Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Venisnïf-vidisnïf-repartisnïf ailleurs.Djox a dit:ya quoi dans le NRG-2 alors? (ils sont relou à pas dire ce que c'est exactement).
Je pensais qu'il y avait du 3FMC dans un des 2...
Laura Zerty a dit:En fait le MDPV c'est le truc que tu prends une fois pour te dégouter des stims ?
Chips a dit:En fait le MDPV est l'un des stimulant les moins dangereux. Il est facile d'en prendre beaucoup trop quitte à se sentir mal, tout en s'en sortant sans séquelle. Tout ça parce qu'il procure pas une euphorie latente pendant tout le high: on est vite tenté d'augmenter la dose sans s'en rendre compte ...
Supervixen a dit:Chips a dit:Le mot "tachycardie" évoque quelque chose à quelqu'un ? Personnellement je n'en ai pas souffert mais si 5tr4t0 était actuellement en train de geeker plutôt que de ronfler comme un bienheureux, il t'en dirait des nouvelles.
Et je pense pouvoir dire malgré mes connaissances hélas un peu réduites en médecine que la tachycardie peut avoir des effets secondaires indésirables, par exemple le trépas, si c'est la seule réaction qui convient à ton petit coeur maltraité.
"Toutafais mon général, il a rencontré un terrain favorable au décés prématuré" (survivaure)Saankan a dit:[la tachycardie] conduit à l'insuffisance cardiaque.
Qui conduit, elle, à la mort.
c'était pas de la mdpv......motivation, empathogène
Melou a dit:Bonjour, je ne suis pas un habitué de ce genre de prods, me cantonnant d'habitude au duo classique cannabière, mais il m'arrive de pousser plus loin. (et désolé de upper)
Et donc durant un festoch électro, saoul comme pas deux, un peu défoncé, j'ai mis la main sur des MPDV (après un échec de 2-CE) (que le type m'a présenté comme des speeds à la base, mais je connais le mecton).
J'ai pris une trace.
J'ai donc eu droit "dans l'ordre": l'agitation, la mydriase, l'effet empathogène, puis coup de mou et difficulté à respirer (je suis resté avec des potes à respirer longtemps dans l'herbe en remarquant qu'elle était très douce, après j'ai vibré (physiquement j'ai eu l'impression) puis retourné au charbon jumper (toujours les concerts) et enfin peu de problèmes pour m'endormir.
Donc j'ai eu montée (très rapide), concert, difficulté à respirer puis re-boost sans prods et dodo.
Alors j'ignore si la respiration haletante, (ça dû durer entre 5 et 30minutes, j'étais un peu en-dehors) donc à savoir si c'est le problème tachychardie, etc, ou juste que je suis un pas-sportif un peu asthmatique. Bon les deux sont jouables et mélangeables au final.
Anyway, j'ai lu un paquet de coms qui pourrissent ce prod, et si j'ai perso aimé, j'ai eu un peu peur quand je haletais comme un petit chien asthmatique. Donc, je vois comme conseil MDMA (dur à trouver), LSD (plus facile, essayé une petite dose dégradée et j'ai kiffé), champis (avis et ravitaillements changeants selon tout).
Donc je me serais demandé si vous aviez à me conseiller des prods de même disponibilité et légalité que le MPDV, avec des effets du même style (motivation, empathogène) même si moins intenses mais avec des effets sur le cœur/souffle moins violents.
Merci, et encore désolé du up après un an, et de la question sans doute ressassée.
Djox a dit:King_Pong a dit:PS: le PCP c'est le Methylenedioxypyrovalerone ?
huum non le Méthylènedioxypyrovalérone = MDPV...