Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Methylone et redosage en soirée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IVAN
  • Date de début Date de début
Qqun sur ce topic a dit que la methylone speedait mais moi je trouve pas que c 'est speedant!

Idem, pas de hallu, jamais, pourtant je suis monté à 1g en une soirée, genre le tout sur une période de 8 heures. Mais je l'ai déjà précisé dans d'autres topics, à ne pas redoser plus d'une fois ça ne sert à rien. La deuxième fois t'as une montée pas mal mais la troisième rien du tout. C'est juste que tu prolonges un êtat pas très bon et tu dors pas en plus. Un setting cool c'est 200 + 200 deux heures après et en suite tu laisses redescendre tranquillement.

jai eu des bonnes hallus avec du methylone aussi...toute sorte..style surdose de mdma..mais c'est pas bon signe d'avoir ce type d'hallus..ca signifie souvent grilliage de neurones..
preferer les hallus avec les psyké ! c moins nocif...

bien d' accord avec goodtrip , j' ai dit "on n'a pas d' hallu visuelles " a proprement parlé , juste alteration de la conscience de l' entourage , problemes de perceptions.
mais il est en effet possible de tapper de mechantes hallu visuelles et auditives sous MDMA , mais comme dit goodtrip ca veut dire que la y' a intoxication bien aigue, et que la en effet les neurotransmeteurs doivent etre "saturés" les pauvres. la MD c' est fait pour etre ma MD ^^
pour tapper dans l' hallu y' en un paquet de plus adapté dans la famille du 2Cx a la mesca.
apres il faut en convenir , comme d' autres substance , ya vraiment un gout de "reviens-y" qui peut mener loin ...

bref ca reste un avis perso , mais tapper des hallu visu sous MD c' est mauvais signe , comme tapper des alus sous stimulants (sisi ca arrive souvent sur des nonhabitués , ou des consomateurs reguliers).. c' est un vaertissement qui dit que la , y' a surdosage (sur la quantité ou la durée/regularité)..

faire gaffe hein quand meme . :)

Retour