Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Joyeux Bicycle Day !

Methoxetamine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeoNono
  • Date de début Date de début
T'inquiète, tu leur répond par mail que t'as pas confiance dans leur demande, que tu annules toute transaction avec eux. Si ils débitent quand même, t'as X jours (45, mais j'suis pas sur) pour contacter ta banque et annuler la transaction.

Au final, après réflexion j'ai choisi de leurs faire confiance, je me dit que au pire, si ils me baisent, bah ce sera tant pis pour ma gueule, je n'avait qu'a acheter de la vraie drogue. Ma commande part aujourd'hui, vivement jeudi.

J'ai discuté avec le service "client" d'un RC shop qui demandait mes photocopies aussi, savoir le pourquoi du comment. (pour mixie aussi)

Donc d'après eux c'est la boite qui gère les paiements qui en a besoin pour une certification de l'identité, au moins lors de la première commande. J'ai discuté avec eux de mes doutes, première fois que je voyais ce genre de chose.

Cher M XXXXXXXXXX,

Merci de votre réponse.

Malheureusement nous ne pouvons pas débiter votre carte sans avoir saisi les documents requis.
C'est la compagnie de traitement des cartes de crédit qui demande ces informations.
Pour plus de sécurité, vous pouvez effacer quelques chiffres au milieu du numéro de Carte.
Nous vous assurons que les documents ne seront pas remis à des tiers.

Si vous ne souhaitez toujours pas nous fournir les copies, veuillez effectuer le virement bancaire pour X €.

Merci de votre compréhension.

En attendant votre réponse.
Amélie
Département de facturation

Ce que j'ai fais, en occultant les chiffres devant ET derrière (avec le relief ça peut toujours être lu), + le code au dos. Paiement acceptée dans l'heure et commande envoyée. Plus qu'à attendre le facteur et essayer de pas trop paranoïer sur le fait qu'on peut toujours s'amuser à faire toutes les combinaisons possibles avec les quelques chiffres restants. Bref, checker son compte et vérifier qu'il n'y a aucun mouvement bizarre, comme d'hab.

Ayé j'ai reçu la précieuse enveloppe, au final j'ai bien fait de leur faire confiance, après comme tu dit Mushin, reste à checker régulièrement mon compte.. Je (re)teste ça ce soir, je tiens au jus ! :D

J'ai lu quasiment tout ce topic, les effets, les modes de prise, tout quoi. Car j'ai été tenté, ça fait bien 1 an que je me tâtais pour acheter ça, bon c'est un shop allemand mais 10/10 sur safeorscam avec des commentaires positifs sur la mixie. J'ai hâte, un nouveau prod, pour fêter cette fin d'année.
Pas cher, visiblement bien amusant en restant raisonnable, par contre, mdma+mixie ? Vous en direz quoi ???

grivois a dit:
Pas cher, visiblement bien amusant en restant raisonnable, par contre, mdma+mixie ? Vous en direz quoi ???

déconseillé apparemment risque syndrome séroto...

J'ai bien fait de demander, je mélange parfois des choses pas compatibles, et heureusement pour moi je n'ai jamais eu ça, pourvu que ça dure !

Dites jeunes gens, quel est votre délai personnel pour faire baisser votre tolérance à la mixie ?

Pour ma part, quand je m'en commande un G, je le flingue dans la semaine (oui je sais, c'est pas RDR), puis j'attends 2/3 mois avant d'y retoucher, c'est largement suffisant, mais un peu long. Vous avez des chiffres ou des témoignages (perso, bluelight...) ?

==========

Autre chose: on parle souvent sur ce forum de mentaliser le trip de la mxe avec du cannabis, mais les fois où j'ai tenté le truc, soit ça devenait vraiment dark dans ma tête (idées noires & co) soit youpi-youpi + perte complète d'équilibre et démarche complètement ridicule de mec bourré.

En gros, je n'y ai vu aucun intêret.

Ah oui aussi, NE PAS MELANGER AVEC DE LA PICOLE = black-out quasi assuré (merci à mon mec pour avoir fait le sitter)

pour moi environ 1 bon mois pour faire baisser la tolérance (faut pas prendre de ké à coté ;). Je déteste le combo MXE / THC...

Concernant les black-out avec la picole c'est assez impressionnant en effet. La dernière soirée ou j'ai fait testé le produit en soirée, les 3/4 personnes qui était avec moi n'avait plus aucun souvenir après environ 30 mg donc pas trés intéressant au final.

D'la bonne grosse sativa et de la mxe ça oui ça marche !! Ca rend le trip pas forcément agréable mais sacrément psyché, i like it !

pums a dit:
faut pas prendre de ké à coté ;)

Ca ne risque pas. La seule fois où j'en ai pris, pendant la montée, j'ai eu cette angoisse identique à mon premier trip au LSD. Quelle Horreur.:wasted:

La montée de la mxe me convient parfaitement! (sans apologie hein)

(Suis-je censé poster ça ici ??)

Bon, alors, cette molécule, c'est vraiment un putain de truc de malade !!
Sérieux, elle m'aura bien fais voyager c'est le moins qu'on puisse dire... :grin: J'en avait déjà pris l'année dernière mais j'était sous dxm (ouais pas malin du tout je sais, mais bon..) et ce fut une expérience intense et déroutante,mais je ne m'étalerais point sur cette anecdote.

Setting : Mes 3 potes T., A. et J. ainsi que deux "potes de teuf" qu'on connaissais pas plus que ça mais qui avait l'air très coo Th et Pl; moi même et Mixie.

En mode canap', psy prog et lumières basses. On tape tous une première trace, 0.10 environ.

30 min plus tard, je commence à être dedans, 1/4 d'heure après je me tape des barres, et le son commence à devenir très profond, mystique et hypnotisant.

On décide de re-drop avec des traces un poil plus fat, puis on décide d'aller acheter un peu de vin chez l'épicier. Un peu comme sous ké (sans le coté "anesthésié") , la démarche nonchalante, tranquille, aucune parano, bien quoi. Dans la boutique tout est tape-à-l'oeil, flashy, synthétique.

Hop, de retour dans le salon, Th. essaye d'ouvrir une des teilles de vin avec un couteau ( faute de tire-bouchon) et là, la lame du couteau s'est brisée en deux ! Sur le coup j'ai interprété ça comme un surplus d'énergie, car je sentais une sorte de tension électrique chelou, en mode full power. On se fait a mangé, tout le monde raconte nawak', c'est un joyeux bordel. On tape une dernière trace, sauf T. qui taf le lendemain.

P. qui galérais depuis tout à l'heure arrive enfin à mettre sur le grand écran une video de visu psychés aléatoires de plus d'une heure, avec en fond sonore de la grosse psytrance un peu dark, suprême.. Th sort une boulette de pure H, le genre meilleur que celui des coffe en hollande, bête de charas quoi. On fume un oinj chacun, et la c'était parti pour un long et silencieux scotchage sur la video. Plein de couleurs, de vortex, fractals en tout genre, over psyché !! L'association de mixie et du THC fut comme une révélation, concentration sur l'instant présent, bien-être immense, euphorie. Immergés dans le son, trop puissant. Mentalement des délires un peu mystiques, extra terrestre pour ma part. Bizarre, intriguant.

Il est maintenant 5h du matin, nous décidont d'aller nous coucher car épusiés, mais encore totalement shep ^^

Depuis on a remis ça en teuf trance avec les mêmes quantités couplé avec du 2c-I, juste ultime. J'ai pu ressentir l'énergie des gens et surtout du son comme jamais avant. Plus le son se "darkifiait", plus je kiffait, j'avait l'impression que tout allait exploser, tellement il y avait d'énergie ! Je suis allé me posé au chill out les yeux fermés calé dans un fauteuil, et là j'étaie dans un état de bien être physique et mental extrême. Puis j'ai commencé a sentir ma esprit se détaché, ensuite c'était comme si mon cerveau se retournais, du coté de l'enfer, du dark je ne sais quoi.. A la fois j'étais effrayé, mais a la fois j'aimais ce sentiment, dark n'est pas forcément mal. Puis ma nuit c'est passé, je suis rentré et j'ai fais un gros dodo..

Voila pour mes expériences avec la MXE, j'ai pris conscience de plein de trucs de ouf, molécule qui retourne le crâne (c'est le cas de le dire ^^) A consommer avec modération, 1 trace c'est cool, deux c'est mieux, 3 c'est intense mais 4 c'est trop. Avec le 2c-I c'est merveilleux.

//ACIDIFIED// a dit:
On tape tous une première trace, 0.10 environ.

On décide de re-drop avec des traces un poil plus fat...

Pour une première sans tolérance c'est clairement pas prudent (sauf si tu voulais dire 10 milligrames ?) !Surtout avec un nouvel arrivage...

Sinon merci pour le trip report, même si limite apologique quand même...

Jhi-dou a dit:
Pour une première sans tolérance c'est clairement pas prudent (sauf si tu voulais dire 10 milligrames ?) !Surtout avec un nouvel arrivage...

Non je voulais dire 100 milligrammes, 0.10 g quoi.

Jhi-dou a dit:

Ha et désolé pour l'effe apologique j'ai pas fait gaffe, et je sais pas trop tout ce qu'on "a le droit" de dire sur ce forum.

Le premier venue qui lira ça et le fera se prendra une grosse claque sans avoir eu le temps de profiter du produit...

Sinon par palier de 30mg toute les heures sa permet de profiter de produit à fond, et d'explorer chaque palier

//ACIDIFIED// a dit:
bien-être immense, euphorie. Immergés dans le son, trop puissant.

Depuis on a remis ça en teuf trance avec les mêmes quantités couplé avec du 2c-I, juste ultime.

A consommer avec modération, 1 trace c'est cool, deux c'est mieux, 3 c'est intense mais 4 c'est trop. Avec le 2c-I c'est merveilleux.

Ce genre là c'est un peu limite... :roll:

Et le 1 trace ça va, 4 traces bonjour les dégâts, j' comprends l'idée mais c'est pas vraiment exact vu que ça dépends surtout du poids de ta trace.
Comme dis Grisâtre, le mec qui passe par là et qui se dit ok 100 milligrammes pour débuter: bah dommage pour lui quoi...(enfin ça peux bien se passer vu que t'es là pour nous raconter, mais selon la pureté du produit etc, le mec risque quand même de passer un sale quart d'heure..).
Et alcool + bédo avec ça augmente aussi les risques (black out, confusion)...

what .__. je pensais que tu parlais de traces de 10mg lol
c'est étonnant que t'aies pu marcher tiens

Grosse grosse apologie, ce post devrait être nettoyé par la cyber police nan?

Mais que fais la cyber police?

Je pensais que tu voulais dire 10 mg oui aussi parce que (sans tolérance ?) 100 mg suivi de quelques autres traces plus grosses et ensuite aller chez l'épicier prendre du vin :prayer:. Enfin façon de smyler quoi ... tu as utilisé une balance ?

Retour