Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

mode de consommation MDMA (fréquence ,expérience..)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion smokecloud
  • Date de début Date de début
safe_image.php

Sludge a dit:
Une surdose peut expliquer les vomissements et les bouffées de chaleur en effet. Dis-nous combien tu as pris si tu le sais.

Qu'est ce que qu'on peut lire comme conneries sur ce forum.....la mdma fait vomir et déshydrate c'est pas nouveau....

Déshydrate oui. Mais à mon avis des vomissements sont dus à un surdosage. Personnellement je n'ai jamais eu la moindre nausée sous MDMA. Attention la connerie n'est pas toujours où on croit.

Sludge a dit:
Personnellement je n'ai jamais eu la moindre nausée sous MDMA.

Alors tu n'as probablement jamais testé de MDMA du moins du bonne qualité.

Kukrapok a dit:
Alors tu n'as probablement jamais testé de MDMA du moins du bonne qualité.

Ben j'ai l'impression que c'est grâce à toi qu'on peut lire des conneries sur ce forum, j'ai vécu à coté de Rotterdam pendant un an, je touchais une MD que t'aura peut être jamais l'occasion ne serait-ce que de la voir à la télé, et j'ai jamais vomi, jamais eu de nausées. D'autres en on eu par contre. Tout le monde est différent et réagis différemment mec. Alors dis pas de bétises. Merci.

Pour moi une surdose de MD c'est :
- Passage visuel intense (bouillie psychédélique sans repères) de 2-3 minutes quand sa monte.
- Vomissements (même sur un estomac vide, réflexe du corps je crois)
- Envie de ne pas bouger du tout
- Absence de l'effet "love cool peace" MDesque même si on sent bien que sa triture de partout là-haut
- Sûrement déshydratation vu comme j'étais tout moite par un petit 10° max, vive l'eau.
- Génocide de chewing-gums ou à défaut de la moitié de la bouche.

En gros tu squattes la voiture/l'appart, tu bouges plus, t'es bien arraché quand même mais rien en rapport avec une dose "classique". Pas vraiment kiffant quoi.
(Sa ne m'est arrivé qu'une fois à 200mg en para sans tolérance)

Après personne réagit pareil oui, à la même dose de la même MDMA le même soir (même repas, etc...) deux amis ont passés une super soirée devant le son alors que j'étais scotché.

Perso je pense que sans aucune tolérance, dépassé 150mg (sauf exception, on est pas tous aussi sensibles/résistants, on a pas tous la même MDMA aussi) sa devient hasardeux de savoir si tu vas passer un bon moment ou ramasser un bon coup.

Merci pour vos réponses
Quant à la dose... Je ne peux pas être très précise. A vue de nez je dirais un peu moins de 150mg. Je suppose que c'est relatif au gabarit de la personne aussi, non ? 1m65 pour environ 50 kilos lors de la prise, donc avant que je ne fonde comme une bougie... Je ne pense pas que cela puisse être une surdose, si ?!
J'ai oublié de préciser que j'ai un métabolisme de toute évidence très fragile, je ne tiens pas l'alcool et rien qu'un gros joint me fait bégère. Pas si étonnant que j'ai vomi sous md. Le dealer m'a dit que c'était dû au fait de ne pas avoir écrasé les cristaux..
Mes symptômes se sont quelque peu calmés... Jusqu'à ce que j'en reprenne.
C'était mardi dernier. Expérience totalement différente. Avec quelques amis, soirée improvisée sur une ligne de métro désaffectée. Nous étions deux à prendre la même md. Pour l'autre, c'était sa première expérience. Au bout de 45 minutes il est totalement parti alors qu'au bout d'une heure et quelque je ne sentais toujours aucun effet. Je me suis dit que c'était parce que je n'ai pas assez espacé les prises alors j'ai gobé un deuxième para pour me donner un petit coup de pouce. J'ai eu une sorte de double montée très impressionnante. Je voyais les gens de façon très trouble, comme s'ils vibraient. J'ai commencé à voir des sortes de spirales sur leurs visages... D'après mes amis, mes deux yeux ne regardaient pas dans la même direction, genre gros beug.Je n'arrivais pas à parler ni à bouger. J'ai eu peur de faire un petit bad, puis j'ai vomi et tout est rentré dans l'ordre. Je suis restée perchée plus de 6h. Love love love, grosse énergie, bon trip au final. Si ce n'est le "génocide de shewing gum", ils ont finit liquéfiés et j'ai encore des courbatures à la mâchoire. Les effets secondaires sont encore les mêmes, perte de poids, d'appétit, nausées. Les seules variantes sont la fatigue, des tremblements, un peu d'angoisse mais c'est gérable. Je vais attendre encore quelques jours et si je continue de maigrir je finirais par me mettre un coup de pied au cul et j'irais consulter.
Encore merci pour les réponses et les conseils !

Raven a dit:
JAu bout de combien de temp peux on remonter avec de la md ?

je sais bien qu'il est vivement conseiller de bien espacer les prise mais si exemple, tu te retrouve en festival, et que, de fait, ta envie d'en reprendre le lendemain, ça marche quand même ?

Le lendemain la tolérance sera présente plus que jamais, donc à moins de doubler les doses ...

Maitre Shulgin conseille d'attendre 6 semaines entre les prises pour écarter toute tolérance :smirk:

Encore une petite surdose mais tu as bien géré la chose malgré tout. Ça arrive à tout le monde un jour ou l'autre cette montée croisée, maintenant tu sais qu'il faut être patient ! Fais attention à toi.

Abracadabeuh a dit:
Quant à la dose... Je ne peux pas être très précise. A vue de nez je dirais un peu moins de 150mg. (..) Je ne pense pas que cela puisse être une surdose, si ?!

En fait on aurait tendance à dire que non, s'en est pas une, parcequ'on a l'habitude des trucs coupés à tout et n'importe quoi et de la mauvaise fois des vendeurs de rue.

Mais si elle est pure, 150mg c'est une dose c'est une dose forte, sur erowid la dose "strong" est entre 150 et 200mg.

superflu a dit:
Ben j'ai l'impression que c'est grâce à toi qu'on peut lire des conneries sur ce forum, j'ai vécu à coté de Rotterdam pendant un an, je touchais une MD que t'aura peut être jamais l'occasion ne serait-ce que de la voir à la télé, et j'ai jamais vomi, jamais eu de nausées. D'autres en on eu par contre. Tout le monde est différent et réagis différemment mec. Alors dis pas de bétises. Merci.

Un an à Rotterdam? Tu dois être un gros dur toi de la mdma toi....

J'te rassure pas besoin d'être en hollande pour goûter des produits de qualités.

Perso à Dour j'ai surdosé, et j'ai surchauffé mais alors là, grave. Deux nuits d'affilées, comme quoi... Certains peuvent redrop après 24h (j'ai essayé une troisième fois mais j'me suis bien brûlé les doigts haha), d'autres pas. On peut partir en couille et se rattraper au bout d'un moment, ou pas.

Ouais y a encore des cocos qui font des généralités ici, c'est nul.

Kukrapok a dit:
Tu dois être un gros dur toi de la mdma toi....

J'te rassure pas besoin d'être en hollande pour goûter des produits de qualités.

J'ai jamais dit qu'en France y avait pas de produit de qualité, ne déforme pas mes propos. Ca, par exemple, ça vient de France et c'est très beau.

Voir la pièce jointe 6796

Maintenant si tu ne le sais pas encore, les labos européens et le plus gros de la production européenne de MDMA ne se fait pas dans le Pas-de-Calais, ou dans la creuse. Non non. En général, ça vient de Belgique ou de Hollande. Alors oui la Premium quality concernant la MD, c'est là bas, que tu le veuille ou non. C'est le principe de la chaine de distribution de la drogue, qui fait qu'à la source, en général, le produit est meilleur.

Mon post n'avait pas pour but de te faire rager -même si apparemment c'est ce qu'il s'est passé- mais seulement de te faire comprendre que tu es sur un forum ou la désinformation n'est pas acceptée. Alors quand tu dit " Si t'as pas vomis, c'est que ta MD est pas bonne" et ben moi ça me fait bien rire, c'est tout. Un jour un mec avec 0,2 dans le bide va se dire "j'ai pas encore vomi, j'peu me remettre la même" alors qu'il est déjà rabat'...

Bon, prend le pas mal, personne n'est ici pour se prendre la tête, encore moins moi, j'ai peut être été dur sur le "que tu verras même pas à la télé" mais c'était juste pour te faire capter qu'il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité et que ayant gouté à ce qui se fait de mieux en terme de MD, j'peu t'assurer que jamais je l'ai vomie.

Sans rancune.

Et donc moi avec ma MD dans mon verre, c'est dosé à combien une bière pour deux? 0,3 ~ 0,4 ?
J'en ai bu 10~15cl.

Une idée de ce que j'aurai pu boire?

Car même si j'étais mal, c'est vrai que le potentiel pour passez une grosse soirée est assez intriguant.
D'ailleurs je suis passez pour un enfant car quand je quémander les prods sur le camping et qu'on me proposer de la MD, j'étais tellement largué sur les prix et les dosages qu'on ce moquer de moi une fois sur trois héhé ...

Et donc moi avec ma MD dans mon verre, c'est dosé à combien une bière pour deux? 0,3 ~ 0,4 ?
J'en ai bu 10~15cl.

Une idée de ce que j'aurai pu boire?

Malheureusement personne ne peut te dire la quantité qu'il y avait dans cette bière, si ce n'est les salopiauds qui t'ont fait boire dedans. J'ai déjà vu un mec mettre 0,7 dans sa bière donc y a pas de règle a priori...mais c'est globalement déconseillé vu que tu te bouffes les joues au possible et que ça nique plus les dents qu'en para.

D'ailleurs je suis passez pour un enfant car quand je quémander les prods sur le camping et qu'on me proposer de la MD, j'étais tellement largué sur les prix et les dosages qu'on ce moquer de moi une fois sur trois héhé ...

C'est meugnon :angel:

Retour