Ubik012 a dit:
J'pensais aussi à un moment avoir perdu le coté psyché de la molécule, j'le retrouvais vite fait mais dès ma seconde prise il repartait.. :cker79: mais j'me suis aussi aperçu qu'en fait, c'était probablement du à la mxe et pas forcément à moi/ma tolérance, parce que d'autres depuis m'ont enlever mon doute. J'pense que c'est juste moins évident d'en trouver d'la bonne, et qu'une fois qu'on la connait, forcément, les autres paraissent fades -et pas très psychédéliques-
Je confirme, les deux premières que j'avais venaient de LS, et elle était vraiment bien, potente et bien psyché, aucun effet physique négatif, beaucoup de subtilité et de lucidité… Bref de quoi tomber amoureux de cette molécule.
J'en ai acheté ailleurs pour la première fois, pour tester et parce qu'on m'avait dit du bien de celle de RS : bah c'est de la merde, niveau puissance ça va (début des effets à 5/10mg) mais y a juste un truc qui marche pas, en prenant les doses auxquelles j'étais habitué, j'me suis juste retrouvé à tourner en rond vaguement défoncé et à moitié dans le mindfuck, alors que je sais qu'avec l'autre j'aurais construit un trip très intéressant, quelque chose qui eût du sens…
En plus ça a commencé à redescendre moins de quatre heures après le premier drop (j'ai du monter progressivement jusqu'à 60 ou 70)… J'étais tellement blasé que j'ai hésité à laisser les "effets" retomber sans rien reprendre (alors que j'avais décidé de tripper au début). Finalement j'ai retrouvé l'état divin de jouissance sereine et de pleine lucidité — raison pour laquelle je prend de la mxe à la base — en fumant un gros pétard, donc c'était cool quand même.
Mais y a vraiment un seuil, comme dit plus tôt sur le topic. Du style y a trois moments où j'ai rajouté entre 10 et 20mg, et où ça a rien changé (alors que j'avais l'habitude que CHAQUE drop, même petit, augmente le bordel considérablement).
Et c'était bien de la mxe sinon, toute comparable à l'autre. Et j'ai pas de problème de tolérance vu que je prend des dissos moins d'une fois par mois.
Mais y a juste un tiers des effets — les plus intéressants, forcément — qui n'existe pas avec ce batch. Vraiment dommage. . .
D'ailleurs j'ai eu exactement la même déception en comparant la première et la dernière ké que j'ai touchées. Puissance similaire (en terme de dose nécessaire), mais effets amputés de tout ce qui fait leur charme… Et une sorte de seuil pareil, càd qu'augmenter les doses ne fait vite plus grand chose (impossible de holer par exemple).
Au final on se retrouve avec une défonce physique et creuse, tout en étant vitfé bourré, je sais pas j'trouve ça pas terrible moi…
Je rêve d'un monde où on saurait à l'avance la qualité de ce qu'on se met dans le pif :\