Cette plante annihile provisoirement l'intellect, tenter d'analyser en Direct Live mène droit au bad trip, il faut donc faire le vide dans son esprit
Ca m'interpelle.. Je viens de réaliser que pour mes premiers trips sally ( feuille normale mais grosses respis et gros bang ) il m'arrivait de totalement perdre le sens de la réalité et de ne pas être si lucide que ça.. Comme exemple, je me brûlais sans avoir conscience de blesser mon corps.
En fait j'avais la très nette impression ( et c'est bizarre.. je suis aussi assez cartesien.. fin moins, beaucoup moins depuis la salvia.. ) que la plante pensait à ma place.. En trip je me suis dit: "Putain le con il se brûle" (aïe vas dire ça à un psy, il t'interne cash je tiens à préciser que je suis un intudiant intègre et sans problème d'ordre quelconque, pas un schyzophrène à tendance dépressives ) :shock: :roll: J'avais comme une confrontation entre deux modes de pensées, comme si les connexions de mon cerveau se modifiaient pour former deux esprits distincts ( WTF?! ), et je me disais qu'au fil des prises cela avait changé, et je me sens beaucoup plus lucide.. ( difficile à expliquer ) Mais!
Je crois que ce n'est pas la meme variété de plante, j'avais une plante très amère ( wasson-hoffman sans aucun doute ) puis une plus agréable à fumer ( probablement de la Patrada, donc ). Et j'en viens à me demande:
Est-ce que les effets sont les mêmes?.. Arf..