(Suis-je censé poster ça ici ??)
Bon, alors, cette molécule, c'est vraiment un putain de truc de malade !!
Sérieux, elle m'aura bien fais voyager c'est le moins qu'on puisse dire... :grin: J'en avait déjà pris l'année dernière mais j'était sous dxm (ouais pas malin du tout je sais, mais bon..) et ce fut une expérience intense et déroutante,mais je ne m'étalerais point sur cette anecdote.
Setting : Mes 3 potes T., A. et J. ainsi que deux "potes de teuf" qu'on connaissais pas plus que ça mais qui avait l'air très coo Th et Pl; moi même et Mixie.
En mode canap', psy prog et lumières basses. On tape tous une première trace, 0.10 environ.
30 min plus tard, je commence à être dedans, 1/4 d'heure après je me tape des barres, et le son commence à devenir très profond, mystique et hypnotisant.
On décide de re-drop avec des traces un poil plus fat, puis on décide d'aller acheter un peu de vin chez l'épicier. Un peu comme sous ké (sans le coté "anesthésié") , la démarche nonchalante, tranquille, aucune parano, bien quoi. Dans la boutique tout est tape-à-l'oeil, flashy, synthétique.
Hop, de retour dans le salon, Th. essaye d'ouvrir une des teilles de vin avec un couteau ( faute de tire-bouchon) et là, la lame du couteau s'est brisée en deux ! Sur le coup j'ai interprété ça comme un surplus d'énergie, car je sentais une sorte de tension électrique chelou, en mode full power. On se fait a mangé, tout le monde raconte nawak', c'est un joyeux bordel. On tape une dernière trace, sauf T. qui taf le lendemain.
P. qui galérais depuis tout à l'heure arrive enfin à mettre sur le grand écran une video de visu psychés aléatoires de plus d'une heure, avec en fond sonore de la grosse psytrance un peu dark, suprême.. Th sort une boulette de pure H, le genre meilleur que celui des coffe en hollande, bête de charas quoi. On fume un oinj chacun, et la c'était parti pour un long et silencieux scotchage sur la video. Plein de couleurs, de vortex, fractals en tout genre, over psyché !! L'association de mixie et du THC fut comme une révélation, concentration sur l'instant présent, bien-être immense, euphorie. Immergés dans le son, trop puissant. Mentalement des délires un peu mystiques, extra terrestre pour ma part. Bizarre, intriguant.
Il est maintenant 5h du matin, nous décidont d'aller nous coucher car épusiés, mais encore totalement shep ^^
Depuis on a remis ça en teuf trance avec les mêmes quantités couplé avec du 2c-I, juste ultime. J'ai pu ressentir l'énergie des gens et surtout du son comme jamais avant. Plus le son se "darkifiait", plus je kiffait, j'avait l'impression que tout allait exploser, tellement il y avait d'énergie ! Je suis allé me posé au chill out les yeux fermés calé dans un fauteuil, et là j'étaie dans un état de bien être physique et mental extrême. Puis j'ai commencé a sentir ma esprit se détaché, ensuite c'était comme si mon cerveau se retournais, du coté de l'enfer, du dark je ne sais quoi.. A la fois j'étais effrayé, mais a la fois j'aimais ce sentiment, dark n'est pas forcément mal. Puis ma nuit c'est passé, je suis rentré et j'ai fais un gros dodo..
Voila pour mes expériences avec la MXE, j'ai pris conscience de plein de trucs de ouf, molécule qui retourne le crâne (c'est le cas de le dire ^^) A consommer avec modération, 1 trace c'est cool, deux c'est mieux, 3 c'est intense mais 4 c'est trop. Avec le 2c-I c'est merveilleux.