Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Methylone et redosage en soirée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IVAN
  • Date de début Date de début

IVAN

Neurotransmetteur
Inscrit
31/1/08
Je voudrais savoir si il est possible de redoser la m1 en soirée et ressentir une petite montée d'euphorie ou c'est le côté speedant qui prend le dessus style amphétamine. Car j'ai lu un peu de tout sur la bk-mdma des personnes redosant en soirée ok et d'autres personnes disant que cela ne servait à rien à part l'impossibilité de dormir aucune utilité de redoser la m1 aucune euphorie, plus empathie, ect...
Autres questions sur un autre forum au systemdoll qui était dejà passait sur psychonaut parle d'hallucination avec la méthylone a haute dose (500mg).

Quand est ils de vos expériences? Avez vous entendu parler d'hallucination sous m1? ( a forte dose évidement)

Methylone et hallucination.

Lien= lucid-state.org/forum/showthread.php?t=1898 - 86k

Pour le redosage de méthylone, il est possible si tu n'as pas pris ton premier para trop tard, en effet s'il est possible de s'endormir sous un para de methy, c'est largement moins envisageable sous deux...

Par contre, un redosage relance le coté empathique et n'amplifie pas spécialement le coté speedant.

Disons en gros que si tu prends un para de 250mg de methylone, tu vas monter 30 minutes après, etre en pic de 1h a 3h30 après la prise, si tu reprends un para 3h30/4h après la premiere prise tu vas remonter en mode "love sensation" jusque 7h après la prise, mais tu ne pourra pas dormir avant 10/12h après le premier.

Le coté chiant de la descente de methy avec plusieurs para, c'est que quand le premier est bien bien descendu la descente de l'autre s'amorce, donc tu es creuvé mais tu es bloqué dans une prison d'eveil. Après ca peut ne pas etre désagréable si tu n'es pas dans ton lit a pester par ce que tu peux pas dormir, calle toi devant un bon film, mange bien pour bien reactiver la digestion et eliminer toute la methy qui te reste dans le bide, reprendre des forces et après ton film, si tes paupières se ferment toutes seules, vas dans ton lit. :D

Merci sebastien. Tu a bien répondu aux questions que je me posé et vite en plus. Au moins un forum d'information efficace et constructif.

De rien, pardon je n'avais pas lu que tu posais aussi des questions sur les hallus sous methylone.

Je n'ai pas vraiment eu "d'hallucination" a proprement parler, mais a haute dose, des jeux d'ombres apparaisse et la vue se trouble un peu. (a des doses proche de 700mg). M'enfin je te déconseille de l'utiliser pour cet usage, il n'y a rien d'interessant a en tirer...

Tout pareil que Sebastian, sauf que je deteste redoser ^^

jamais eu d' hallu non plus sous methylone ... etrange

sinon tout pareil que sebastian et que cali , sauf que jaime redoser
useless post count

edit: ca depend de la definition que tu donnes a hallu. perception de la realitée biaisée, faussée ou eronée , oui ca peut arriver souvent en "phase rush"

Salut Oogie tient si ça t'intêresse:

Systemdoll sur lucid state (methylone et hallucination ou j'ai donné le lien en debut de post):

J'ai de nombreuses expériences avec le méthylone.
Mon dosage est habituellement de 170mg + 160mg trois heures plus tard + 150g trois heures plus tard.
A chaque fois j'expérimente des hallucinations visuelles en fin de trip.
A chaque fois identiques. En gros, je vois, et cela de façon extrèmement claire des textes et des dessins sur à peu près toutes les surfaces. Les textes sont complexes et composés d'une multitude de signe et d'icone.
Ca ressemble à une sorte de code incroyable.
Au début je n'y pretais pas beaucoup d'attention, mais aucun psychédélique ne m'a jamais procuré d'hallucinations aussi vraie et vivace et surtout récurrente.
Je trouve ça de plus en plus bizarre.
A chaque fois que j'essaye de me concenter sur ces signes, ils disparraissent.

Quelqu'un a t-il déjà expérimenté ce genre d'hallucinations

Sur le sujet methylone et hallucination de lucid state il y a d'autres témoignages et liens sur la methylone et ces éventuels hallucinations.

je sais .. j' y suis sur LS .
pas trop sur les forums "les plus consultés/accessibles" mais j' y suis aussi , et j' ai en effet lu les posts de system. tres interressants d' ailleur
mais merci :)

A chaque fois identiques. En gros, je vois, et cela de façon extrèmement claire des textes et des dessins sur à peu près toutes les surfaces. Les textes sont complexes et composés d'une multitude de signe et d'icone.
Ca ressemble à une sorte de code incroyable.
Au début je n'y pretais pas beaucoup d'attention, mais aucun psychédélique ne m'a jamais procuré d'hallucinations aussi vraie et vivace et surtout récurrente.

Putain maintenant que tu en parles, c'est vrai que j'aussi ce genre d'hallu des fois, mais ce "code" est ecrit en ombre, en nuances d'ombres plus exactement. Il est beaucoup plus marqué avec le Butylone qu'avec la Methylone cela dit. Une fois avec un ami on avais fait une toute petite teuf ou y avais rien et par chance j'avais encore 2 ou 3g de butylone, on se les ai farcis a 4, et au petit matin, en allant comater dans la voiture, siège allongés on regardais le plafond de la vago et on hallucinais sur cet espèce de "code" comme des lettres ou des signes chinois au plafond, immobile mais des que tu bouge les yeux le code change, très impressionnant, mais trop sensible a mon gout, il faut y preter attention pour bien le voir.

OMG ^^
le "code" dont tu parles j' ai passé des heures a y reflechir et a l' observer .
j' en avais deduit une sorte d' equation qui quantifiait le hazard , comme qui il n' existait pas , et possibilitée de quantifier tous les facteurs ...

lol ce code , cet "algorythme" , je l' ai perché aussi , mais c' etait au TMA-2 (tres differente la mollecule , mais ce que vous racontez c' est exactement ce sur quoi g perché).. ROoooo chuis sur le cul .
avec du M1 vous avez eu ca ?

rooooo , c' est etrange ..... et g aucune explication ... chouette nouveau mystere
jen reviens pas

J'ai eu pareil dans les nuages, sous LSD. Systématiquement. Et toujours au lever du soleil.
J'en avais déjà parlé dans un autre post...

Bonjour à tous.

Je ne prends plus de psychostimulants en ce moment mais je vais bientôt en reprendre, ma période d'abstinence étant bientôt terminée (trois mois). Par contre je viens de beaucoup me droguer à coup de privation de sommeil et de branlette-paranoïa (je faisais ça au bureau, on me retrouvait au petit matin dans un état difficilement descriptible). Trois jours plus tard, fourmillements partout et impossible de revenir à l'intérieur de mon corps. Limite épilepsie partielle (avec abus de GHB aussi). Bon juste pour dire que j'ai encore un peu de mal à me concentrer mais que j'aimerai beaucoup parler de ces hallucinations incroyable. Après quelques questions posés sur DF on m'a plus ou moins dit que ces hallucinations (les codes en chinois ou hébreux et les structures filamenteuses qui se baladent partout) serait du à une overdose de dopamine.

Je reviens demain. Il faut que je dorme et que je mange.

IVAN a dit:
J'ai de nombreuses expériences avec le méthylone.
Mon dosage est habituellement de 170mg + 160mg trois heures plus tard + 150g trois heures plus tard.
A chaque fois j'expérimente des hallucinations visuelles en fin de trip.

Lol,tu m'étonne :wink:

Blague à part,je connait pas très bien le méthylone,mais sur erowid certains "reports" parlent d'hallus style lumière réaussée,halos imprécis,etc..

C'est donc possible de le redoser en soirée sans trop de risques.
Avec 400mg il est possible d'avoir des hallus vous penser ?Vu que jcompte en prendre en festoch ^^

avec le methy g pas trop eu droit a ce genre d'hallu mais avec le buty, c vrai ke passé les 500/600 mg dans la soiré, c bien le bordel sur les murs. beaucoup d'aparition dans les angles "fermés" de la vu.

Idem que toi, des genres d'hallus aux peripheries de la vision, c'est bien chiant ca par contre quand tu crois voir quelqu'un et que tu te tourne en speed et que non seulement y a personne mais tu vois toujours un truc a la peripherie de la vision, c'est un truc a tourner sur toi meme jusqu'a ce que ca descende :mrgreen:

lol . jamais eu ca avec ces produits , mais a lire on dirait des morceaux de Tr atropiniques les visus fuyantes sur le coin des angles de visions ^^

useless post count

J'ai eu le même genre de visions avec le 4-fa, mais aussi au centre de mon champ de vision je voyais tout trembler par moment ... Et des petits points noires un peut partout aussi, vraiment désagréable quoi !

perso jamais eu d'hallu, ou peut être que je faisait pas assez attention.
Pour le redosage, j'évite (pas tout le temps c'est vrai), sinon impossible de dormir avant 12h.

Retour