Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bijord a dit:Nop on peut prendre la MXE par voie orale pas de soucis!
grivois a dit:Autant pour moi, excuse moi Bijord, mais j'ai dit ça car de 1/ jamais vu ce genre de mode de conso 2/ lu des choses sur ce fofo qui disaient ça 3/ a mon avis c gacher
grivois a dit:Autant pour moi, excuse moi Bijord, mais j'ai dit ça car de 1/ jamais vu ce genre de mode de conso 2/ lu des choses sur ce fofo qui disaient ça 3/ a mon avis c gacher
Désolé de jouer le sabu-la-science mais ATTENTION à la mxe en oral, elle agit très certainement comme la kétamine (c'est à dire cristallisation dans la vessie => nécrose).grivois a dit:Donc possible, mais pas idéal !![]()
ArchitektorMaran a dit:Désolé de jouer le sabu-la-science mais ATTENTION à la mxe en oral, elle agit très certainement comme la kétamine (c'est à dire cristallisation dans la vessie => nécrose).
ArchitektorMaran a dit:Désolé de jouer le sabu-la-science mais ATTENTION à la mxe en oral, elle agit très certainement comme la kétamine (c'est à dire cristallisation dans la vessie => nécrose).
Comment reconnait-on la MXE ?
Car il peut arriver qu'un shop se foire et balance un prod à la place d'un autre ,le dosage n'étant probablement pas le même je préfère être plus oi moins sûr de ce que je prends
Ubik012 a dit:Bah ça fait un mois que j'ai pas pris de psychés (un tit para de 4aco-dmt), et c'était le jour même d'ma redécouverte avec mixipute, donc du coup... réponse à venir!