A tout les coups c'est un DOx (DOC,DOM,DOb) ,ça peut ètre aussi une micro a diffusion lente (ultra rare),j'en ai eu y'a genre 8/9 ans en forme de roulette de montre violette ,qui venait des pays de l'est (Bien avant l'ère des RC et sur a 1000% que c'était du LSD),elle était "sois disant" dosé a 999 micro gramme" et j'y crois ,car en ayant prit une entière j'ai eu un enchainement de plateau+coming up pour une durée de + de 24h heure (sans compter le résiduel),le gars qui les faisait disait qu'avec la diffusion lente c'était comme prendre 100 micro toute les 1H/1H30 il appelait ça des mitraillettes...
Des potes ont surgalerés pour en cassé une en morceaux plus petits (une a deux) tellement elles étaient dures et compactes (déconseillé par le dealer, mais ils flippait de la prendre entière),ils ont réussis mais ont prit tout deux + chère que moi mais sur moins de temps (puisqu'elles était cassés en plein de petits fragements/poudre+rapidement assimilable),mon pote Fred (très gros fan de LSD...) faisait l'amour au gazon au bout de 1h30/2h heures alors que moi ça c'est intensifié réellement au bout de 3/4 heures et ça n'a fait que grimper tranquillement pendant trop d'heures,inutile de dire que j'ai jamais vue mieux niveau micro/gelly et ça fait 15 ans que je prend du LSD...