Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Methoxetamine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeoNono
  • Date de début Date de début
Oula !

Pour une première je te conseille pas plus de 20 mg par personne (même 10.........), et pas heure par heure, ça met 2 heures à monter quand on est pas accoutumé.

En sniff, car en gellule c'est moyen. Soit sniff, soit sublingual soit plug, t'as le choix !

ATTENTION LA GOURMANDISE EST UN VILAIN DEFAUT !

jpense qu'il faut dépasser au moins les 30mg pour voir l'interet de la molécule... perso 25 c assez léger. Vers 50 ça commence a envoyer.

Après pour une premiere prise je ne dis pas, vers 20mg c'est ok pour tester.

Moi j'trouve que c'est une molécule super intéressante à doses de seuil aussi :) (aka 5mg en sublingual pour mon premier contact, j'ai déjà trouvé ça enrichissant)
J'pense qu'il faut garder en tête que les batches ont l'air très variables en qualité, et de même pour la sensibilité de chacun, parce que quand j'ai découvert la mixie 20mg je trouvais pas du tout ça frustrant… (je dis pas que je trouvais ça fort, mais bon)

Avec certains batch 30 mg ça envoie le gros steak, et pour d'autres même le double ne fait pas grand chose. Toujours essayer à bas dosage avec un nouveau pacson et bien patienter une heure avant de considérer le redrop.

c est vrai que le 1er batch que j'ai eu envoyai bien, j'ai jamais rien recu de tel depuis... J'ai déja recu 1 batch inactif (200mg équivalent a 30mg), 1 batch avec un effets pas terrible mais qui était actif à des doses normales, et le batch que j'ai actuellement effet à dose normales et effets corrects... Mais quand meme le 1er batch que j'ai reçu était mieux pas de doute.

En gros plus le batch est bon plus ça dissocie (au point ou avec 60mg je n'étais plus qu'une pair d'yeux), plus le batch est mauvai (quand il est actif) plus ça donne une impression de confusion sans vraiment dissocier (façon après midi what the fuck avec 80mg, mais pas plus de disso que ça).... Celui que j'ai actuellement c'est entre les 2.

Avec certains batshs, faut faire gaffe 10 mg c'est déjà le délire bien cadré, nan ?

Avec 25mg et en plug, je partais déjà très loin.
Et avec 50mg devant Holy Motors, j'ai vécu plusieurs vies et j'ai cru crever plusieurs fois.
Mais c'était apparemment un très bon batch.

Je voulais en recommander après m'être surpris à être si sage et si longtemps et je viens de lire plus haut qu'elle est maintenant classée...

Époque révolue la mixie, vous y croyez ?

le truc c'est que si elle commence a etre classé comme stup dans les principaux pays fournisseurs, il n'y aura plus personne pour fournir, et jpense que la kétamine reprendra le dessus sur le marché illégal

"La ketamine reprendra la dessus"

....

......

Okey.

Sinon moi j'y crois pas. Marché trop juteux.

Sauf erreur ça fait depuis décembre 2011 qu'elle est classée en Suisse. Ca a été de plus en plus galère à s'en procurer. Hier je viens de passer commande, mais je ne peux guère plus commander qu'en gros, du coup y a intérêt à ce que je tombe sur un bon batch et que ce dernier ne soit pas intercepté à la frontière (mais je n'ai jamais eu de blèmes à ce niveau encore)...

Triste d'apprendre ça... Moi qui commençait à bien découvrir la molécule, je sens que ça va être plus difficile pour approfondir tout ça. M'enfin bon, difficile n'est pas impossible! J'ai bien réussi à trouver de la Mephedrone! :unibrow: (pas commandé encore)

Vous pensez qu'on va avoir droit à des dérivés de cette cher MXE pour palier au problème? Ou alors la K va suffire...?

La k devrai sufire, malgré qu un gros labo est tombé il y a pas lgtps. Les autres disso rc st pas terrible apparement...
Si on cherche bien ya tjrs moyen d en trouver en retail de la mxe... C vrai que yen a pas partout non plus...

Par contre trouver de la meph sur le web ca sent l arnaque...

no_id a dit:
La k devrai sufire, malgré qu un gros labo est tombé il y a pas lgtps. Les autres disso rc st pas terrible apparement...
Si on cherche bien ya tjrs moyen d en trouver en retail de la mxe... C vrai que yen a pas partout non plus...

Ouai y'a vraiment pas mal de shops où la MXE a déjà disparue. Je pensais que ça prendrait plus de temps que ça!

PS: Pour ce qui est de la Mephedrone je ne pense pas d'après les commentaires. C'est juste que c'est pas par les shops habituels que j'ai trouvé. Enfin bref j'en reste là, on va partir en hors sujet sinon. Dans tous les cas, quand je tenterai d'acheter, je ferai un petit retour pour vous informer si c'était bien un bon plan ou une arnaque.

no_id a dit:

et le 3 meo pcp c'est un mauvais disso oO

.....

3meoPCP c considéré comme disso ? Ya plus une notion de trip halucinogene avec non ?
Perso je pensai a la NEK et 2meoKetamine quand je disai ça, qui eux sont clairement designé pour etre des pur disso

Le 3-MeO-PCP est un des dérivés du PCP. Et il fait partie des arylcyclohexylamine, blablabla, groupe de molécule qui comprend aussi la MXE, la kétamine et d'autres dissociatifs (ceux que tu cites par exemple).

Est-ce possible de mettre la mxe dans de l'eau ou de l'alcool pour la prendre avec la technique de la dilution volumétrique ?

Peut être la question a déjà été posé mais il y a 25 pages de post sur le sujet là donc je redemande x)

Le dosage est bien de 20mg à 50mg ?
Je viens de recevoir la molécule et du coup c'est impressionnant si le dosage est comme ça ,le nombre de trips possible à faire avec 1 gramme

C'est qu'en nasal, sublingual ou rectal ....

Nop on peut prendre la MXE par voie orale pas de soucis!

Retour