voidmercenary
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 28/1/12
L'envie de redrop est si puissante ? Bien doser genre 30-40mg ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voidmercenary a dit:L'envie de redrop est si puissante ? Bien doser genre 30-40mg ?
Mr Crusta a dit:Je tiens quand même à avertir sur ce thread que la dépendance au MXE est bien réelle et hyper insidieuse. Je viens de detox de force pendant 5 jours la semaine dernière, en étant pas du tout convaincu de cela, et c'est un trip hier en recommençant qui m'a fait avoir beaucoup de recul sur le fait que j'étais en train de perdre pied par rapport à la réalité et qui m'a réellement convaincu de faire une pause BEAUCOUP plus longue que la dernière. Et c'est seulement au bout de ces 5 jours que j'ai ressenti mon corps dégager la MXE en masse (goût dans la bouche, nez qui coule à fond).
Faites très attention. La semi-vie est très très longue et même si vous pensez être "clair", vous ne l'êtes pas vraiment. J'ai beaucoup flippé en entendant les récits de ma vie ces dernières semaines de la part de ma partenaire de trip... L'effet "anti-dépresseur" n'est qu'un résidu de perche d'un produit hyper puissant.
Au placard et à garder pour des voyages cosmiques privilégiés et rares. Laissez pas ce truc s'installer. Le "bump anti-dépresseur" n'est pas une pratique sans risques.
Bijord a dit:Très juste, il doit y avoir un métabolite de la MXE qui reste très longtemps dans le corps, c'est ce qu'il commence a se dégager de discutions sur bluelight. Effet antidépresseur d'une semaine = défonce résiduelle. De plus, c'est un produit qui je trouve agite énormément, va essayer de te poser pour méditer après l'effet de cette substance.
Quelque soit l'euphorie provoquée par un produit chimique, ne prenez jamais un RC (voir toute autre produit) quotidiennement, et ce même a faibles doses. Ça paraît stupide comme ça, mais je pense que beaucoup se font piéger a transposer leur addiction aux drogues conventionnelles (voir leur soif de défonce) vers les RC, et c'est très risqué.
On veut écouter que ce que qui nous arrange, donc le message sera d'une portée limitée, mais c'est quand même important de rapeller les risques malgré tout. D'autres candidats pour un cancer des couilles dans 10 ans?
Oué bon après pour les cancers et tout le bazar, quand on regarde la molécule, la structure est bien clean aussi.
Par exemple pour le 2C-D, le chercheur LAZAR à démontré que sa toxicité était beaucoup moindre et toxique que l'alcool. Evidemment je ne parle pas des RC récents style MDPV ou autre truc clairement là plus toxique.
Bijord a dit:Très juste, il doit y avoir un métabolite de la MXE qui reste très longtemps dans le corps, c'est ce qu'il commence a se dégager de discutions sur bluelight. Effet antidépresseur d'une semaine = défonce résiduelle. De plus, c'est un produit qui je trouve agite énormément, va essayer de te poser pour méditer après l'effet de cette substance.
Quelque soit l'euphorie provoquée par un produit chimique, ne prenez jamais un RC (voir toute autre produit) quotidiennement, et ce même a faibles doses. Ça paraît stupide comme ça, mais je pense que beaucoup se font piéger a transposer leur addiction aux drogues conventionnelles (voir leur soif de défonce) vers les RC, et c'est très risqué.
On veut écouter que ce que qui nous arrange, donc le message sera d'une portée limitée, mais c'est quand même important de rapeller les risques malgré tout. D'autres candidats pour un cancer des couilles dans 10 ans?
Bijord a dit:J'aimerai bien que tu m'explique pourquoi la "structure est bien clean"? Car bien évidemment ta phrase ne veut rien dire. Si t'arrive a regarder la molécule, et a avoir qu'elle n'est ni cancérigène, ni neurotoxique a dose récréative, j'aimerai bien que tu me prête tes superpouvoirs. Après si tu veux te voiler la face pour justifier ta consommation irréfléchie, grand bien t'en fasse. Et je suis pas le premier quand il s'agit de se voiler la face.
Moins toxique qu'un truc hyper toxique et cancérigène, ça veut pas dire grand chose. Et ça veut pas dire que se la mettre au 2C-D tous les weekends est plus safe psychiquement que les dangers physique de se la mettre a l'alcool.