Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ipom_ a dit::lol: Tiax, mens pas... t'as au moins 60 ans !Tiax a dit:legrandoudini a dit:sebasatian et tiax j'hallucine toujours (sans psyché) de vos ages/ maturité
J'ai 49 ans.
Et tu te teins les cheveux.
:mrgreen:
p.s: j'aurais également pu répondre que legrandoudini était choqué du fait qu'à votre âge, votre maturité soit si peu développée... et non l'inverse.
Mais je me suis dis que me mettre deux modérateurs à dos, ça pouvait être dangereux :roll:
La qualification de gentilhomme, portée en France jusqu'à la fin du XVIIIe siècle, était une dénomination propre aux hommes légitimement nobles. Ils possédaient alors la « gentillesse », c'est-à-dire la noblesse légale.
Tout noble naissait donc gentilhomme. Cette qualité se perdait par dérogeance, dans des cas divers. L'ancien gentilhomme devait alors demander des lettres de relief de dérogeance au roi pour faire à nouveau partie de la noblesse.
Le gentilhomme demeurait dans une gentilhommière (manoir).
Tout gentilhomme naissait écuyer, même s'il ne se destinait pas au métier des armes. En revanche, seul l'adoubement lui permettait d'accéder à la chevalerie. Lors, seul un chevalier pouvait se faire appeler « monseigneur » ou « messire », mais la qualification de "monseigneur" fut réservée par la suite et dans les faits aux souverains et aux grands féodaux, et celle de "messire" fut même prise par des bourgeois.
Jeune__Peyotl a dit:Et dire que je l'imaginais vraiment comme ça Tiax au début... :lol:
pluto a dit:Et puis un jour, j'ai vu sa vraie photo dans le topic dédié... *Soupir*
pluto a dit:Jeune__Peyotl a dit:Et dire que je l'imaginais vraiment comme ça Tiax au début... :lol:
Bah moi aussi, je croyais que c'était lui en avatar. D'ailleurs ça imposait le respect, car cette tof fait vraiment "vieux sage débauché avec pas mal de bouteille".
Et puis un jour, j'ai vu sa vraie photo dans le topic dédié... *Soupir*
Jeune__Peyotl a dit:Je ne connaissais pas mais je crois que je vais apprendre à connaitre se groupe et surtout Lemmy Kilmister !
Ce type me plait bien...Il à l'air d'avoir une sacrée personnalité !
Tiax a dit:Jeune__Peyotl a dit:Je ne connaissais pas mais je crois que je vais apprendre à connaitre se groupe et surtout Lemmy Kilmister !
Ce type me plait bien...Il à l'air d'avoir une sacrée personnalité !
Je crois que c'est vraiment le mec le plus true du monde, pas de chichis, une bouteille de Jack Daniels, une basse, du hard rock et c'est parti pour se marrer entre potes. That's the spirit !
Trailer du flim sur lui, pour les curieux :
http://www.dailymotion.pl/video/x7kkpw_ ... ovie_music
Jeune__Peyotl a dit:Excellent guitariste d'ailleurs
Guigz a dit:Pourquoi pas Damoiseau tant qu'ty est!