Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas vraiment non car un lait ou un beurre de marrakech se consomme froid comme chaud.OWazabi a dit:Pour ceux qui pensent a sniffer du cannabis, se l'injecter ou bien s'l'enfiler dans le derrière, sachez (il me semble) qu'il faut que le cannabis soit chauffé, pour qu'il dégage le THC.
Je me réserve le bénéfice du doute (couar que je suis) mais j'en suis presque sûr.
Peut-être que si tu fais chauffer du pollen au bain marie, et que tu tapes des rails de métro, ça fais son effet!
Simba a dit:Ca fait des mois que j'me tâte pour tester mais à chaque fois que j'vais en courses j'oublie les mangues ^^
Puis en ce moment, je m'intéresse plutôt au canna en ingestion mais j'serai quand-même curieux de lire vos retours.
Par expérience sous-estimer de la space-food c'est le meilleur moyen de passer un moment désagréable autant physiquement que mentalement. Le temps qui passe grave au ralenti alors que t'es en train de te taper une chute de tension après un premier test un peu trop audacieux d'une nouvelle fournée, c'est tout sauf agréable.There has been some research into the pharmacokinetics of THC (how it moves through and is processed by the body). See Grotenhermen's research, which showed that the peak THC concentration after smoking was between 15-30 minutes and sloped down for 1-2 hours. He also showed that oral consumption caused the THC levels to peak between 2 and 4 hours and last for 4 to 8 hours.Source : Cannabis effects on Erowid
Il y a donc bel et bien un avantage à la préparation dans un corps gras, qui permet de renforcer la biodisponibilité du THC.Intestinal absorption of THC is increased by application in a lipophilic base. Cannabinoids are present in the plant mainly as pharmacologically inactive carboxylic acids (more than 95%), that are transformed into the active phenols by heating (smoking, baking). Heating of 5 min to 200 degrees C seems to be optimal.Source : Article abstract on PubMed
122°C ça me parait un peu beaucoup comme estimation pour une cuisson à feu moyen. Sachant que l'eau bout à 100°C (la vraie ébullition, pas le simple frémissement), je suppose que pour le lait c'est similaire. Donc du lait à 122°C pendant 30 minutes à mon avis soit à la fin il ne t'en reste pratiquement plus, soit tu le crame, soit tu le cuit (au lieu de simplement le chauffer).Thysia a dit:Pour faire un lait par exemple, le must est d'utiliser du lait entier et du beurre et laisser la casserole à feu moyen pendant une petite trentaine de minutes? (sur le graphique, 122° ça semble correspondre)
C'est l'idée oui. Si tu veux faire un gâteau avec ton lait, l'étape de décarb' initiale au four est inutile. Pareil si je devais faire ça, ce serait toujours la weed bien grindée/en poudre une dizaine de minutes dans du lait en laissant sur feu moyen et en remuant simplement pour que le THC-A (pas encore activé) migre vers les matières grasses, filtrage pour dégager les débris puis intégration dans ta recette, et enfin adaptation de la température et du temps de cuisson pour que ça s'accorde le plus possible avec un temps et une température de décarb' optimaux.Thysia a dit:Et pour un gâteau, pas la peine de le laisser aussi longtemps dans la casserole donc, sachant que ça re-chauffe dans le four?