Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Methoxetamine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeoNono
  • Date de début Date de début
Jester12 a dit:
Petite question; votre mxe est généralement de type poudre granuleuse (un peu comme le sucre mais en plus fin) et un peu beige ou alors de type poudre vraiment fine (comme la farine) et blanche ?

J'ai toujours eu le premier type. Mais lors de ma dernière commande j'ai eu droit à la poudre blanche. Quelqu'un pour me confirmer qu'on en trouve tout aussi bien sous cette forme ? On sait jamais...

L'aspect d'une poudre dépend surtout de comment elle a été cristallisée, dans quel solvant etc etc... C'est aucunement un indicateur fiable de la composition de ton produit. Considère chaque produits que tu achète sur internet comme étant inconnu malgré l'indication sur l'embalage (les erreurs sont humaines), et commence par des faibles dosages jusqu'à être sur que tu as le bon produit.

Bijord a dit:
L'aspect d'une poudre dépend surtout de comment elle a été cristallisée, dans quel solvant etc etc... C'est aucunement un indicateur fiable de la composition de ton produit. Considère chaque produits que tu achète sur internet comme étant inconnu malgré l'indication sur l'embalage (les erreurs sont humaines), et commence par des faibles dosages jusqu'à être sur que tu as le bon produit.

Merci du conseil, même si je savais déjà tout ça. :) Ma question servait davantage à savoir si c'était "courant" ou pas sous cette forme, pour justement, avant de la tester à bas dosage, déjà avoir une petite idée de la chose. Je sais par exemple que j'ai très peu de chance de trouver de la mdma sous forme de poudre type sucre glace. C'est ce que je voulais dire. ;) En tout cas merci des réponses.

La MXE s'est trouvée sous tellement de formes différentes... Je ne saurais pas t'en sortir une tendance...

Jester12 a dit:
Merci du conseil, même si je savais déjà tout ça. :) Ma question servait davantage à savoir si c'était "courant" ou pas sous cette forme, pour justement, avant de la tester à bas dosage, déjà avoir une petite idée de la chose.
La MXE anglaise que je recevait était en poudre bien fine genre sucre glace et c'est la meilleure que j'ai eu (et elle passait bien dans le pif!).
Apres pour te faire un avis sur la tienne bah faut gouter ;)

D'accord merci. Et oui t'inquiète, je fais baisser un peu ma tolérance et je goûte ça direct. ;)

J'pensais aussi à un moment avoir perdu le coté psyché de la molécule, j'le retrouvais vite fait mais dès ma seconde prise il repartait.. :cker79: mais j'me suis aussi aperçu qu'en fait, c'était probablement du à la mxe et pas forcément à moi/ma tolérance, parce que d'autres depuis m'ont enlever mon doute. J'pense que c'est juste moins évident d'en trouver d'la bonne, et qu'une fois qu'on la connait, forcément, les autres paraissent fades -et pas très psychédéliques-

Bon, vendredi matin j'me suis mis tres lourd a la Mxe, gros gros dosage, redrop rapide, mais grosse tolerence, du coup pas ouf non plus.

Mais j'ai trouve qu'au bout d'un certain dosage ( pas RDR du tout .. ), les effets plafonnent carrement, juste la durée augmente ( une perche de Mxe de presque 8 heures, c'etait pas glop quand les yeux ouverts apres une semie nuit jme demandais encore si ils etaient fermés ou non ^^ )

Du coup, plafond niveau effet ou non?

Oui passez une certaine dose/tolérance, tu plafonnes dans un état et tu augmentes la durée du trip.
Classique classique :D

Mais j'trouve, comme tu le décris que ça peut être un état relou.

Ubik012 a dit:
J'pensais aussi à un moment avoir perdu le coté psyché de la molécule, j'le retrouvais vite fait mais dès ma seconde prise il repartait.. :cker79: mais j'me suis aussi aperçu qu'en fait, c'était probablement du à la mxe et pas forcément à moi/ma tolérance, parce que d'autres depuis m'ont enlever mon doute. J'pense que c'est juste moins évident d'en trouver d'la bonne, et qu'une fois qu'on la connait, forcément, les autres paraissent fades -et pas très psychédéliques-

Je confirme, les deux premières que j'avais venaient de LS, et elle était vraiment bien, potente et bien psyché, aucun effet physique négatif, beaucoup de subtilité et de lucidité… Bref de quoi tomber amoureux de cette molécule.

J'en ai acheté ailleurs pour la première fois, pour tester et parce qu'on m'avait dit du bien de celle de RS : bah c'est de la merde, niveau puissance ça va (début des effets à 5/10mg) mais y a juste un truc qui marche pas, en prenant les doses auxquelles j'étais habitué, j'me suis juste retrouvé à tourner en rond vaguement défoncé et à moitié dans le mindfuck, alors que je sais qu'avec l'autre j'aurais construit un trip très intéressant, quelque chose qui eût du sens…
En plus ça a commencé à redescendre moins de quatre heures après le premier drop (j'ai du monter progressivement jusqu'à 60 ou 70)… J'étais tellement blasé que j'ai hésité à laisser les "effets" retomber sans rien reprendre (alors que j'avais décidé de tripper au début). Finalement j'ai retrouvé l'état divin de jouissance sereine et de pleine lucidité — raison pour laquelle je prend de la mxe à la base — en fumant un gros pétard, donc c'était cool quand même.
Mais y a vraiment un seuil, comme dit plus tôt sur le topic. Du style y a trois moments où j'ai rajouté entre 10 et 20mg, et où ça a rien changé (alors que j'avais l'habitude que CHAQUE drop, même petit, augmente le bordel considérablement).

Et c'était bien de la mxe sinon, toute comparable à l'autre. Et j'ai pas de problème de tolérance vu que je prend des dissos moins d'une fois par mois.
Mais y a juste un tiers des effets — les plus intéressants, forcément — qui n'existe pas avec ce batch. Vraiment dommage. . .

D'ailleurs j'ai eu exactement la même déception en comparant la première et la dernière ké que j'ai touchées. Puissance similaire (en terme de dose nécessaire), mais effets amputés de tout ce qui fait leur charme… Et une sorte de seuil pareil, càd qu'augmenter les doses ne fait vite plus grand chose (impossible de holer par exemple).
Au final on se retrouve avec une défonce physique et creuse, tout en étant vitfé bourré, je sais pas j'trouve ça pas terrible moi…

Je rêve d'un monde où on saurait à l'avance la qualité de ce qu'on se met dans le pif :\

Pour avoir commandé un tout autre produit sur les 2 shops dont vous parlez, j'ai eu un peu la même expérience qualitative. 1 des 2 batchs avait été synthétisé salement avec des restes d'un solvant non-identifié et le tout pour un prix bien supérieur à son concurrent.

Comment tu sais que c'était des solvants et pas de la fécule de maïs par exemple ?

Je l'ai expliqué vite fait sur un thread relatif à l'a-pvp. En fait le prod avait une odeur chimique très très prononcée. C'était mon premier gramme de ce prod donc ça ne m'a pas choqué. Mais souvent en avalant la goutte mon estomac se nouait direct et produisait un spasme comme quand on va vomir. Ensuite la commande que j'ai faite sur l'autre site, le bleu, n'avait aucune odeur, mais vraiment aucune.
Et accessoirement, quand on compare le prix respectif de ces 2 shops, c'est juste le jour et la nuit. Ils ont moins de choix par contre.

Après un mois sans drogues (petite pause, jsuis pas un gros consommateur - en général les pause normale sont plutot de 3 mois), j'ai conso de la MXE lundi et mercredi, lundi ça été assez intense, plusieurs prise dont la une sous la douche (saturation sensorielle) qui m'a laissé dans un état que je n'ai jamais vraiment connu avec la MXE (grosse impression de bien être + dissociation) et derniere dans le noir a regarder ce qu'il se passe dans mon cerveau et terminer dans un état quasi de paralysie du sommeil. Mercredi 1 seule prise relativement grosse, ça été très sympa, on était dans la nature et certain moment on été assez divin même si la montée a été un peu angoissante de peur de me retrouver dans le même état que lundi soir (quand j'étais allongé dans le noir) que jpense je n'aurai pas suporté de la meme manière.

Mardi j'ai eu la pire gueule de bois de ma vie, franchement mon cerveau semblait niqué, j'arrivais plus a reflechir, mon environnement semblais changer de temps en temps et j'avais l'impression periodique que j'allais tomber dans les pommes. J'avais l'impression d'être passé très près de la folie ou même d'avoir tourné schyzo, et ce pendant toute la journée. Le lendemain (mercredi) ca semblait s'etre un peu amélioré, du coup j'en ai repris avec mon cousin. Hier (jeudi) ça été correct sans plus, gueule de bois, j'étais pas tout a fais synchronisé, malgré le fait que j'ai eu des moment ou je réagissais tout a fais normallement (un pote est passé, on a parlé musique, on a bien déliré, ca aurai été impossible si j'étais par ex en dépersonnalisation).
La vendredi j'ai l'impression que c'est pas tout a fais terminé (j'ai même peur que ça ne se termine jamais :p) jsuis pas encore tout a fait op, bien, sur les rails, avec mon état psychologique normal.

Normal docteur ? Ca vous est déja arrivé ? Perso j'ai le souvenir qu'après quelques taules à la MXE il faut 3 jours pour s'en remettre, mais j'ai vraiment pas le souvenir que sa ai déja été si violent que ça, dans le sens ou il faut 3 jours pour être normal mais la non normalité ne fait ni angoissé ni empeche d'agir, alors que la je sens que j'ai pris très cher au moins psychologiquement surtout lundi, peut etre que j'y fais trop attention ?
Pour l'instant je flippe pas trop, mais c sur que je ne vais pas en reprendre tt de suite :p

edit : c celle de RS, et elle est bien psyché contrairement à ce que j'ai pu lire, au point ou j'en ai fait un poste sur bl pour savoir si l'activité SERT de la MXE impliquais une activité 5HT2A

Sur ce dernier message de l'après midi
je dis merci à ce forum
je crois que sans lui j'aurai acheter des RC sans même savoir de quoi il en retourne
Tout se base sur le chimique de nos jours quasiment , c'est bien vrai que les risques sont partout mais j'ai quand même de gros doutes sur certains nouveaux produits , c'est désolant et b....rd de dire ça mais avant de goûter à ses trucs je préfère que les autres y passent avant à l'instar des rats de labos ( puisqu'on ne peut juger d'un test sur un rat ) , et je pense pas qu'il y ait beaucoup des gens ( rémunérés , bénévoles , scientifiques et d'autres jm'en cale ) qui se prêtent aux test , et franchement un test se fait sur le long terme et c'est new wave drugs sont peu âgés et vous aurez raison de me dire :
- oui mais il faut un début à tout ! ^^
Définitivement je tiens à ma peau et les cas de zombies sont réels , quand je parle de zombie je parle des nouveaux problèmes cutanés qui surviennent vraiment rapidement et à une échelle surdimensionnée selon la graduation temporelle .

Sinon je suis réellement tenté par le 2C-d ( ou i jsais plus XD ) bnome je sais pas quoi

exigeont les ingrédients des composants et là nous achèterons , croyez moi que là ils fourniront toutes sources si on acheté plus aveuglement

C'est quand même curieux de se demander s'il y a du maïs en fécule ou des solvants quand même non ?
je reste méfiant quand des données manquent à l'appel et quand y a cachoteries en générale ça cache quelque chose ...

En fait mon prob jpense que c un afterglow chelou, j espere que ca va pas durer des plombe

Métabolites actives, non ?

peut être

jme suis pris encore un methoxetataule hier soir, la aujourd'hui jsuis trop en forme, limite c'est suspect

no_id a dit:
jme suis pris encore un methoxetataule hier soir, la aujourd'hui jsuis trop en forme, limite c'est suspect
La mxe a un effet anti-dépresseur bien connu, et est utilisé à ce titre par quelques personnes qui arrivent bien à contrôler leur conso, mais ça peut vite déraper en je-tape-un-g-par-jour-et-je-foire-ma-vie
Niveau pharmaco l'afterglow c'est l'effet NDRI qui est en cause, et pourquoi pas ce mystérieux agonisme mu-opiacé dont certains parlent; et pour ton post d'avant non avoir une affinité pour le SERT n'implique en aucun cas un agonisme à 5-HT2a.
Sinon pour la gueule de bois j'ai plusieurs théories:
- c'est pas de la mxe
- âge trop jeune (j'entend en dessous de 23-25 ans) + antagonisme NMDA, le cerveau aime pas du tout ça, pour la simple et bonne raison que c'est tout le système de mémoire et d'apprentissage qui est contrôlé par ce fameux couple NMDA/glutamate

Ornicar a dit:
Du coup, plafond niveau effet ou non?
Oui totalement, j'ai vécu pareil que toi, une trace au dosage pénalement répréhensible et ça m'a bien tenu 12 heures, avec un simili-sommeil qui ressemblait un peu à celui induit par les opiacés.. et aucun effet psyché, juste les deux yeux qui regardent pas au même endroit et ne plus pouvoir aligner deux mots.. c'est plus la mxe qu'on avait dans le temps..

Retour