Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Joyeux Bicycle Day !

Methoxetamine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NeoNono
  • Date de début Date de début
Mr Crusta a dit:
La tolérance outre le fait d'augmenter les doses fait aussi un peu perdre la magie du début je trouve. Quand tu sais comment gérer la molécule à 100% il y a moins de moments posés et oniriques qu'avant.

Merci d'avoir testé ce batch sinon ça a pas l'air terrible et j'étais à moitié tenté...

Mais justement, ça marche comment cette histoire de tolérance avec les dissociatifs ?

(Sachant qu'avant de tester ce dernier batch, j'avais fait une pause de 3 mois. Est-ce insuffisant ?)

Pas impossible que mon bad vienne de ma conso totalement débile de ces dernières semaines (amphétamines, cath, 2C-x, opi...) et non du produit lui-même (reçu des cristaux blanc/jaunes)

Ouais 3 mois c'est suffisant. Sinon ça monte juste hyper vite si tu te fais au moins 2 séances par semaine tu finis vite par doubler ta dose...

500mg en 4 jours, c'est un bon résumé de la substance. Les effets sont vraiment sympa à toutes les doses, mais c'est trop addictif.. Surtout avec un batch pourri. J'ai eu de la bonne qualité chez acheterlemeilleur**

Ouroboros a dit:
pfiou je sort juste d'un bad trip dissociatif de malad'.
Serieux il peut figurer dans mon top 3 des pire bad tellement c'est parti en couille.

Ca fais du bien d'etre revenu a la réalitée, c'etais vraiment hardcore.

Quesque que c'est génial d'avoir a nouvau des pensée construite et de plus se demander si on sera pas passer de l'autre coté.

Reality, Sweet Reality.

Ca m'est arrivé une fois à la MXE mais pourtant avec un dosage un peu chargé mais que j'avais déjà expérimenté (p'tet que la prise en une seule fois diffère aussi de redrop multiple). J'métais retrouvé sacrément dissocié et ca m'avait assez surpris sur le coup. Et c'est vrai que le fait de revenir à la normale est un grand soulagement surtout après une grosse prise de psychés et après un bad.

Sinon j'voulais réagir aussi sur le combo MXE + Cannabis. Hier soir, une trace de 40 mg agrémenté de quelques joints d'une beuh bien forte avec un effet high. Ben j'ai pas tant apprécié que ça. J'ai trouvé ça trop brouillon, j'étais trop défoncé et mes pensées étaient pas clair du tout. J'en chiais un peu et j'comprenais plus grand chose.

Sludge a dit:
Ne fais pas confiance aux shops justement. Certains t'en mettent moins, certains t'en mettent plus. Ça varie énormément.
j'en profite pour rebondire là dessus!!!!

y'a un shop qui à "fusionner" enfin soit disant avec un autre (ou alors j'ais pas compris), en fait il envoe les commande à la place d'un autre = bof, la mxe est moins biens servie..... 967 gr (edit: j'ai oublier de dire que je m'était fait une trace à l'arrache de 20ng.....)

mais un mail de ma part arrangeras le tout pour la prochaine!

j"ai pas encore gouté le bash pour dire si ilest bon!

de plus je ne sais mème pas si la qualité differre d'un sachetà l'autre comme avec le shop d'origine......

Le batch jle trouve bof bof perso.

Ouroboros a dit:
Le batch jle trouve bof bof perso.

Ptain j'en est acheté un meuj, j'avais reçu leur sample y'a quelques semaines avant qu'ils fusionnent et c'est vrai que c'étais vite fait, effet bien confus et tout! Mais bon ce produit peut tellement varier dans l'effet... Dur de dire!

J'ai l'impression qu'il l'on coupé a la keta leur batch, premier effets sympa mais qui dure pas longtemps, puis effets mxe a retardement, et en vape vraiment pas la claque.
J'aurais du rester chez mon fournisseur habituel...

Le labo qui a fusionné apporte surtout son lot de nouveauté. La labo vendait déjà en ligne et l'accès est maintenant VIP, mais j'avais de bons échos sur celui-ci. De façon global, ce shop est plutôt bon mais la qualité est inégale. Leur 2C-D est très bon par ex. Leur 4-MEC est douteux (impurtés je pense).

Je dit pas c'es pas un mauvais shop, rapide, bon feedback, ils donnent des samples sans rechigner, mais ca reste des dealeurs meme si c'est des rc, donc la mefiance est de mise.
J'attend quand meme tres spécialement une de leur nouveautée en particulier.

Mais je pense pas que ca soit un labo, ca viens des chinois tout leur bazarre

Ouroboros a dit:
J'attend quand meme tres spécialement une de leur nouveautée en particulier.
Mais je pense pas que ca soit un labo, ca viens des chinois tout leur bazarre

J'attends plusieurs nouveautés pour ma part, deux inconnus (2C-X-5ETO et 2-Meo-Ketamine) et un que j'attends depuis des mois (2-FA). Pour les inconnus, ils m'ont dit que c'est pas demain la veille, que ça prenait du temps. Par contre, ils testent constamment leur batch (suite à plusieurs conversations avec eux), donc ils ne produisent pas mais vérifient bien la qualité du produit. Une fois, ils m'ont dit qu'ils avaient rejeté du 2-FA car c'était du 4-FA (tu passes du stim fonctionnel au stim empathogène, dur au taf). Bref, sérieux mais ça reste des dealers, je suis d'accord.

Vous parlez bien de achetermeilleur** ? Après m'être fait baisé 150 boules sur un site à 9,44 sur SoS je vais revenir sur celui ci, plus cher mais au moins ils envoient un truc...

Ouroboros a dit:
J'ai l'impression qu'il l'on coupé a la keta leur batch, premier effets sympa mais qui dure pas longtemps, puis effets mxe a retardement, et en vape vraiment pas la claque.
J'aurais du rester chez mon fournisseur habituel...
bas si il le coupe à la kéta, s'toubon

Voir la pièce jointe 6736

à non merde spas ça.....

ha voila là c'est mieux!

et acheter le meuilleur (pas griller la feinte.....) pour la mxe c'est le meilleur!!!!

mais bon faut pas s'embaler, la mxe ça reste une "petite kétamine".......

edit:
Mais bon ce produit peut tellement varier dans l'effet... Dur de dire!

oui mais moié je leurs ais dit que j'avais rien reçus, donc il renvoie le paquet et finalement j'en reçois 2, d'un sachet à l'autre on vois clairement la différence!!!!

de toute façon c'est pas du tout un bon shop , fond que des conneries..........

voidmercenary : non pas celui-ci ! :-p Celui dont tu parles n'est pas mauvais, ils m'ont même renvoyé la moitié d'une commande que je croyais perdue (finalement j'ai eu la moitié en bonus). La qualité est là en tout cas.

Ouais ils sont vraiment bien. Je vais m'en contenter je crois.

Petite question : la MXE en kombo, ça fonctionne ? (en terme d'effets positifs/négatifs), genre avec les classiques : LSD Psylo MDMA THC

Ok c'est peut être un peu débile comme question mais comme j'ai vu que la ké (je sais, la MXE c'est pas de la K) se mélangeait bien avec d'autres produits, je me dis why not ?

thanks

Fait gaffe ca potentialise tres fort avec les hallu, avec le lsd c'est un des combo les plus violent que j'ai eu( et j'ai déja depassé le mg de lsd pour te donné une comparaison, melangé a de la keta ) , la md je sais pas mais les amphé classique on tendance a rendre le trip plus clair mais la mxe passe par dessus quand meme. Le thc si tu veux augmenter le trip et rajouter un petit coté désorienté pourquoi pas.

J'en prends bonne note, merci !!

Eh bin, vive psychonaut pour apprendre tout ça !

Autre question bête : le fait d'avoir mangé influe-t'il sur le trip MXE ? D'ailleurs, quel mode de prise préférez vous ? Sublingual, sniff, autre ?

Pour moi :

- Sublingual : C'est dégueu et la montée est assez longue.
- Sniff : C'est dégueu aussi mais la montée est rapide, moi à chaque fois que je fais des grosses doses (60-80) ça monte d'un coup.

Je vous conseille de ne jamais recracher la MXE, même si la rdr veut le contraire. J'ai essayé les deux ça fait plus d'effets lorsqu'on ne recrache pas.

Retour