Salut à tous!
Pour ma part, première rencontre avec Mixie hier, mais beaucoup plus RdR que Acidified et ses potes

! Pourtant j'ai fricoté avec miss Kittie de nombreuses fois, mais bon...
Test allergique pour commencer, puis vers 13h je pèse 20mg que je sépare en 4, donc premier sniff de 5mg histoire d'être sûr que le truc ne me ravage pas ce qu'il me reste de cloison nasale. Ça passe nickel donc vite fait d'aspirer les 15mg restant...
Rien de probant la première demi heure, je lutte contre l'envie de re-drop car j'ai bien épluché tout ce qui concerne la demoiselle avant de m'y frotter.
Au bout d'une heure je ressens les premiers effets, euphorie légère mais soutenue, et légère déformation de mon champs de vision. L'envie de mettre du son me prend et en pianotant sur mon PC je tombe sur Cypress Hill 3 Temple of Boom, un album que je n'avais pas écouté depuis mes 15 ans! Et ben autant vous dire que je l'ai apprécié comme un fou, et même redécouvert...
L'effet a commencé a bien s'installer, et, avec cette dose pourtant légère, je me suis fait une séance d'introspection vraiment agréable.
S'en est suivi une suite de réflexions sur moi et ma manière d'appréhender la vie que je vous épargne, mais à la fin de mon trip j'ai eu la sensation d'avoir rencontré une substance qui,
utilisée habilement, peut apporter plus qu'elle ne prend...
A suivre!