Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MissyFlowa cherche PsyKoNOte Sur GeNeVe...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KDliktueuz
  • Date de début Date de début
petit saconnex sa fait un bout de chez moi :smirk:
moi j'habitte a colony.......
a par sa pour madmoiselle, si tu pouvais éviter de mEttre dEs mAjuscuLe daNs leS moTs sa m'aRangErais car sa me donne mal a la tete et un peut bourrer sa devient impossible a lire :roller: :grin:
pour le matos de chimie, va a la verrerie de carouge, tu peut acheter tout se que tu veut et c'est du matos de labo..... en plus le type est tres arrangent et pose pas trop de question si tu dis que tu est etudiante..............

yop...regarde jfais une effort.
Sur carouge? tas pas l'adresse...?je sais j'abuse un peu mais si tas trois splendide etoiles ca n'est pas pour rien :cool:
Merci encore pr le tuyau...
Et j'habite vers carouge...pas le grand sac.

Bonui.

C tout bon j trouvé...Mais ils ont rien de BAsik...jVais pas Mettr 2000frs Pour Ca...Pas en tout Pour Le momeNt...
Jvais voir Sur plaCe...merci :happy3:

heu je pense que je ne suis pas le seul à penser cela lol :

c'est ton état naturel ? :D :sunflower:

Ya Des gens tragik sur ste forum et jgard ma position , les suisse vraiment tragik..........
Casse toi de la , ta pa honte pa un forum de tepu ici
:smirk: :huh: :sick: :violence:

:thud:

:thumbdown:

Ben...Hum...Euh...
:blobber:
Voui...
Ca c'Est Une réponSe Komplete :D

en tou cas ton arivé sur le forum, n'es pa passer inapercu :o
mai evite ce genre d'humour, C pa forcement drole, et vu qu'on se connai po on peu pa savoir si tes propo sont vrai ou pa :think:

mai evite ce genre d'humour, C pa forcement drole, et vu qu'on se connai po on peu pa savoir si tes propo sont vrai ou pa :think:

que dire de mieux sur un forum que : +1 !

Si Tas Lu Le PremiEr Post...ct EcrIt : "SerieuSement Ki a Du MAtoS de CHimie"...MAis Bon On VA pas PolimiKer Pr Ce genre de BroutiLLe...
HumOUr déBiLe PIs AloRs On a Tous Le DroiT a Sa Dose de GrAssiTude de TeMps EN tEmps non?!...C.Est vrai...Javais oubLié, Chui Une fille Suiss... :shocked:

Et On a ComplTeMent Zappé LE Fond de mA kEstion...!!!
Je parLAis de ChiMie...Et non pas de La keStion de ma Blontitude...CA On s'en FOu Pas Mal non?!
On est La pr ApprenDr :computer: et Aider ALors Je vois pas PouRkoi On S'est lAncé Sur LA quaLité de Mon HuMour -SOus griPpe-...
JMamUZ pAs A RepoNdr a TouS leS poSt Ki Sont trO Si Ou TRo Ca!C'esT PerDr SoN temPS
:violence:

Tout de BON :jump:
ET Merci Pr ceux Qui Ont Zappé Sur LEs detAils.

bLa pLoP JaI Le SyNdRoMe De La MaJusCuLE

bLa pLoP JaI Le SyNdRoMe De La MaJusCuLE

Hummm Je prescris une cure de minuscules durant au moins 2 semaines et si le cas s'aggrave il va falloir opérer en insérant quelques petites lettres artificielles ! :grin: .

chUi TOMbé 2La COMMode PEtiTE...voiLA le resulTAT... :grin:
aLLEZ pOUr LE confort des hypotetik lecteurs jvais faire un effort... :toomuch: au nom de vos pov's pti yeux... :jump:

Je n'ai pas vraiment envie de me mêler dans ce genre de discussions....en FaIt Je n'Ai mEmE PAs EnVIe De lEs lIRe... ;)

Psychonaut.com est un forum sur les substances psychoactives etc., donc merci de limiter vos discussions à ces sujets....

Retour