Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
adrenochrome a dit:ça fait 1, et de 2 : J'ai un très bon pote qui s'est retrouvé une semaine à l'hosto y'a 2 ans parcqu'il avait bouffé 10 taz dans la soirée.
adrenochrome a dit:Pas d'chance animal, et là c'est approuvé car je l'ai vu de mes propres yeux au JT de TF1 il y'a 4 ou 5 ans : 16 morts (je sais plus le nombre de mort exact) dans une rave partie en Pologne à cause de cachets d'ecstasy contenant de la mort au rat! !!
ça fait 1, et de 2 : J'ai un très bon pote qui s'est retrouvé une semaine à l'hosto y'a 2 ans parcqu'il avait bouffé 10 taz dans la soirée. Résultat : lavage d'estomac, et comme par hasard qu'est c'que les médecins ont trouvés dans les analyses : de la mort aux rats !!
je ne fais pas le mec qui veut contredire, d'ailleurs je veux bien admettre que ma théorie sur la strychnine est complètement fausse mais pour c'qui est de la mort aux rats dans les X, désolé mais c'est bel et bien prouvé.
Certes les fabricants ne le font sans doute plus et ça devait être un truc super rare du genre 0.02% sur les XTC de l'Europe mais ça a bel et bien existé.
1-je fais pas forcément confiance à TF1 mais si ils ont dit dans le reportage que les x contenaient de la mort aux rats c'était certainement pas pour effrayer les consommateurs Français car ça s'était passé en Pologne
2-par contre je fais 100% confiance à mon pote et ce n'est pas un mytho, et pour en rajouter, je suis allé le voir à l'hosto et ses résultats d'analyses étaient 100% réels !!