Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mr-sev a dit:Et par benzo tu veux dire? (nouveau, avec des notions de pharmaco donc ça m'intrigue)
Je sais pas si c'est de cet effet qu'il parle, mais moi ça m'a fait avoir des spasmes aux jambes (genre je détendais la jambe d'un coup puis je la repliais), suivis de tremblements de la jambe droite (le même genre que quand tu prends trop de café ou quand tu fais un sevrage a la caféïne)mr-sev a dit:Cassage de jambes?
LeFondu a dit:J'ai pris 3 gouttes aussi mais consciamment après deux heures sans rien j'ai pris le double face j'aurais du prendre cher, mais pas autant Laura rien a voir avec du lsd c'est clair. Mais on sera sur quand j'irais à Marseille faire analyser ce qui reste![]()
Titifly a dit:Hello,
Petite question pour rebondir, est-ce que ( à suposer que c'était du DOx ) 3 goutes dans la geule sans garder tout en bouche pendant un certain temps, ça fonctionne ou c'est comme les 2x-Nbome et que si ingerer directement , ça ne fait rien ( d'après ce qui se dit sur le forum) ?
Laura Zerty a dit:Mouai c'est chelou comme délire.
Enfin avec deux et trois gouttes dans la face c'est un peu normal que vous ayez pris cher, après si vous avez flippé direct parce que ça montait fort au point d'aller chercher un lexomil, ba vous avez fais un bad en fait. Dans de bonnes conditions ça se serait surement bien passé...après pour ce qui est du produit, là chepa trop, mais avec une triple dose de DOX ça aurait surement duré plus longtemps..
Si un connaisseur de DOX peut nous dire si cumulées, les doses augmentent les effets, les rallongent juste ou les deux ?
Perso la dernière fois que j'ai pris soit disant du LSD, j'ai cru que ça ne me faisait rien jusqu'à ce que je me rende compte au bout de 2h30 que j'étais perché. En gros je me suis tellement persuadé que je n'aurai rien que j'ai rien vu venir, alors si par dessus je m'étais mangé une double dose "parce que je ne sentais rien", pour sur que j'aurai pris mon tarif quand le trip aurait forcé mon esprit qui ne voulait pas voir le trip.