Salut à tous
je poursuis mes expériences, alternant les périodes de microdosage de truffes et les périodes sans.
Je ne ressens plus tellement les effets bénéfiques des périodes avec microdosage, j'ai peut-être déjà passé mon âge d'or; mais j'ai accumulé des truffes, à ne savoir qu'en faire, en transvasant le contenu de mes kits de culture truffière dans les Tupperwares de champis; ils poursuivent leur implacable expansion, et il faut bien éponger l'excédent. Il faudrait aussi que je commence à consommer les champis cultivés à l'automne, séchés et conservés dans des bocaux, mais j'attends une amélioration de l'humeur, pour ne pas me nuire.
Novembre et décembre, je n'étais pas très bien, je me suis même demandé si je n'allais pas reprendre du lithium, alors que ça fait un an que je m'en passe.
Comme mon comportement reste le seul levier pour moduler mon humeur, j'ai allongé mon temps de méditation, une heure désormais chaque matin, c'est pas pire, et ça fait deux mois que j'ai lâché le cyber.
J'espère que les perturbations dépressives ressenties à l'occasion de ce qu'il faut sans doute appeler ce sevrage d'ordinateur, perturbations ressenties lors des premières semaines des sevrages consentis au cours des précédentes décennies (alcool, tabac,
porno, ainsi que mes précédentes tentatives de renoncement au bla-bla et de manière plus générale à l'auto-addiction) vont s'estomper, et que je vais capter de nouveaux horizons, pour 2024 et la suite. Je vous les souhaite aussi !