Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mimosa hostilis : kézako ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Supervixen
  • Date de début Date de début
Dans quel zone géographique proviens le spécimen dont tu as pris un échantillon ?
La périphérie de Oaxaca de Juárez ?

Ca ressemble pas mal a un albizia, maintenant je ne saurais pas trop te dire lequel, et je ne crois pas qu'il y en ai de psychoactif.

Bonjour, désolé de poser cette question ici, je suis bien conscient que je devrais ouvrir un nouveau topic mais je n'en ai pas encore la possibilité. Je souhaites acheter de la racine d'écorce de Mimosa Hostilis seulement si j'ai bien compris c'est illégal en France. Je risque donc d'avoir des problèmes si j'achète de la racine d'écorce de Mimosa Hostilis en ligne ?

Merci d'avance.

La drogue est un univers étrange et rarement légal. Va falloir à sortir des sentier battu!

Sinon tu risques trop rien...

Heu oué fin commander de grandes quantité faut pas être pris pas la douane ceci dit...

Petite quantité, saisie au pire.
Grande quantité, faut pas qu'ils pensent que t'es un dealer... Et vu qu'ils savent pas forcement que le rendement est de 0,1 % de l'extraction... Je préfère prévenir...

(oui moi parano oui oui...)

Ca ressemble pas mal a de la mimosa, ici au costa rica ca pousse partout, pour la reconnaitre c est super facile , quad tu touche les feuilles , elle se ferme. puis c est une plante qui est pleine de picants, l utilisation de gants et fortement conseiller...

Eric Clapton a dit:
Merci tout le monde. J'ai trouvé une plante ( ressemblant a Mimosa Hostilis) ,et j'ai besoin de votre aide ( et de monsieur Google, biensur!) afin de l'identifier. Je posterais les photos plus tard. A+ !

Voici les photo !

Image 1

Image 2

Image 3

Image 4

Ca ressemble pas mal a de la mimosa, ici au costa rica ca pousse partout, pour la reconnaitre c est super facile , quad tu touche les feuilles , elle se ferment. puis c est une plante qui est pleine de picants, l utilisation de gants et fortement conseiller...

Retour