j’étais complété explodé à l’acide, mes machoires se contractaient, mes membres se crispaient, le seul moyen d’evacuer la drogue , c’était la danse pour moi… Mettez vous sur la piste, et bouger au rythme de la basse et là vous êtes complètement osmose, plus aucune pensée, le corps s’agitant au rythme de la musique… Ces drogues se prêtent parfaitement à ces soirées, car je ne ressent aucune fatigue, aucune douleur, que du bonheur et de l’énergie, je suis en pleine forme, près à faire la fête…

Nous sommes resté jusqu’à 06h30 à la soirée pour après finir chez moi, le problème c’est des que je me pose la drogue remonte, j’étais encore complètement défoncé jusqu’à 08h du mat chez moi, en plus les jax font quelques effets comparables aux champingons, des légères sensations, une vision grossi ( le zoom)…
Une copine voyait même le sol de ma cuisine bouger… Enfin bien raide, après un pétard de beu, je me couche à 9h..

La couché dans mon lit, mon corps bouge encore au rythme d’une musique qui tape dans ma tête, la drogue agit encore je ne m’endort pas avant 10h30… Ce fût vraiment une bonne soirée, super musique , super cadre et super drogue….

Lendemain encore un peu fatigué mais bien récupérer mal nulle part, je suis en forme et d’attaque pour la prochaine soirée…

Hello tout le monde !

Ca serai cool des faire la liste de tous les sites où on peu se proccurer ces substances légales, et faire un classement (prix, réceptions...)

Je vous donne ma liste :

-http://www.pingouin.co.nz / www.pingouin.com
-http://www.pingouin.co.uk
-https://www.pingouin.co.uk
-http://pingouin.co.nz
-http://www.pingouin.net/

Voilà, allez y balançé vos sites préférés ! :partyman:

Note de Systemdoll: Ben non, je vous rappelle que la publicité est interdite sur le forum.
Les seuls sources sont les sources informatives (type Erowid).
Vous pouvez vous échanger vos sources par MP.

Les labo vendent entre 100 et 200usd :shock: les 100gr, alors si c legal...

haha désolé systemdoll :D
en tout cas si quelqu'un a une adresse où acheter des pills vraiment pas cher, je suis prenneur !
merci

hum juste une question je vien de commander les london undergound xtra strengh(200mg Benzyl-I-Piperazine, 100mg Methyl-Benzyl-I-Piperazine)
Je me souvient avoir vu un post decu mais j arrive pas a le retrouver
Sont elle vraiment + forte que les jax?
et etant habitué au taz j en ai commandé 6 pour un pote et moi ca vous semble exessif?
bien sur je ne vait pas tout prendre d un coup et attendre de voir c que ca fait mais si elle sont vraiment forte j inviite un 3eme a se joindre a nous..

Voili voilou

longue vie a ce forum qui m a servi plus d une fois et n oubliez pas ne pas citer vos sources....certaines choses sont plus ou moins tolérés alors pour que ca dure mieux vaut ne pas en parler a tout le monde

Hi,

je viens de trouver ça ...

Quelqu'un a déjà essayé ?

Ola,
Ca a l'air plutot obscure comme truc... Pas d'ingredient rien.
j gouté des "wicked lime" et pareil j rien trouvé sur le net de tres prescis. A priori du BZB, vu l'effet en plus... Bonne patate pendant 5-6 heures mais vu que j'étais completement bourré, j'ai eu droit au pire lendemain de ma vie : impossible de dormir, tatichardie, des reves eveillé (heu seul truc qui pourrais paraitre sympatique mais j'avais des visions super gore..), impossible de manger... Bref. En plus le gars me soutenait mordicus que ce produit étais tout a fais naturel.

lu tlm, bon j'ai tester les "speed ball" ingredients : bzp,kratom,black pepper

Et be, je pese dans les 50kg max, ca doit etre pour ca..mais humm, jetait comme glacé, montee type champis, tres lente, effet visuel tres leger, pas vraiment de deformations, mais jetait quand meme bizzare, difficulter pour parler,nausée, bien reveiller, je marchai tordu, grosse descente..(effet 5h) et ensuite impossible de fermer l'oeil, jai reussi a dormir 2h apres la descente, lendemain gros mal de crane, bref...bof bof..du moin , c'est puissant avec 2 speedball ca doit lfaire, mais ya quand meme plus plaisant comme produit, ou alors je reagit mal au bzp.
Toujours cette sentation dans mon corps d'etre glacée..
+

Retour