Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

mon retour des BZP, que est le vôtre ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion animal
  • Date de début Date de début

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11/1/05
alors voila comme je vois que ya pas mal d'effervécence autour de ces legalhighs, j ouvre un post sous la section drogues chimiques car il s agit bien de chimique et pour dire 2-3 trucs qui ne sont pas présents dans les autres posts consacrés au sujet :

pour faire le rabas-joie, je commence par les points pas cool des bzp.
incontestablement, les effet physique le lendemain pourraient en rebuter plus d 'un. perso les effets se limitent a une bonne grosse tete dans le cul, mal de tete, reflexion bien retardée, etc, quand il s agit d une prise de bzp sans alcool (sinon je fume plein de petards avec, mais ca c est avec toutes les drogues alors j ai du mal a dire si ca influe)
par contre si c'est accompagné d alcool, le premier piege c'est que les effets sedatifs de l'alcool sont bien diminués par les bzp. resultat on peut boire 4 litres de biere en ne ressentant que les effets "positifs" de l'alcool. par contre le lendemain c'est gros mal de bide, gerbe qui tape la glotte, etc etc.
généralement, ces sales effets d'apres prises s estompent nomralment, comme apres une bonne cuite a l'alcool.
j ai lu des turcs de personnes qui avaient eu pas mal de symptomes p^hysique comme decrit dans un autre post par notre modérateur preferé systemdoll. popur ma part, les back-effet ne sont pas plus sales que ceux d un taz ou des amphet. c'est pareil. maintenant c'est sur que le lendemain, vous sentirez que vous avez consopmmé qqch de chimique qui n'a pas forcément fait du bien a votre corps. et contrairement a ce que pretendent les sites qui vendent cela, ces produits ne sont ni naturels, ni sans dangers.
pour ce qui est du mucus sur les bronches, cela peut en effet arriver avec les molécules chimiques. moi ce sont certians RC qui me font cela, mais pas toujours. et c'est vrai que c'est un effet désagreable.... je n'ai aucune solutiuon pour le contrer. moi parfois je met du spray pour deboucher les narine (genre contr el rume) dans le nez lors de certains voyages avec des RC sinon jai le nez complétement bouché...
mainteant il est sur que la quantité joue un gros role. comme je connaissait relativement bien les bzp avant de taper des jax boplts et autre devils, je connaissait plus ou moins ma resistance au produit. donc je suis allé de 2 jax a 4 par nuit. bon la fois ou j en ai tapé 4, j'ai commencé a 21h et je me suis endormi le lendemain a 16h....... et quand je me suis reveillé a 22h le meme soir, j'etais pas frais.....

au niveau des dosages : ca depend bcp de la resistance de chacun. mais ce qui est sur avec les bzp, c'est qu'il faut trouver sa dose pour en tirer le meilleur rapport gobage-effets. en effet, trop c'est pas biene t trop peu cest pas bien aussi. pour ca ya pas de formule magique, a part epeut etre d augementer progressivement les dose pour tomber sur la bonne. pour ma part, je sais que mon dosage préféré se situe entre 400 et 500mg, pris sur une periode d'environ 5heures.

la dependace aux bzp est tres possible. tout comme les amphet, les pains, le mdma et autres il y a biensur une dependance possible. surement tres psychologique, un peu physique je peux immaginer en cas de grosses prises quotidiennes. attention a bien espacer vos prises, ce qui n'estz pas forcément facile vu la disponibilité du produit et sa bonne (a mon avis) qualité et son prix somme tout assez bas.
la dose lethale n'est pas claire non plus, mais je pense qu en dessous d'un gramme on reste en vie. en meme temps, pour avoir il y a quelques années expérimenté des doses de 1gr de bzp pur, je peu vous dire que c'est trop et que c est pas agreable.
le problème avec cette molécule, c'est que son chouette effet (sociabilité exaspérée, envie de communiquer avec tout le monde, tout le monde sont mes amis, etc) est aussi l'effet pervers. je m'explique : c'est tellement chouette pour quelquen dont la confiance en sois n 'est pas au top de se retrouver dans un etat ou les liens se créent aussi facilement, que ca soit pour drqguer ou tout simplement pour faire la teuf, que ce quelqun sera tenté de consommer encore et encore ces produits pour sortir. et commencer une sorte de système vicieux jusqu au moment ou la perosnne se rend compte que de sortir sans prendre des bzp ca devient chiant, on supporte pas l'alcool, les contact ne sont plus inés, on pense encore a nos soucis de la journée ou dela vie, etc......
ya aucun remede contre cela, a part peut etre d espacer les prises et d'etre bien conscient du double effet positif/negatif de cette substance.
en meme temps faut pas se leurer, si ya tellement de personnes dependantes aux drogues, c'est qu au debut en tout cas, l'effet est vriament ressenti comme extraordinaire voire jouissif.
a part espacer les prises, il me semble aussi important de reserver les bzp pour des occasions bien precises, genre teuf, party, soirée entre potes, etc. et de se tenir a ca. c'est tellement facile de gober une petite pilluleque certains pourraient etre tenté plus que de raisonnable....

sinon pour la montée, la durée des effets, je dirais a nouveau que ca depend bcp du dosage.
mais en général, on peut dire : montée apres 60 - 90 minutes, ca depend ce que tu as mangé avant.
sinon les effets, mais ca a deja ete dit : c'est plutot montée d'uephorie (pendant la montée) genre boule de chaleur au coeur, puis sentiment de bien etre, communication facilité, eventuellement energie, chaleur corporelle, et plutot vers la fin du trip (en tout cas apres les grosses montées) hallus visuelles assez douces et sympathiques, surtout au niveau des lumieres.
pour ce qui est du dosage donc, si vous avez jamais testé de bzp, commencé par un demi quitte a redoser 2h apres mais comme ca vous voyez si vous etes allergiques (c est possible). sinon, une fois que vous savez ne pas etre allergique et que vous vous sentez en mesure d assumer un effet plus fortr, je pense que comencer par une entiere cest pas mal...

voila, complétez avec vos expériences !

On en trouve, ou, Comment, c'est cher?
Ca a l'air intéressant.

DR.dark, regarde un peu sur le forum ya un post dans la section "autres drogues naturelles" qui explique ou trouver du "bzp"

Gné? Euh désolé j'ai pas trouvé...

bon les mecs faites un effort je balance un post avec du text qui n attend qu a etre complété par des info sur les bzp et pas par des post de 2 lignes sans rapport...

les autres posts sur les bzp on le titre de "funkpills"............

j'aimerai savoir les effets a long terme sur le mental.est ce que sa crame autant de neuronnes que l'ecsta?comme toutes les drogues elle doit augmenter la parano mais dans quelle mesure?
...

J'ai tester une demi jax, ca ma mis 2h avant de commencer a montée progressivement, genre amphetamine en bien plus doux, mais bon coup de chaleur, leger serrage de dents.
leger effet psyché sur la fin
Par contre.. je n'ai senti mais vraiment aucune ressemblance au mdma

Ma conclusion : j'en reprendrai pas..je m'attendais a un fort bien-etre avec du speed..mais la deçu.

Je vais tester bientot les "flying angel", apparement plus proche de la mdma..mais bon a voir.

Salutation.

Desolé de te déçevoir goodtrip,les"flying angel" son bien plus faible que les jax (pour avoir testé les 2).
Personellement j'ai trouvé une ressemblance a la mdma,faut peut-être en prendre plus d'un demi !!
J'ai tester avec 2 (et re tester avec un et demi et j'ai pas eu les même sensation peut étre cela vienderait il des conditions ?)
Essaye quand même d'en prendre 2 en 1 fois avant de les jetter ces petites jax (sa peu valoir le coup) parceque les "flying angel" tu peu les jetter cash !!

erf..deja les jax, bon ya un effet c'est sure, mais moi ki croyai m'attendre a un effet proche de la MD..sniiff
et les flying angel, j'avais lu qu'il ressemblai plus a la mdma que les jax..a voir kand mem..
Sinon aparement les "silver bullet" qu'un pote a test sont bof..

Bref je m'attendais a des trucs puissant, mais en meme temps plaisant..et la je trouve rien de plaisant avec les jax..apres c'est mon avis, voila.

oui oui maintenant que tu sais que te's pas allergique ou hyperreactif au produit goodtrip, je te conseille d essayer 1 jax entière + 1 autre 1h apres.....
tu verras ya une différence assez enorme entre 2 et 1/2 ... (logique )

Pour ma part, j'espere que c'est une coïncidence mais depuis que j'ai testé les Jax (la dernière fois remonte à 2 semaines), je fais une montée de boutons sur la gueule, je bourjonne quoi !! Cela est peut etre dû au soleil ?? Quelqu'un a-t'il déjà eu ce genre d'effets secondaires avec les BZP ou TMFPP ?? Ce qui me parait bizarre c'est que ma dernière prise remonte à 2 semaines et je bourjonne toujours !! Un nouveau bouton sur la face tous les 2 jours !! J'ai 24 ans et j'ai déjà passé ma période "ado boutonneu" depuis longtemps !! J'espere que c'est vraiment une coïncidence, mais c'est quand même bizarre car l'apparition de ces boutons a commencé juste 2 ou 3 jours après ma première prise !! Après je tiens à préciser que je ne suis pas criblé de boutons, c'est un par ci, un par là !!

Bah.

Avec tout ces trucs moi j'ai 36 ans et souvent des boutons aussi.
Je les appelle des boutons de MDMA.
Je me demande ce qui peu bien en sortir.

Un jour chez le dermato :

"c'est rigolo, vous faites de l'acnée juvénile".

alors moi j'ai jamis bourgeaonné apres des prises de truc mais c'est possible que ca puisse arriver. sinon ya aussi lanourriture qui a un grand role dans les boutons mais aussi les hormones .....
par contre en ce qui concerne l'afflux de glaire dans les voix respiratoires, je me suis renseigné et j'ai bien reflechi a mes propres expériences, et il est vraiq ue ca arrive des fois, commepar exemple avec les MIPT ......
mais 'cest pas enoprme et le lendemain apres avoir craché 2-3 gros glaviot verdatres ca va mioeu généralemnt
c'est clair que pour les effet le lendemain les bzp c'est assez destruct fau mieu prevoir une journbée de recupération le lendemain...

Par ailleurs, j'ai remarqué que l'effet de tolérance s"installe très vite.
Après avoir pris 2 pills jeudi soir (XxX : 200 mg Bzp , 100 mg tmfpp ) qui m'ont fait partir très loin . J'en ai repris la même quantité samedi soir ... et quedalle !
Vous me direz, c'est pas plus mal ...

Petit conseil egalement : Ne buvez pas d'alcool avec ces trucs la, trop trop la misère le lendemain ... à côté une descente de mdma, c'est de la rigolade.

oui ya certainement un effet de tolérance mais je ne suis pas convaiuncu qu'il soit aussi extrème que decrit par notre ami extradream. Ce que tu as mangé avant, ta forme physique du moment, le setting (tres important le setting) et ce que tu consomme evt a coté, par exemple, peuvent influer de manière tres forte sur les trips de bzp.
NEANMOINS, la remarque de extrradrream est trres juste : pour profiter un maximum des bzp, il ne faudrtait, a mon avis, pas en consommer plus que 2 fois par moi. avec des pauses plus longues parfois ca fais du bien.
en ce qui concerne l'alcool, tout a fait ok avec extradream : ca fait bien trop mal le lendemain, d'autant plus que sous bzp, peut généralemetn boire 5 litres de biere sans tituber !

sinon j'ai aussi testé les XXX, quit sont a mon avis pas mal du tout : bonne energie, bonne empathie , une montée assez smart ...... bon jai pas retourvé l'effet un peu psychedelqiue des jax, mais cela est peut etre du a un autre facteur que le produit en lui meme...

Avez vous testés les devils ?? J'en ai commandé et sur la page de présentation il est écrit un truc du genre "it's really like LSD" !! Là je pense qui se foutent de la gueule du monde !!?? Sinon il est vrai que c'est fortement déconseillé de boire de l'alcool pendant le trip, les bzp déshydrate déjà pas mal le corps donc avec de l'alcool, encore + ! Samedi soir j'ai pris 1 Jax et demi avec pas mal d'alcool dans la soirée et putain, j'en ai chié un max le Dimanche, vraiment désagréable comme descente !! C'est décidé, je ne boirai plus jamais d'alcool en prenant ces pills !!

j ai testé les devils et en effet c'est du foutage de geule de dire que c'est comme du lsd.
moi ja'i trouve que c'est moins psychedelique que les jax....
mais il faut absolument pas xse fier a la reclame des site pour les effets... de tzoute maniere les bzp ont tous plus ou moins le meme effet, je ne crois pas a ces conenries de bzp plus speed ou plus psyche....

l'alcool c'st sur ca se paie le lendemain... surtout que t'as tendance a boire 18 fois plus que ce que tu peux supporter avec ces mausites bzp !

Yes !! Au fait animal, sans rancune pour le premier "mauvais" contact qu'on avait eu la première fois que j'arrivais sur ce forum !!!
Sinon ces devils ont à peu près le même effet que les jax alors ?? Je trouve les jax un peu psychédéliques, pas dans le visuel mais dans l'effet "mental saisi" si tu vois c'que j'veux dire !! Et c'est le défaut que je trouvais aux jax !!(mon mental a été trop "torturé" par l'ingestion d'hallucinogènes). Si je voulais un truc pas mal speed, j'aurais dû commander des Bolt non ??
Mais rassure moi, les devils sont pas mal quand même ??!!
Merci

J'ai testé à nouveau un Jax hier soir.
En fait ça n'a rien à voir avec le MDMA, mon précédent report oubliait de préciser que j'avais aussi ingéré du methylone.

Donc, pour moi, on dirait du speed et rien d'autre, typiquement un effet d'amphétamine. En plus ça déssèche particulièrement la bouche et les muqueuses, il ya cette espèce d'acidité qui traine dans tout le corps. On se sent en forme (impossible de dormir avant au moins 8h) mais pas du tout euphorique.
Le lendemain est finalement moins dur que je ne le pensai, toujours des mucosités dans les bronches et des problèmes de concentration. Mais pas de chiasse cette fois çi.
J'ai bu 1litre de bière avec.

Pour ma part c'est plus efficace mais beaucoup moins agréable que l'ephedrine.
Cette impression d'avoir mangé des tonnes de poivre....

Retour