Ptit passage par ici : testé un mix des deux la dernière fois, je crois 0.12 de methylone et environ 0.06/0.07 de 4-mec
(un bon tiers de la trace tombé par terre uhu..)
, et j'me souvenais avoir passé une très bonne soirée et tout, puis là j'suis tombé sur un brouillon sms que j'avais enregistré justement "pour me souvenir", et ça a donc marché : j'avais pris le 4-mec alors que la methylone redescendait bien, et la montée a été assez exceptionnelle et inattendue, yeux fermés.
J'avais d'abord l'image de la Terre, vue de l'espace, d'une clarté impressionnante, puis les nuages qui l'entouraient se sont intensifiés jusqu'à ce qu'elle ne soit qu'un amas blanc, et se transforme en un clignotement en l'Oeil, qui d'un coup se met à bruler
(genre Seigneur des Anneaux tavu)
, avant de se fondre progressivement sur la vision d'autoroutes, que je survolais, comme si j'étais un oiseau ou dans un hélico. Tout ça d'une précision à couper le souffle, que j'ai rarement eu, même avec des psychédéliques
(enfin, normal, les visions les yeux fermées sous psychédéliques sont généralement elles aussi teintées d'un voile psychédélique..)
Voila voila, je passais juste rapporter cette expérience du coup !:beguiled:
Aha le sms : "Terre qui devient blanche et devient l'oeil, qui en un flash enflammé se fond en autoroutes défilant devant mes yeux d'altitude"