Je suis perché !
en fait je viens de prendre une petite dose pour voir si ca calme un peu les descente de stim (g tapé 300mg d'ethylphenidate hier et franchement les 2 ou 3 premiere ligne sont bonnes mais apres c le malaise et en plus ya une putain de stim résiduelle, l'etat d'anxiete est facilement ateignable avec ce stim de merde, aujourd'hui javais la tete dans le c*l et physiquement pas très bien)... C'est vraiment très bon contre l'anxiete/mal etre physique cette mxe... j'ai plus de souci... Ah si faut que je .... a non en fait tout va bien ! putain peut etre que je vais faire une depersonnalisation... Rien a foutre ! c neutre en fait, ca neutralise tout sans forcement provoquer d'immense euphorie... et je suis cheper !

idu:
edit : yop les gars j'ai une question.... Il m'arrive un phenomene que je ne sais pas du tout nommer, j'aimerai en apprendre plus dessus... C'est compliquer a expliquer.
Quelque fois quand je suis fatigué, je m'allonge et le sommeil semble pouvoir venir super vite mais ne vient pas tout a fais, je reste dans un etat ou c'est comme si j'allais très profondement dans mon cerveau la ou "les pensées prennent vie"... cad j'enten des truc je vois des truc, pas vraiment des hallu mais c'est comme si mes pensée et sensation prennai des formes plus ou moins en rapport a des choses existente... Dans ce monde la logique n'a pas vraiment sa place... Sans drogue a un moment je m'endors, j'ai du mal a maintenir cet etat.
Je remarque que sous MXE, surtout si aidée de 2 ou 3 biere, je peux passer la derniere heure de la perche a faire ça sans réellement m'endormir (ya trop de bodyload pour rester calme les 2 premieres heures). Disons que je prend de la MXE a t00:00, à t00:30 je suis perché, à t02:00 je me decide a m'allonger, à t02:30 j'arrive enfin a trouver le calme, et sur la derniere heure c'est parti, je "vais dans mon cerveau". C'est extremement difficile a expliquer, ça n'a rien a voir avec un hole je pense, la premiere impression c'est que mes pensées prennent vie et forme, puis s'ajoute des choses completement irréel très difficile a décrire (je pense que la dissociation fait que le cerveau essaye imaginer des sensation pour compenser le manque d'info exterieur et il debloque completement ?). Notez que j'ai déja vécu quelque chose de semblable sans efforts avec un accident avec de la MXE et de la 3MMC (perte de connaissance, alice in wonderland, je calais plus rien, mon cerveau inventais des formes et bien d'autre truc encore, truc de ouf quoi...). Cependant je crois que ce n'est pas une affaire de drogue prise ou de combo, il me semble plus que c'est histoire d'arriver a se détendre a mort, a oublier les sensation exterieurs et a oublier la logique et la peur. Le tout sans s'endormir (c'est ça qui est vraiment critique en fait).
Ce phénomene me semble assez interressant non pas forcement pour le fait qu'on se déconnecte de la réalité, mais le truc c'est qu'en reprennant mes esprit (donc quand je n'ai plus d'effets de la MXE) je me sens super bien et serein, comme une bonne thérapie psy (ouai en fait meme mieux vu le résultat des différente thérapie que j'ai faite). Pas de comedown, pas la tete dans le gaz ni rien. Juste op. Donc je ne comprend pas encore le pourquoi du comment ni le sens de ce phenomene mais il m'interresse. J'avais entendu parler de "hypnagogic hallucination", je me demande si ce n'est pas un truc comme ça.
La par exemple je vien de faire ce truc il y a 1/2h (assez involontairement j'avoue, je voulais juste dormir), je suis en descente de stim, ba la en sortant de ce truc je suis clean quoi. Ca me donne aussi l'impression de comprendre des embryon de truc sur moi, peut etre que ca se concretisera par la suite, dunno.
encore un edit : franchement, j'ai pas envie de dire de la merde new age, mais quand je fais ça, avec ou sans drogue (avec c'est quand meme un peu plus délirant, plus irréel), la premiere impression que j'ai en reprenant mes esprit c'est que j'ai ré accordé mon conscient et mon inconscient. Apres c vrai qu'on peu pas trop savoir car je sais que l'afterglow de la MXE est assez plaisant, il peut etre confondu avec le bien etre psycho que procure ce mic mac, je sais pas.