Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Joyeux Bicycle Day !

Methoxetamine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeoNono
  • Date de début Date de début
Bon vous avez tous l'air de trouvé ça énorme comme quantité, alors sois on est des bourrins ( je pense) soit c'est moi qui sait pas compter en milligrammes... >< 100 milligrammes c'est bien un gramme divisé en 10 ? Et oui on était très déboités mais on l'habitude de taper pas mal de psychés et de K. Et pardon si j'en ai fait une apologie, c'est juste que j'ai adoré ça et je voulais partagé mon expérience, en revanche si vous voulez je peux effacer ce message ou le reformuler.

tagomago a dit:
Je pensais que tu voulais dire 10 mg oui aussi parce que (sans tolérance ?) 100 mg suivi de quelques autres traces plus grosses et ensuite aller chez l'épicier prendre du vin :prayer:. Enfin façon de smyler quoi ... tu as utilisé une balance ?

Ouaip, achetée le jour même, marche nickel.

Mario a dit:
T'es sûr de ta pesée :-| ? À mon avis soit vous en avez tapé beaucoup moins que ça, soit elle était carrément faible
Enfin à la limite si c'était juste toi, t'aurais pu être résistant ou quoi, mais si aucun de vous n'a eu de problème pour marcher/discuter/etc., j'pense pas que vous ayez tapé dans les 300mg, parce que moi à partir de 70 je commence à être trèèès loin de la réalité

Bah écoutes je te redis ça demain je demanderais à mes potes. ( parmis nous, un en avait déjà consommé auparavant et a trouvé celle-ci super bonne. Si je me trompe je m'excuserais, sinon c'est vous qui êtes petits joueurs ;) lol

300mg avec de la tolerance c'est plus que possible.

Dans ma mauvaise période j'etais plus d'un g par jours parfois. Mais ca m'as bien niqué la tete et j mettais plusieurs jour a descendre completement.

Méfié vous ca peut faire de gros dégat psychologiquement meme si on s' en rend pas compte au début. Ca fous bien bien le bordel dans l inconscient et la confusion peux mener a des comportement dangereux ( on oublie qu'on a pris, on reprend, ansi de suite et on part en black out )

Ca m'etonne qu'on ai pas plus de rapport negatif sur la mxe, j pourrais vous en raconté des belles personellement ( mais je le ferais pas j suis trop timide )

J'pourrais en faire plein aussi.. mais au final "ça finit toujours par aller mieux". Toujours cette impression de retour à la normale -au bout d'un moment-, le truc qui marque mais qui n'a un ancrage que dans sa propre logique. Puis du coup, comme ça va mieux, facile de repartir dedans..
Mais ouais 'suis d'accord, c'est une belle traitresse quand même.. et qui reste certainement une de mes drogues préférées malgré tout....

Ouroboros a dit:
Dans ma mauvaise période j'etais plus d'un g par jours parfois.

Tu te faisais livrer par camion ? :smoke:

Ouai sinon 100mg par trace c'est plutôt costaud, voire bourrin comme tu dis !

Le bad à la MXE je l'ai aperçu, mais c'est souvent après une période de prises régulières, ce qui a tendance à me calmer et oublier le pochon pendant un temps.

Quand tu la fumes, ou que tu tapes toute la journée, ouais ça part vite..

Du coup c'était bien 100 mg. :P Au fait, au début de mon post j'ai supposé qu'il n'était pas à sa place, vu que personne ne m'a rien dit je peut en conclure qu'il est au bon endroit ?
Et Ubik012, je suis carrément d'accord avec toi, on fini toujours par revenir a la normale et se dire que, ouais c'était fort, ouais c'est déstabilisant, mais putain qu'est ce que c'est bon !

Ah ouais j'me demandais aussi, qu'est ce que vous écoutez quand vous êtes sous mxe ? Perso c'était en mode dark progressive, psytrance, darkpsy, et la fois ou j'en avais prise avec du dxm on était en mode dubstep/glitch et ça passe plus que over bien !!
Ha et j'ai failli oublié l'ACIDCOoOOORE !!! (monstrueux)

Ben écoutes, de tout ça dépend quoi.. Mais ouais tout passe bien en fait je trouve, enfin normal, vu que jtrouve que ça "augmente" l'instant, ben si c'est une zik que j'aime, je vais l'aimer encore plus.
J'adorais regarder des séries ou des films moi, j'me suis fait presque tout Community sous mxe, ou la trilogie des qatsi.. Ca prend directement une autre dimension, chaque personnage ou scène prend vraiment des symboliques très fortes..

Ce que j'aime bien avec cette molécule c'est l'immersion totale, la "synchronisation" pour ce qui occupe l'attention (même (surtout) avec un bouquin, ça laisse plus de place à l'imagination, ça passe bien avec un roman médiéval-fantastique par exemple).
J'ai regardé quasiment tous les south park sous Mixie (en commençant de la première saison). Ça fait tout drôle de se retrouver (sans savoir pourquoi) debout dans un coin de sa chambre à dire à voix haute "Je m'appelle Randy Marsh" à la fois persuadé que c'était vrai tout en sachant que c'était faux (c'est pas évident à raconter)&#8230;
J'ai aussi gouté aux joies de la dépression respiratoire, c'est moins cool ça.

K-lu-met a dit:
J'ai aussi gouté aux joies de la dépression respiratoire, c'est moins cool ça.

Aie... tu peux nous en dire plus ? Si c'était en combo, à quelle dose ?

Salut à tous!

Pour ma part, première rencontre avec Mixie hier, mais beaucoup plus RdR que Acidified et ses potes:rolleyes:! Pourtant j'ai fricoté avec miss Kittie de nombreuses fois, mais bon...
Test allergique pour commencer, puis vers 13h je pèse 20mg que je sépare en 4, donc premier sniff de 5mg histoire d'être sûr que le truc ne me ravage pas ce qu'il me reste de cloison nasale. Ça passe nickel donc vite fait d'aspirer les 15mg restant...
Rien de probant la première demi heure, je lutte contre l'envie de re-drop car j'ai bien épluché tout ce qui concerne la demoiselle avant de m'y frotter.
Au bout d'une heure je ressens les premiers effets, euphorie légère mais soutenue, et légère déformation de mon champs de vision. L'envie de mettre du son me prend et en pianotant sur mon PC je tombe sur Cypress Hill 3 Temple of Boom, un album que je n'avais pas écouté depuis mes 15 ans! Et ben autant vous dire que je l'ai apprécié comme un fou, et même redécouvert...
L'effet a commencé a bien s'installer, et, avec cette dose pourtant légère, je me suis fait une séance d'introspection vraiment agréable.
S'en est suivi une suite de réflexions sur moi et ma manière d'appréhender la vie que je vous épargne, mais à la fin de mon trip j'ai eu la sensation d'avoir rencontré une substance qui, utilisée habilement, peut apporter plus qu'elle ne prend...
A suivre!

kromor a dit:
mais à la fin de mon trip j'ai eu la sensation d'avoir rencontré une substance qui, utilisée habilement, peut apporter plus qu'elle ne prend...

+1

La mxe peut etre super introspective et profonde, tout comme elle peut être une défonce débile addictive.

Ouroboros a dit:
300mg avec de la tolerance c'est plus que possible.

Ca m'etonne qu'on ai pas plus de rapport negatif sur la mxe, j pourrais vous en raconté des belles personellement ( mais je le ferais pas j suis trop timide )

Avec la tolérance c'est clair, mais Acidified disait que c'était la 2ème fois qu'il tapait de la MXE ? (ou alors une tolérance croisée avec la K ?)
Sinon soit pas timide, raconte !C'est tout bon pour la RDR..

//ACIDIFIED// a dit:
Bah écoutes je te redis ça demain je demanderais à mes potes. ( parmis nous, un en avait déjà consommé auparavant et a trouvé celle-ci super bonne. Si je me trompe je m'excuserais, sinon c'est vous qui êtes petits joueurs ;) lol

Ou alors ton prod' était de qualité moyenne...
Car regardes les dosages conseillés sur Erowid (un site de référence):
Erowid Methoxetamine Vault : Dose/Dosage
En général, 100 mg sans tolérance c'est grosse dissociation...

Perso, quand je recevrai ma poudre de perlimpinpin (j'espère demain si les délais sont bien 4 jours) ça va être 1 ère : 1 mg; 2ème : 20 mg et après on verra.

La tolérance inversée j'ai pas, j'ai pas entretenu celle de la ké ;)

tagomago a dit:
Aie... tu peux nous en dire plus ? Si c'était en combo, à quelle dose ?

Je saurais pas dire, une fois une bonne grosse trace en "combo" avec une douille et une autre fois avec une demi diagonale de CD (j'avais une bonne tolérance à ce moment il me semble).
C'est comme si respirer demandait des gros efforts (autant pour inspirer que pour expirer), et "perte du réflexe respiratoire" (je sais pas trop comment dire ça), en gros tu reste concentré sur ta respiration sinon "t'oublie" de respirer. Sur le coup c'était vraiment pas agréable

Ça me l'a déjà fait avec d'autres prods.

Chiant de penser à respirer ......

grivois a dit:
Ça me l'a déjà fait avec d'autres prods.

Chiant de penser à respirer ......

Ouais c'est assez flippant, attendre de redescendre en se "forçant" à respirer

//ACIDIFIED// a dit:
On tape tous une première trace, 0.10 environ.
0.10 chacun ou 0.10 partagé à 6 ?

La MDMA me fait ça, mais à des doses non disables.

Retour