Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Joyeux Bicycle Day !

Methoxetamine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeoNono
  • Date de début Date de début
On peu parler de la tolérance à la MXE ? Ca met combien de temps à revenir à la normale ? En ce moment j'en prend 1 fois par semaine et franchement je sens un peu le "loss of magic". L'euphorie est toujours présente, la stimulation aussi, mais je peu discuter sur des chats facebook sans probleme alors qu'au début de mon aventure mixique ça aurai été completement hors sujet de le faire.

Je viens de drop environ 40 mg il y a 2h, la puissance des effets était la (stimulation et euphorie) mais l'aspect psychédélique/cerveau démonté/dissociation beaucoup moins. Limite c'est un peu angoissant d'être stimulé et en même temps mi-déchiré, ça donne l'impression de virer schyzo.
Je vais encore surement consommer ce week ce qui me reste (2 traces de 40 ou 50), après déja ce mois ci j'en recommande pas simplement pour question de thune et de plus je vais surement en profiter pour ne pas prendre d'antagoniste NMDA pendant au moins 2 mois pour voir (ni rien d'autre d'ailleur parce qu'en ce moment j'ai d'autre chats a fouetter)...

J'espere que cette ptain de tolérance n'est pas permanente, pas parce que je pourrais plus conso de drogue mais plus dans le sens ou ça voudrai dire que j'ai niqué un truc dans mon cerveau. En plus c pas comme si j'étais un gros consommateur (j'ai du acheter 6 ou 7 grammes sur 8 mois, et encore j'ai pas mal partagé)

Apres bon j'ai un pote qui faisai dans la K, a un moment il séparai simplement son gramme en 2 ça fesai 2 ligne avec la tolérance.... Donc c'est peut etre normal...

edit : a noter que le gaz hilarant me rend toujours hilare lol (j'ai a peu pres la meme sensibilité qu'avant au n2o, un autre antagoniste NMDA)

edit 2 : en fait je me suis mal exprimé. Le n2o à aussi perdu un certain "magic" dans le sens ou l'experience est un peu moin immersive, je suis plus "spectacteur conscient" de ce qui m'arrive, sans être forcement mentalement défoncé. Il n'empeche pas qu'il a toujours la même puissance d'effet (effets mentaux traduits en effets physiques ?), et à toujours la capacité de déclencher des fous rires.

no_id a dit:
On peu parler de la tolérance à la MXE ? Ca met combien de temps à revenir à la normale ? En ce moment j'en prend 1 fois par semaine et franchement je sens un peu le "loss of magic". L'euphorie est toujours présente, la stimulation aussi, mais je peu discuter sur des chats facebook sans probleme alors qu'au début de mon aventure mixique ça aurai été completement hors sujet de le faire.

Je viens de drop environ 40 mg il y a 2h, la puissance des effets était la (stimulation et euphorie) mais l'aspect psychédélique/cerveau démonté/dissociation beaucoup moins. Limite c'est un peu angoissant d'être stimulé et en même temps mi-déchiré, ça donne l'impression de virer schyzo.
Je vais encore surement consommer ce week ce qui me reste (2 traces de 40 ou 50), après déja ce mois ci j'en recommande pas simplement pour question de thune et de plus je vais surement en profiter pour ne pas prendre d'antagoniste NMDA pendant au moins 2 mois pour voir (ni rien d'autre d'ailleur parce qu'en ce moment j'ai d'autre chats a fouetter)...

J'espere que cette ptain de tolérance n'est pas permanente, pas parce que je pourrais plus conso de drogue mais plus dans le sens ou ça voudrai dire que j'ai niqué un truc dans mon cerveau. En plus c pas comme si j'étais un gros consommateur (j'ai du acheter 6 ou 7 grammes sur 8 mois, et encore j'ai pas mal partagé)

Apres bon j'ai un pote qui faisai dans la K, a un moment il séparai simplement son gramme en 2 ça fesai 2 ligne avec la tolérance.... Donc c'est peut etre normal...

edit : a noter que le gaz hilarant me rend toujours hilare lol (j'ai a peu pres la meme sensibilité qu'avant au n2o, un autre antagoniste NMDA)

edit 2 : en fait je me suis mal exprimé. Le n2o à aussi perdu un certain "magic" dans le sens ou l'experience est un peu moin immersive, je suis plus "spectacteur conscient" de ce qui m'arrive, sans être forcement mentalement défoncé. Il n'empeche pas qu'il a toujours la même puissance d'effet (effets mentaux traduits en effets physiques ?), et à toujours la capacité de déclencher des fous rires.

Je serais tenté de te dire environ deux semaines. Enfin... juste pour retrouver le côté psyché. Après si tu veux retrouver la même intensité je pense que ça peut être beaucoup plus, de l'ordre du mois minimum. Je me retrouve un peu dans ce que tu dis, je fais face au même "problème" ces derniers temps. En tout cas j'ai aussi remarqué que la tolérance joue au niveau de la durée. Avant avec une trace de 50mg, les effets arrivaient assez rapidement. Désormais, même si avec un telle trace les effets peuvent (pas garanti) devenir aussi intense qu'au début, ça mettra beaucoup plus longtemps à monter. Du coup des fois ça donne envie de redrop, et donc de potentiellement augmenter encore la tolérance... -__-.

Autre point non négligeable mais pas vérifié et personnel, j'ai l'impression que fumer de la weed à chaque trip augmente la tolérance. C'est comme si j'avais "besoin" de la weed désormais pour lancer la capricieuse mixie.

Enfin bref, pas de miracle dans tous les cas; espacer au minimum de deux semaines je dirais et avoir une vie saine à côté permet sans aucun doute de retrouver la magie je dirai, au moins un minimum. Après, faut pouvoir... et vouloir. Bon courage!

ok ! donc apres ce samedi ci c'est la pause :p (ça va pas être extreme non plus samedi, il me reste pas grd chose). Jvous dirais par la suite si ça c'est modifié.

J'apporte une pierre subjective à cet édifice méthoxien. ^^

Lors du mois précédent, j'ai fait un sevrage d'ISRS (Seroplex) qui s'est bien passé. Ce sevrage est globalement facile, il y a surtout des effets physiques de vertiges/décalage des mouvements (un peu comme quand on est bourré ou sous disso léger).

J'ai pris de la MXE durant cette période, et j'ai constaté que les effets de sevrage se calmaient un moment (logique vu que la MXE a des propriétés ISRS aussi).

À la louche, j'estime donc à 20h l'effet ISRS de la MXE.

Voilà voilà ^^

Xyro a dit:
J'apporte une pierre subjective à cet édifice méthoxien. ^^

Lors du mois précédent, j'ai fait un sevrage d'ISRS (Seroplex) qui s'est bien passé. Ce sevrage est globalement facile, il y a surtout des effets physiques de vertiges/décalage des mouvements (un peu comme quand on est bourré ou sous disso léger).

J'ai pris de la MXE durant cette période, et j'ai constaté que les effets de sevrage se calmaient un moment (logique vu que la MXE a des propriétés ISRS aussi).

À la louche, j'estime donc à 20h l'effet ISRS de la MXE.

Voilà voilà ^^
C'est plutôt un IRS tout court qu'un ISRS je pinaille fusille moi

contexte :
- Décision la semaine passé d'arret de la MXE pendant 2 mois

données :
- je vais recevoir une balance cette semaine
- je vais recevoir un gramme de MXE
- je suis au chomage
- ma copine bosse
- je sors samedi soir
- j'ai envi de me la mettre

problème :
- resister à l'appel de la MXE

solution :
- bruler le gramme dès sa reception après avoir testé la balance ?
- me rendre à la police et tout avouer ?
- donner la MXE a un passant au hasard ?
- sniffer de la farine et boire un verre d'alcool pour tromper mon cerveau ?

Demande à quelqu'un de la garder pendant ce temps !

non mais jdéconne ça ira jlé déja fai :p

La po lice ! La po lice ! La po lice ! La po lice !

no_id a dit:
Ces deux la mais pas dans cet ordre.:mrgreen:

no_id a dit:
contexte :
- Décision la semaine passé d'arret de la MXE pendant 2 mois

données :
- je vais recevoir une balance cette semaine
- je vais recevoir un gramme de MXE
- je suis au chomage
- ma copine bosse
- je sors samedi soir
- j'ai envi de me la mettre

problème :
- resister à l'appel de la MXE

solution :
- bruler le gramme dès sa reception après avoir testé la balance ?
- donner la MXE a un passant au hasard ?

Je tient à te faire part de mon soutien plus que sincère, et à te dire que nous sommes nombreux à etre passé par là, ou a y passer en ce moment (moi même par exemple).

Courage compagnon !

Ca devrai aller, mais j'ai une certaine dépendance psychologique... Dépendance à la perche, pas forcement particulierement au produit, je pense que tu vois de quoi il s'agit...

Tape une grosse trace et verse ta poudre au fond de l'évier, c'est comme ça que je/j'ai réussis moi (avec la MDPV par exemple)

Bon bah voila c'est raté jvien de prendre je pense environ 50mg en tout et pour tout ce soir, ça n'aurai pas du arriver parce que théoriquement je devais sortir........... fuck ! bon c'est pas si grave je rappel que je suis en gros a 0 à 2 (le plus souvent 1) perche par semaines pas plus mais j'aimerai m'arreter 3 ou 4 mois pour que l'XP reprenne tout son magic (tout en sachant qu'apres 1 mois en général j'y pense plus)

C'est bizarre moi le craving je l'ai surtout pendant 3 ou 4 jours après la dernière prise, après ça va mieux. Du coup pas trop chiant pour espacer en théorie.

Essai de te tenir à l'écart pendant plus d'une semaine et après ça devrait aller pour tenir quelques mois no_id. Bon courage!

no_id a dit:
Bon bah voila c'est raté jvien de prendre je pense environ 50mg en tout et pour tout ce soir, ça n'aurai pas du arriver parce que théoriquement je devais sortir........... fuck ! bon c'est pas si grave je rappel que je suis en gros a 0 à 2 (le plus souvent 1) perche par semaines pas plus mais j'aimerai m'arreter 3 ou 4 mois pour que l'XP reprenne tout son magic (tout en sachant qu'apres 1 mois en général j'y pense plus)

T'essayes de convaincre qui no_id , nous ou toi ? ;)

les 2. C'est assez énervant ce genre de constatation jhi dou parce que mise a part le fait que tu cherche à me faire prendre conscience de quelque chose dont j'ai déja conscience, ça ne résoud rien.

ma décision est déja prise depuis ce matin, j'arrete pdt un temps indeterminé surtout parce que j'ai l'impression que ça impact un peu ma santé mentale. La mxe est caché chez mes parents, ça va aider.

la ca devient carrement glauque, je me sens pas forcément bien (contrairement à avant ou je me sentai relativement bien apres une prise de disso), j'ai quasiment une volonté d'en reprendre pour oublier que je suis pas bien et croire aux trucs proche de la folie que me montre la MXE a haute doses.
J'ai déja vu ça quelques fois a propos des disso à travers le web, une conso excessive qui renferme l'utilisateur sur lui meme et dans ses problemes, et l'utilisateur en fini par vouloir le "hole permanent" pour "oublier mais croire", cad que le hole devienne la nouvelle réalité de l'utilisateur. C'est ouf quand même comme type de dépendance. Ce n'est pas parce que c'est bon ou que ça permet d'oublier la dépression pdt un temps, comme l'héro ou les stim, c'est parce que ça permet de réécrire la réalité.

Je ne connais pas le lien entre mon état mental et la MXE, sachant que j'ai déja à la base une santé mental qui laisse a désirer, mais dans le doute la faut faire qqch.

Je suppose que d'ici 2 jours j'aurai oublier le "craving malsain" (je parle par experience), et après il n'y a plus qu'a se reconstruire une santé mentale et ne plus en prendre.

mxe : jeté au chiotte. J'arrête les conneries

Retour