Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[Methylone // MDMA // Speed] Ou comment nager dans le bonheur.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gorkha
  • Date de début Date de début

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7/1/13
AVERTISSEMENT : MDMA & Methylone, ou comment aller titiller l'overdose et le syndrome sérotoninergique. Ce user a eu du bol que ça se passe bien, au lieu de nager dans le bonheur il aurait pu nager dans le Styx. Éviter à tout prix le mélange de deux produits agissant sur la sérotonine, surtout des empathogènes.

Allez, petit TR d'une soirée bien sympathique.

Set&Setting :
Je suis chez moi, avec ma toute nouvelle copine (Bel). Nous n'avons pas encore eu de relations sexuelles, ca fait environ 5 mois qu'on se tournais autour, et je suis enfin avec elle. C'est très important pour la suite du TR, car le bonheur se vit au moins à deux. Je suis déjà sacrément heureux d'être avec elle ce soir.
On a prévu d'aller à Fantasia, soirée Psytrance/Techno au Transbordeur, à Lyon.
On mange deux crèpes, bref repas léger, pour partir en apéro chez un pote. Une dizaine de personnes, dont de très très très bon amis!
Arrivé là bas, je suis tout excité, j'ai envie dme doser de suite. Sauf que je dois pécho de la MD à la soirée, et qu'on a rien. D'autres sont en train de préparer leur DOC, enfin on est juste ma copine et moi à vouloir de la MD.
Finalement, R, mon très bon pote, me dépanne 3 paras de Methylone.

Bel et moi droppons directos, et déja je me sens mieux. C'est notre première fois à la Methylone.
Pas mal de personnes s'en vont en bus, R, Bel et moi attendons un ami qui passe nous prendre en voiture.

20 minutes plus tard, on est dans la caisse, j'ai filé le para restant à mon ami I qui nous prend en vago.
Durant le trajet je monte sévère, envie de danser assez folle. Alienn, de la Full On bien cadencée nous berce tranquillement.
Bel est pareille, on échange quelques baisers langoureux. Happy people.

Arrivés à la soirée, on rentre assez vite pour finir direct devant le caisson de droite de la salle Hadra.
Parfait, je danse, Bel danse, on est vraiment content tous les deux.
Puis, après 30 minutes de Progressive à faire sauter des éléphants, je décide qu'il m'en faut plus.
C'est parti, recherche de MDMA. Mon dealos n'est finalement pas venu, enfin bref, faut que je me démerde. Au bout de 10 minutes, j'achète 4 para de 100mg, alors qu'on fume une clope dehors.
L'excitation entre Bel et moi est palpable, un couple nous gueule dessus : Faut pas faire de bébés! Bel, mexicaine, ne comprend pas et répond avec son accent espagnol : on veut pas faire de bébés, juste l'amour! Bref, un bon moment.

Retour devant le son, cette fois Techno.
Youhou, on est perchés, on s'embrasse, dansons, courons d'une salle à l'autre... Rien de bien original, une soirée electro sous MD quoi.

Il est 3h30, je propose un para à Bel, qui accepte volontiers.
je retrouve I, qui me paye une trace de MD bien dosé (100mg à mon avis, voir plus).
BAM, grosse claque dans ta gueule, pile ce qu'il me fallait. Je ressors des toilettes complétement phasé.
On danse toujours, même euphorie, tout va à 10 000 à l'heure. Je suis content content content.
Vers 4h30, je commence à fatiguer, et chope un pote qui me dépanne une bonne trace de speed.
Allé hop, c'est reparti!
Bel est à fond, une vraie piscine sur pattes.
On fini par décider de rentrer un peu avant la fin.
Ouch, fait froid dehors! On prend le bus, qui nous ramène à 5 minutes de chez moi, parfait.
Je demande à Bel si elle est encore bien perchée, et je me rend compte qu'elle court de partout pour pas avoir froid.
Je décide alors de dropper mon ptit para qui me reste, en me disant qu'on verra bien si kikinou arrivera à bander.
Nous ferons l'amour toute la journée, descente parfaite.

J'ai écrit ce TR juste pour vous faire partager ce ptit moment de bonheur, qui restera gravé dans ma mémoire j'en suis sur!
Pure soirée, pas si folle que ca mais remplie d'émotions. Et la MD, ben quand t'es heureux de base, c'est vraiment coooooooool :nod:

Biz

Salut. Attention en mélangeant MDMA et Methylone, les deux molécules attaquent les même récepteurs, ça peut très très vite mener à l'overdose voire au syndrome sérotoninergique potentiellement létal.

Wow, très joli TR. Tu as eu de la chance d'avoir eu la libido car methylone et md ça coupe parfois le bazar (enfin quand on est éxité de chez éxité ça fonctionne en effet).
C'est toujours beaucoup plus sympa de se percher comme tu l'as fait avec une femme ouverte, consentante, aimant comme toi la défonce: symbiose !!

J'ai eu du plaisir à te lire ;)

Y'as pas que moi qui trouve que son titre il est pas trop catholique :mrgreen:

Sympa mais t'as intérêt à faire une bonne pause à moins que tu veuilles finir avec un cerveau fondu :unibrow:

Pas mal apologique ce TR... Moi j'trouve ça très dangereux comme combo, et pas du tout RdR. Visiblement tu as tapé pas mal de MDMA dans la soirée quand même, environ attend... 0,3? Tu sais à combien était dosé ton para de methylone? Bref.

À ne pas reproduire sans connaître les produits dont on parle, qui effectivement sont des gros bourrins sur la séroto. !!

Jolie soirée néanmoins, amusez vous en sécurité bande de ouf . :)

Ce n'est pas moi qui les vends, je sais juste leur dosage. Non moi là-dedans je suis celui qui prépare le DOC.

ah je savais pas du tout que le combo était dangereux... Pourtant aucun problème!
oui, je connaissais le dosage des M1, et la MD c'était 100mg.
J'ai donc ingérer 130mg du M1 et 300mg de M1.
La je regrette, j'ai le cerveau en bouilli et je sais pas si je vais aller taffer aujourd'hui.
Pour la piscine, non non, mais elle dégoulinait de sueur :D

Et jeudi tu es (presque) de nouveau toi même !

Bon je crois que je suis malade.
Tiens, j'en profite pour poser une question sur ma M1 :

La, le Para était dosé à 130mg. Une dose plus forte entraine une plus grosse défonce, comme la MD ? Car j'ai pas forcément ressentis l'effet : BAM avec la M1. J'hésite à en acheter pour cette raison. Si quelqu'un pouvait m'orienter ;)

Gorkha a dit:
La je regrette, j'ai le cerveau en bouilli

Eh oui exactement comme je te l'ai dis, ça m'étonnes pas mon gars :unibrow: Et encore comme certains l'ont dit, t'as eu de la chance ! Allez, fais un peu moins fort la prochaine fois, je t'assures que y'a pas besoin de doser autant pour bien profiter !

Qu'importe la dose le Methylone n'a pas le rush (BAM) de la MDMA.

Ah ok. Dernière question : est ce qu'on peu quand même être poutré au M1 ? je ne parle pas de rush, mais être dans un état second.

Merci !!!

Je pense que la méthylone en trace est assez peu entactogène et surtout stimulante. A mon avis l'effet est assez court et pas forcément plus puissant. Je ne sais pas s'il y a un craving d'une quelconque sorte mais en gros ça devrait plutôt ressembler à du butylone du coup (en oral) voire du 4-MEC (en trace cette fois).

Mais ce ne sont que des suppositions.

Hum, a regarder de plus près, le 5-MAPB se rapproche plus de ce que je cherche...

Retour