Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mitsubishi blancs

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8/5/06
Messages
3 478
Salut !!
je voulais savoir si l'un d'entre vous a déjà gouté les taz mitsubishi blancs (rond, pas triangulaires), et savoir ce qu'il en pense niveau qualité ??
Merci !!
Bye
 
ouep tkt c'est de la bombe,un temps je toper que ça...enfin si c'est les meme tu sera pas deçu
 
il y a beacoup des mitsubishi blancs. j'habite en belgique pres du frontiere francais et j'ai deja rencontre 3 mitsu blancs differents, mais ils etaient generallement bon.

je m'excuse pour mon francais terrible 8)
 
OK merci !! On m'a dit qu'il y'avait pas mal de mdma dedans (ce qui est quand même de + en + rare avec les plombs)
je testerai ça samedi soir !!
 
par contre adre je te conseil vivement de regarder si le dessin mitsu est bien gravé dans le taz parce que les vrai mitsu ont une gravure assez profonde pas comme les pseudo mitsu... jên ai tapé une fois et rien à redire, mais la seconde fois on m'a vendu des faux mitsu avec une gravure bien moins profonde... et voilà c'est des merdes qui te font quasi rien! bon weekend!
 
un seul souvenir avec un mitsu trop de la bombe :!: :P j'ai completement deconnecter ca fait déja lgt hélas!il se font rare dans ma région enfin bref éclate toi bien :wink:
 
C'est un peu n'importe quoi ce que vous racontez. N'oubliez pas que vous tirez à pile ou face.
Exemple (source Sintes) :



LEPTICUR® 10 (TROPATEPINE)
Collecté en région parisienne en juin 2003, dans un bus méthadone. Le logo (laboratoires
Aventis) peut passer pour un logo « Mitsubishi ».

Indications et dose thérapeutique : antiparkinsonnien, indiqué dans le
traitement de la maladie de Parkinson et pour corriger certain des effets
secondaires des neuroleptiques. Lepticur® est dosé à 5 ou 10 mg. La dose
thérapeutique habituelle est de 5 à 30 mg par jour.

Effets indésirables : ils dépendent de la dose : sécheresse de la bouche, somnolence et
mydriase ; troubles de l’accommodation, palpitations.

Surdosage : risque surtout de tachycardie, confusion mentale, agitation, hallucinations (effet
pouvant être recherché dans le cadre d’un usage détourné) et risque de troubles respiratoires
(accélération de la respiration), fièvre La personne doit être évacuée immédiatement à
l’hôpital (prise en charge médicale spécialisée et surveillance neurologique et cardiaque).

Mise en garde : du fait du risque de somnolence et des troubles de l’accommodation, la
conduite d’un véhicule est dangereuse.


Mais il est vrai que ce logo a plutôt bonne réputation. En tout cas c'est ce qu'il en ressort sur le pilltesting d'ecstasydata :

http://www.ecstasydata.org/results.php? ... Field=Name

[/img]
 
Les mitsu sont généralement pas mal, jamais été décu personnelement, SAUF, et je le precise, par les MISTUBISHI VERTS, SURTOUT N'EN ACHETEZ PAS, C'EST DE LA GROSSE MERDE!

Voila vous etes prévenus^^
 
le logo a certes plutot bonne reputation, MAIS :
il est impossible de savoir ce qu'il y a vraiment dans une pills, aussi bien au niveau qualitlé que quantité.
donc le mitsu que tu as eu dans une region aura peut etre beau ressembler comme 2 gouttes d eau a celui que tu peux trouver ailleurs, mais il en aura peut etre pas la meme composition.
faut le savoir
 
animal a dit:
le logo a certes plutot bonne reputation, MAIS

C'est vrai que j'ai parlé un peu vite. Comme je l'ai dit sur l'autre post, c'est la roulette russe malheureusement.
 
MDR , est ce que les mitsu blanc sont bon??? la vrai question , c 'est combien y a t il de mitsu blanc différent ?? 40 , 400 , 4000 ?? Crois tu vraiment que toutes les pillules blanches avec le logo mitsu sont les mémes pillules , et ben non , d ' ailleurs une fois en allant chercher de la coke en hollande , le dealeur nous offre 50 tazs , des mitsu blanc , arrivent direct de hollande , et ben c'est les plus mauvais taz que j' ai jamais bouffé ! Puis j'oublier aussi la conservation , méme si ton dealeur a de bons mitsu blancs , mais qu 'ils ont été mal conservé et ben c' est mort ? En conclusion , au lieu de poser des questions à la mort moins le noeud , va voir ton ga , achéte un taz , goute le , et t 'aura la réponse à ta question.
 
C'est déjà fait depuis longtemps mec !!
Le truc c'est que je lui en prenais 100 donc je voulais pas faire de gaff.
Je précise, 100 pour ma propre consommation :D

Sinon je sais bien que ma question était débile car en effet, un même logo peut avoir plein de sortes de compositions possibles, comme pour les acides !!
Je voulais avoir une idée générale sur les mitsu, c'est tout !!

Bye !!
 
Perso j'ai eu un mitsu blanc (très large et assez plat) c'était du mcpp dosé pour un cheval, mini perte de conscience lors de la montée, horrible sensation de chaleur au coeur, poumons et dos, j'ai cru que j'allais mourir...
 
adrenochrome a dit:
C'est déjà fait depuis longtemps mec !!
Le truc c'est que je lui en prenais 100 donc je voulais pas faire de gaff.
Je précise, 100 pour ma propre consommation :D

Sinon je sais bien que ma question était débile car en effet, un même logo peut avoir plein de sortes de compositions possibles, comme pour les acides !!
Je voulais avoir une idée générale sur les mitsu, c'est tout !!

Bye !!


les mitsu sont gage de quallité, mais les taz..mmm
 
Pacgirl, les mitsu que j'ai capté étaient bel et bien MDMA. Pas de serrage de la machoire, que du love !! Limite un peu hallucinogène quand t'en prends 2 !!!
J'en ai plus et heureusement d'ailleurs car, c'que j'vais dire est idiot, mais j'aime pas les taz :lol: :lol: !!
ça pète la colonne vertébrale et la descente est assez mauvaise (quoique assez douce avec les mitsu que j'avais)
Je préfère 1 000 000 000......fois un bon acide !!!(sauf quand y'a trop de strychnine, ça pète aussi bien le dos le lendemain !! La strychnine n'est pas un mythe je le rappel !! Normalement ils en mettent une dose minuscule, ce qui fait "accrocher" le LSD au buvard. Sans strychnine, un trip serait éventé en 2 ou 3 jours !!Malheureusement, il existe des trip 100% strychnine et 0% LSD car la strycnine est un poison qui entraine des effets hallucinogènes)

Bref, bye bye !!
 
Pacgirl a dit:
Perso j'ai eu un mitsu blanc (très large et assez plat) c'était du mcpp dosé pour un cheval, mini perte de conscience lors de la montée, horrible sensation de chaleur au coeur, poumons et dos, j'ai cru que j'allais mourir...
j'ai eu les meme en boite .... j'ai vraiment crue que j'allais crever aussi.... que du mcpp ..... vraiment pas agrèable ..... ca m'a vacinné pour plusieur mois .....
 
Adreno , laisse tomber le mythe de la strychnine !
 
la strichnine pour *fixer* le lsd sur le buvard est une legende urbaine, riend e plus, qui a deja ete démontée a plusieurs reprises.
c'est comme les pilss a la mort au rats.
c est grotesque.
 
Et ben vous m'expliquerez pourquoi certains buvards filent mal au dos et certains non. Et aussi, pourquoi tous l'monde dit qu'une goutte sur un sucre n'a pas le même effet qu'un buvard !!
Je ne parle pas de mythe mais de gens qui sont allés en Hollande pour acheter des fiolles+plaquette buvard et apparement ils leurs vendaient une autre fiolle : ce qui "fixait" le lsd sur le buvard !! S-T-R-Y-C-H-N-I-N-E
Et aussi vous allé me dire que les mecs qui tiennent les stands en rave qui test les pills sont des incompétents !! Parceque un pote était à un festival et à fait faire le test (de marquis?? C que pour les X le marquis??? je sais plus) pour son buvard. Le mec lui a dit : je serais toi je le prendrais pas, le test ne nous dit pas ce qu'il y'a dedans mais vu la réaction, y'a quelquechose de pas normal et ça doit surement être de la strychnine..."
Et pis merde, j'connais une dizaine de mecs qui carburent aux acides et qui n'ont plus beaucoup de dents d'ailleurs, et ils sont tous d'accord pour la strychnine !!

Et j'avais aussi des potes qui étaient au festival de Nyon y'a 4 ans et y avaient captés des trips (je sais plus le logo), ils ont dit qu'ils ont eu la vision colorée en verte toute la soirée. J'ai jamais eu des visions vertes avec un acide, Albert Hoffman n'en fait pas une seule fois réference dans "LSD mon enfant terrbible" et quelle coïncidence : chercher sur le net "intoxication à la strychnine" = vision colorée en verte, mal de dos...

Arrêtez de vous voiler la face pour éviter un bad trip quand vous y penserez sous acide, soyez un peu honnête avec vous même bordel !!
 
Retour
Haut