P
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:Une surdose peut expliquer les vomissements et les bouffées de chaleur en effet. Dis-nous combien tu as pris si tu le sais.
Sludge a dit:Personnellement je n'ai jamais eu la moindre nausée sous MDMA.
Kukrapok a dit:Alors tu n'as probablement jamais testé de MDMA du moins du bonne qualité.
Raven a dit:JAu bout de combien de temp peux on remonter avec de la md ?
je sais bien qu'il est vivement conseiller de bien espacer les prise mais si exemple, tu te retrouve en festival, et que, de fait, ta envie d'en reprendre le lendemain, ça marche quand même ?
Abracadabeuh a dit:Quant à la dose... Je ne peux pas être très précise. A vue de nez je dirais un peu moins de 150mg. (..) Je ne pense pas que cela puisse être une surdose, si ?!
superflu a dit:Ben j'ai l'impression que c'est grâce à toi qu'on peut lire des conneries sur ce forum, j'ai vécu à coté de Rotterdam pendant un an, je touchais une MD que t'aura peut être jamais l'occasion ne serait-ce que de la voir à la télé, et j'ai jamais vomi, jamais eu de nausées. D'autres en on eu par contre. Tout le monde est différent et réagis différemment mec. Alors dis pas de bétises. Merci.
Kukrapok a dit:Tu dois être un gros dur toi de la mdma toi....
J'te rassure pas besoin d'être en hollande pour goûter des produits de qualités.
Et donc moi avec ma MD dans mon verre, c'est dosé à combien une bière pour deux? 0,3 ~ 0,4 ?
J'en ai bu 10~15cl.
Une idée de ce que j'aurai pu boire?
D'ailleurs je suis passez pour un enfant car quand je quémander les prods sur le camping et qu'on me proposer de la MD, j'étais tellement largué sur les prix et les dosages qu'on ce moquer de moi une fois sur trois héhé ...