K
kikoo27
Guest
bonjour excuse moi jaimerai savoir ou trouver sur internet un lien pour acheter du methylone merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Deeps a dit:25MG La methy j'en ai tartiné des plâtrée et des plâtrée dans tout les sens/conditions/dosage en enchaînant tout les soirs de la semaines pendant 1 mois -> conclusion de l’expérience (quel con je suis résistant maintenant, quel con j'ai habitué mon cerveau a du hardcore, 0.3mg de methy pour un légers de soirée de soirée était banal)
Bref si vous voulez conserver le plein potentiel récréatif de cette molécule, je dirai (dans les cas d'une consommation déjà très élevée) pas plus d'une fois par semaine et ne pas se faire des para qui dépasse 150mg (voir 200 si l'on est plus grand) on peut redrop 1fois voir 2 si la soirée en vaut le coup mais après, passé a une autre substance ce sera que du gâchis de substance sinon !
Bon par contre points positif, après un mois et demi de consommation quotidienne, aucune forme de dépendance a part peut être l'habitude de se faire des para de methy pour la soirées